Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 29 sur 29
    Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

stevelyon
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-1

Nouvelle journée de ligue 1 avec le derby tant attendu entre l'olympique Lyonnais et Saint Étienne.En tant que Lyonnais je suis obligé de miser sur leur victoire.Leur qualification à Madrid à fait sursauter toute l'europe.Mais mauvaise nouvelle l'Ol reussi rarement les matchs post europeen.La bonen nouvelle c'est que ce match c'est le derby, ce qui motivera à coup sur les joueurs.Puisque Saint etienne est sorti pour de bon de la zone rouge, je pense que les proteges de jean michel Aulas, vont prendre les 3 points et continuer leur lutte pour un titre qui semblait definitivement perdu il y a moins de deux mois.

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

noryene
    X
    X/X
    under 2,5
    1-1

C’est le derby ce soir à Gerland entre Lyon, 4éme avec 50points, et Saint Etienne, 16éme avec 27 points. Après la belle performance face au Real de Madrid en Champions Ligue, les hommes de Claude Puel doivent montrer le même visage en championnat ce soir face à une équipe de Saint Etienne qui dont l’obligation de remporter ce match pour s’éloigner de cette zone rouge. Les lyonnais reste sur 3victoires à domicile mais les hommes de Christophe Galtier restent sur 3défaites à l’extérieure. c’est un match dur ce soir surtout pour les Lyonnais qui ont fait un grand match au milieu de la semaine et surtout avec l’absence de Boumsong et Makoun donc je vais miser sur un grand match nul .
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de winner
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

winner
    2
    x/2
    Over 2,5
    1-2

Lyon reçoit ASSE pour le compte de 28ème journée de Ligue 1, ce derby rhodanien va être chaud pour Lyon avec quelques absents (Lisandro, Bastos, Makoun et Boum) et que dire des jambes....elles risquent d'être lourdes après l'exploit réalisé au Real Madrid. Coté de l'ASSE, tout va bene, la forme et la zone rouge s'éloigne au fil des matchs... Et si les verts font le match qu'ils ont fait à Bordeaux...? Pour moi le match sera très chaud entre les deux clubs ennemis mais je vois bien une victoire des Verts après la pause, en route pour une victoire après 16 ans de vache maigre.
    Dernière modification de winner, 13/03/2010 à 15h39
    L'esprit d'équipe ? C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors , ils partagent !

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

tof88
    1
    X/1
    Under 2,5
    1-0

Après sa magnifique prestation en Champions league en eliminant le Réal, Lyon accueille St Etienne pour le Derby. Je pense que les hommes de Puel doivent être vraiment sur un nuage avec leur performence à Bernarbéu et ont envie de retrouver les premières places en ligue 1. A seulement 2 points du leader Bordeaux qui semble un peu en perte de vitesse en ce moment, Les Lyonnais ont l'occasion de prendre une belle place ce soir et revenir sur le podium.. St Etienne a réussi à prendre un peu de marge sur la zone de releguation mais je ne les vois pas capable de battre une équipe de Lyon à Gerland qui reste sur une super dynamique. Je pense qu'il y aura peu de but car le match de mercredi risque de peser dans les jambes des joueurs.

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

walligator87
    1
    1/1
    Over 2,5
    2-1

Gros match ce soir à Gerland non pas sur les classements respectifs des deux clubs mais sur l'identité de la region.Les lyonnais auteurs d'un exploit en ligue des champions au Real en milieu de semaine auront-ils recuperés.La victoire va certainement leur donner une confiance à toute epreuve d'autant que tout se passe pour le mieux depuis le debut de l'année.Gomis aura certainement sa chance devant pour epauler Lisandro et aura à coeur d'exploiter du temps de jeu.Pour les stephanois il faudra ne pas etre inhibés par la performance lyonnaise et jouer de l'avant.Ils sont capables de faire douter les gones mais l'euphorie des joueurs de Puel risque d'avoir son effet et une nouvelle victoire se dessine.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    250
    PP (Participation)
    39

Par défaut

krea45
    1
    1/1
    Under 2,5
    1-0

Ce soir, les lyonnais reçoivent Saint-Etienne, l'Olympique lyonnais sont en grande forme en ce moment aussi bien en ligue1 à domicile qu'au niveau européen puisqu'ils viennent de sortir le Real Madrid ! Attention à l'excès de confiance tout de même, on voit le résultat avec le réal ^^ Alors au niveau des confrontations entre ces deux clubs, ce derby est souvent bien plus serré que ce que l'on pourrait croire. Il suffit de regarder les 5 derniers matchs entre ces deux équipes pour voir que le under 2,5 est passé à chaque fois puisque chaque rencontre se sont soldés par un 1-0 en faveur de lyon ou alors un match nul 1-1. Ce soir, je vois un petit 1-0, but inscrit en première mi-temps. Toulalan, l'homme du match au vu de son talent ...

Membre de la Communauté PEL Avatar de khalide49
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    42

Par défaut

khalide49
    1
    1/1
    under 2,5
    2-0

28 ème journée de ligue 1, l'Olympique Lyonnais (4ème) et l'AS Saint-Étienne (16ème). Lyon reste sur une qualification en ligue des champions face au grand Real Madrid et ce 1-1 obtenu au match retour. Le Stade sera chaud bouillant et tout le public sera derrière son équipe. Lyon est invaincu depuis janvier en Ligue 1, avec 6 victoires et 2 nuls, nuls concédés à l'extérieur. St etiene est actuellement 16eme de ligue 1 a perdu lors de 9 de ses 13 déplacements Je crois que Lyon va faire l'essentiel et prendre les 3 points pour ce rapprocher du leader.c'est pour ca je mise sur une victoire des lyonnais avec moins de 2.5 buts

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    211
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Classement du 13 mars :

A part, morfal qui a su déjouer les pronstics, la récolte est assez maigre ce soir.

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    250
    PP (Participation)
    39

Par défaut

0 pour shika ahah fallait bien que ça arrive ^^

Sujet fermé