Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 29
    Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

LABELLEDERNO
    1
    1/1
    over 2,5
    3-0

Au programme de cette 28 ème journée de ligue 1, Lyon ,apres un nul au real de madrid ou ils ont crées l'exploit d'eliminer un tenor d'europe recoit dans son stade gerland le petit poucet de st etienne qui retrouve peu a peu des couleurs mais se deplacement chez son voisin se finira sur une victoire locale,car apres avoir fait un nul la semaine passée chez l'antepenultieme boulogne les lyonnais se doivent de retrouver des couleurs en champiuonnat et une victoire est largement dans ses cordes pour ce derby de l'est.Un resultat sans appel 3-0 aujourd'hui peut relancer l'"ogre" lyonnais pour la chasse au titre pour cette saison et reigner en roi...lion sur ce championnat
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

morfal
    X
    2/X
    under 2,5
    1-1

Je mise sur un grosse baisse de pression à Lyon, suite à l'exploit européen du milieu de semaine. Même si Saint-Etienne s'est éloigné de la zone rouge, il ne peuvent pas se permettre de ralentir le bon rythme de l'année 2010 (ils sont 11è sur le classement virtuel de l'année). Christophe Galtier peut compter sur l'effectif qui a obtenu le nul contre Lille et la victoire contre Montpellier. Les Lyonnais seront eux privés de Jean-Alain Boumsong, Jean II Makoun et Michel Bastos. Je n'imagine pas les Verts mettre fin à la longue série de derbies infructueux, mais je pense qu'ils peuvent revenir avec un point de Gerland. Les gones vont devoir relâcher un peu entre le double affrontement madrilène et le futur choc contre l'OM.

Membre de la Communauté PEL Avatar de gabgribou
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

gabgribou
    1
    1/1
    Under 2,5
    2-0

Lyon revient à la Ligue 1 avec un beau derby au programme contre St-Etienne seulement 17ème. Ce match est toujours l'un des plus importants de l'année pour les supporters Lyonnais et stéphanois. Après sa belle qualification contre le réal, les Lyonnais doivent se reconcentrer sur le championnat. St-Etienne oscille entre la 16ème et 17ème place et n'a pris que 3 points sur 12 possibles. Seulement les verts voyagent mal, 5 défaites sur leurs 6 dernières rencontres à l'extérieur. Une victoire plus que logique ce soir pour les lyonnais, je pronostique un 2-0.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ARSENAL65
    1
    1/1
    Under 2,5
    2-0

Derby du Rhone en perspective pour l'offre du jour, le match s'annonce choc car l'Olympique Lyonnais est en grande forme ces derniers temps et sont surtout confiants car ils viennent d'éliminer le grand Real en Champion's League. Les Verts semblent avoir retrouvé confiance ces dernières journées mais je ne pense pas que ça suffira pour venir à bout des Gones. Je vois bien les locaux continuer sur leur lancée. De plus, ST Etienne a vraiment du mal à répondre présent contre Lyon en général donc pour moi, vu les circonstances, je pense que Lyon a des chances de gagner. Seul point négatif, ils auront moins de jours de repos que les Verts mais je leur fais confiance...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Shikaloulou
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-1

Gros derby qui s'annonce ce soir pour la 28e journée du championnat de France de Ligue 1, qui va donc s'opposer ce soir au Stade Gerland, l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Etienne. Une équipe lyonnaise ultra-motivée après leur qualification acquise mercredi au dépend du grand Real Madrid qui sort par la minuscule porte de la Ligue des Champions, grâce à un énorme match des 11 joueurs, un Toulalan meilleur défenseur (future charnière Boumsong-Toulalan en EDF ?? ). En tout cas, il faudra être attentif ce soir face à des stéphanois qui flirtent dangereusement avec la zone de relégation (16e). Ils restent sur 3 défaites consécutives à l'extérieur et je pense qui sera ajouter d'une autre ce soir, car je ne les sens pas capable de produire un jeu nécessaire pour contrer des lyonnais en pleine forme.
    Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

s60
    s60 est déconnecté
    Membre de la Communauté PEL Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

s60
    1
    1/1
    over 2,5
    3-1

Pour ce derby en ligue 1, je vais misé sur une assez large victoire des lyonnais. En effet, les lyonnais sont en pleine forme actuellement et risque d'écraser St Etienne, ils ont montré mercredi en ligue des champions qu'ils étaient capable de lutter avec les meilleurs. Gomis risque ce soir de faire mal a son ancien club d'autant plus que les Verts, on le sait ne sont pas au mieux, et même si ils devraient se maitenir, ils vivent encore une saison cauchemardesque. A l'inverse, les lyonnais peuvent recoller un peu sur le trio de tête en cas de victoire et c'est pourquoi je vais miser sur eux ce soir avec pas mal de buts.

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

patbier
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-0

A l'occasion de la 28e journée de Ligue 1, le match du jour oppose l'Olympique Lyonnais (4ème) et l'AS Saint-Etienne (16ème). Lyon reste sur une qualification en ligue des champions face au grand Real Madrid et ce 1-1 obtenu au match retour. Les lyonnais seront fatigués mais Claude Puel a un banc plutot riche et Lovren, Gomis ou encore Ederson auront à coeur de se montrer. Lyon n'a surement pas envie de perdre ce derby et je ne pense pas revoir le Lyon non motivé qui a fait 0-0 à Boulogne. Du côté de St Etienne, Rivière est en grande forme mais Lovren et Cissokho ne le lacheront pas. Nette victoire de Lyon à prévoir !

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

kava
    1
    x/1
    under 2,5
    1-0

Changement de compétition et les lyonnais repartent sur le front de la ligue 1 ou il va falloir se remettre les idées au championnat après cette superbe qualification contre le grand Réal. Ce match face au vert reste un derby, un duel entre les frères ennemis et je pense que les lyonnais vont tout donner pour remporter un match qui sera certainement difficile mais c'est toujours moins compliquer après une victoire ou une qualification. Des joueurs seront certainement ménager et apparemment Lisandro ne commencera que sur le banc et il y a eu des blessés notamment Boumsong. Toutefois, les remplaçants à l'image d'un bafé Gomis voudront démontrer qu'ils sont présent également et donc je vois une victoire certes courte mais 3 points pour les hommes du président Aulas.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

kratos62
    1
    1/1
    Under 2,5
    2-0

Après le match terrible de cette semaine des Lyonnais contre le Réal, aborder un derby est une bonne chose pour les joueurs qui ne vont pas, je crois, faire l'erreur de se relacher. Les joueurs vont vouloir prouver que ce sont des favoris pour le titre et la méforme de Bordeaux devrait encore plus les motiver. Je crois que Lyon va bien jouer ce soir, un peu dans la continuité du match de mercredi. Le fait de jouer a domicile sera clairement un gros avantage et c'est pour cela que Lyon devrait s'imposer ce soir et même etre devant deja a la mi-temps car Saint-Etienne, peut etre, aura plus peur des Lyonnais qu'a l'habitude. Je crois que Lyon va assurer en fin de rencontre et ne cherchera pas a emballer le match en faisant un peu tourner l'effectif pour reposer les joueurs, je vois donc un petit 2-0 pour Lyon
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

martet
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-1

Derby qui tombe bien ce soir à Gerland pour le compte de la 28eme journée de Championnat entre Lyon et Saint Etienne. Lyon sera certainement très motivé pour finir cette semaine en beauté après l'exploit réalisé en ligue des champions d'avoir éliminé le Real de Madrid face des Stéphanois de mieux en mieux dans ce championnat, on va donc assister ce soir à un grand match, très spectaculaire et il devrait y avoir des buts. Je vois donc pour Lyon une belle victoire même si les jambes risquent d'être un peu lourde, mais après l'exploit en milieu de semaine le sourire est au beau fixe du côyé Lyonnais et une belle victoire contre Saint Etienne les relanceraient pour le titre de champion de France surtout que Bordeaux commence à caler.

Règles des messages