Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 31

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 10 mars 2010 : Real Madrid - Lyon (Ligue des champions)

Ligue des champions - Huitième retour

Real Madrid - Lyon

Mercredi 10 Mars 2010, 20:45

Horaire des derniers pronostiques : 20:45 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1 - 2 : Vainqueur de la rencontre.
    • Vainqueur du premier set : Vainqueur du premier set
    • Plus/Moins : Nombre de jeux dans le match.
    • Set Betting : Paris sur les sets.

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ESPMicko
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 :Real-Madrid
    * HT/FT : Real/Real
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5buts
    * Correct Score : 4-1

Match retour pour ses 8eme de final entre L'olympique lyonnais & le Real de madrid. A l'aller les homme de claude puel s'étaient imposés 1-0 avec un magnifique but de makoun. Vexés les joueurs du real ont promis un match retour totalement différent du match aller, à l'image des déclarations cette semaine de guti,ramos,ronaldo.Le Real a fait de la Ligue des Champions une priorité, d'autant que la finale se jouera à Madrid. De plus le real à domicile c'est 13 matchs, 13 victoires, 44buts !!! Donc je vois à (contre cœur) une qualification du real et des buts !!!

PAS D'EDITION
    Dernière modification de Shikaloulou, 10/03/2010 à 23h43

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 :Real Madrid
    * HT/FT : Real Madrid/Real Madrid
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    * Correct Score : 3-0

Bon ben voila donc le match qui nous interesse le plus. lyon vainqueur sur son terrain a l'aller arrive sur les terres espagnoles pleins d'espoirs. en meme ceux ne sont pas eux qui ont la pression. la galactiques attend ce match depuis deux semaines et ne compte pas le raté. les ronaldo, kaka, ramos et les autres veulent aller en quart et je pense qu'ils ont toutes leurs chances au vus de leurs derniers matchs joués. l'equipe espagnoles marquent enormement et les lyonnais qui voudront marqué en premier pur destabiliser leurs adversaires risquent d'etre pris dans le pieges de la contres attaques. ensuite ils voudront marqués pour la qualifications mais les lyonnais ont tres peu de chances de marqués ce soir. devant des supporters surmotivés les espagnoles vont joouer pour gagner....

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 :Nul
    * HT/FT : Lyon/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5
    * Correct Score :1-1

Pour ce match retour des huitiemes de finale de la league des champion. Les lyonnais se déplace a Santiago Bernanbeu pour tenter de confirmer leur exploit du match allé face au madrilene. Sur le papier et au niveau statistiques il ne fait aucun doute que les joueurs du real doivent s'imposer sur leur pelouse, d'autant qu'ils sont en pleine phase ascendante dans leur chapionnat ayant recoller avec le barça. Néanmoins je pense que ce match et le match le plus imporant de cette saison pour les lyonnais je les vois donc faire le match de l'année en allant chercher le match nul qu'il les qualifierais sur la pelouse du real.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* Correct Score : 3-1

Pour ce match retour de Ligue des Champions opposant le Real Madrid à Lyon, je vais miser sur une victoire des merengues, tout simplement car ils sont tellement remontés à bloc, CR9 en tête, que les lyonnais risquent de ne pas voir le jour face aux madrilènes qui risquent de faire le match parfait ce soir, en plus de ça le match de Liga leur a redonné plein de confiance suite à leur remontée fantastique, bref c'est pas le bon moment pour les affronter. Enfin Lyon en bon français va se faire dessus, et va couler et redescendre sur terre. Faut arrêter 5 minutes, vous allez quand même pas croire qu'ils vont passer?
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 :Nul
    * HT/FT : Lyon/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5
    * Correct Score :1-1

pour ce match retour de huitieme de finale de ligue des champions le real de madrid recoit l'olympique lyonnais,un match qui reste a la portee des lyonnais de claude puel s'ils reproduises le meme match solide qu'au match aller,mais cela surement difficile dans les antres de bernabeu et quatre vingt mille supporter chauffer a blanc pour motiver les galactiques qui perdu au match aller et vont tout faire pour accerder au quart de finale.mais je reste chauvin je vois bien l'olympique lyonnais faire match nul en espagne et se qualifier pour le prochain tour et accerder au quart de finale

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Real Madrid
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    * Correct Score : 2-0

Match retour des huitièmes de final de la Ligue des Champions ce soir avec Lyon qui se déplacent à Madrid avec un buts d'avance car à l'aller , les Lyonnais l'ont emporter sur le score de 1 but à 0.Courte mais précieuse avance donc pour des Lyonnais qui ont l'envie de faire quelques choses cette année dans cette compétitions Européenne.Mais le Real Madrid est une équipe solide et l'ont encre montrer ce week-end en étant mené 2-0 sur sa pelouse puis revenir à 3-2.Lyon ne marqueras pas je pense même si le Real a des difficultés en défense.Je ne pense pas aussi qu'ils vont jouer la défense donc je pense qu'ils y auras des ouvertures pour les Madrilènes.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de gamewinner
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* Correct Score : 2-1

Ce match retour de la ligue des champions oppose le Real de Madrid à Lyon. Je pense que Lyon vont être durs à battre car ils vont essayer de jouer en bloc, notamment en défense. Leur salut pourrait venir à condition d'ils bloquent bien les ailes et que Chris et Boomsong fassent leur meilleur match. Et puis il faut pas oublier que le Real n'a pas vraiment une très bonne défense et que les attaquants lyonnais peuvent marquer (Lisandro,Govou, Delgado). De l'autre côté, le Real de Madrid est en super forme. Ses attaquants sont déchainés. J'aurais tendance à dire que les nombreux buts qu'ils ont mis les matchs précédents vont ls desservir car ils ne peuvent pas garder un tel rythme. Je les vois tout de même gagner mais pas avec plus d'un but d'écart, 2-1 ou 3-2. Lyon vas se qualifier Je ne dis pas ca car je suis pour Lyon hein

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour ce match retour ça risque d'être chaud car le Réal se doit de s'imposer face à Lyon. Les espagnols sont sur le papie le grand favori ert sans nul doute que ça devrait rester ainsi. Les lyonnais vont souffrir tout au long du match. Quand on oit le rendement actuelle de cette formation c'est impressionnant. Ils marquent beaucoup de buts et dernièrement ce fut un festival. Les lyonnais vont essayer de bloquer tous ces grands joueurs comme ce fut le cas à l'aller mais je crains que la tâche soit compliqué. En tout cas on devrait voir des buts c'est certin mais du coté ou tout le monde l'espère.

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Question Wilzo, le belge

League des Champions, huitième de Finale Retour, mettant au prise leRéal de Madrid qui reçoit la visite de Lyon. Match allez, Lyon s'était imposer sur le score de 1-0.Madrid, à Domicle, sur les 5 Derniers Matchs disputés à domicile, sont invaincus.A souligner, sur les 2 dernieres rencontres disputés entre le réal et Lyon, se sont soldé par 2 Nuls (2-2) et (1-1).Point de vue forme, il sorte d'une très belle victoire, au forcep, face à Seville sur le score de 3-2.Lyon de leur coté, sort d'un nul en déplacement 0-0, en championnat face à Boulogne.Pour moi, avantage à cette équipe de Madrid, qui à fait de cette league de Champion leur priorité, qui de plus, la finale se joue à Madrid.

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages