Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 29

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 13 Mars 2010 : Lyon - Saint-Etienne (Ligue 1)

Championnat de France de Ligue 1

Lyon - Saint-Etienne

Samedi 13 Mars 2010, 21:00

Horaire des derniers pronostiques : 21:00 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :

dedeuch
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-0

Attention aux erreurs suivantes :
    • Pensez à ajouter votre pseudo
    • Le "Gras" et le "Rouge" ne sont plus demandés
    • Mettre X et non N pour le Nul
    • Mettre un espace entre Over(ou Under) et 2,5
    • C'est 2,5 et non 2.5 (idem en cas de tennis Over 22,5 pour les jeux), ne pas mettre "buts" ou "jeux"
    • Pour le tennis, HT/FT se transforme en : Vainqueur 1ier Set, donc ça sera 1 ou 2
    • Correct Score avec un "-" et sans espace, idem pour le tennis sur le resultat en nombre de sets

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ESPMicko
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ESPMicko
    1
    x/1
    under 2,5
    1-0

Pour cette 28 ème journée de ligue 1, Lyon revient de son voyage en espagne pour un derby qui s'annonce plus que chaud au stade de gerland. Âpres la qualification en quart de final de la ligue des champions les joueurs voudront terminer cette fabuleuse semaine par une victoire. Le Stade sera chaud bouillant et tout le public sera derrière son équipe. Lyon est invaincu depuis janvier en Ligue 1, avec 6 victoires et 2 nuls, nuls concédés à l'extérieur. St etiene est actuellement 16eme de ligue 1 a perdu lors de 9 de ses 13 déplacements cette saison en Ligue 1 et n'a pris que 3 points sur 12 possibles.
    Coté Derby avantage à Lyon qui s'est imposé 4 fois lors des 5 derniers match disputé a gerland contre l'asse, depuis 1994 St etiene na plus gagné le derby. Victoire sans appel de Lyon pour ce derby !!!

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

sorelgildas
    1
    X/1
    Under 2,5
    1-0

Pour ce derby ça va être chaud à Gerlandd qui devrait afficher complet. Et puis cette semaine ils ont éliminé le grand Réal Madrid d'où une pression supplémentaire. Alors pur ce duel ils se soivent de confirmer et avec la confiance accumulée ça peut fire des dégâts, mais attention aux verts qui sont très loin de se laisser abattre. Saint Etienne viendra avant tout pour ne pas perdre et un match nul serait pour eux un bon résultat. En tout vas je vois une formation lynnaise bien gérer l'évènement et au final je crois aussi que les locaux devraent s'imposer mais de justesse. Et puis coté effectif des gones il manque du monde dans toutes les lignes donc il pourrait y avoir une surprise.

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

chlolia74
    1
    x/1
    over 2,5
    2-1

pour ce match de la vingt huitième journee de championnat de ligue 1,cette affiche nous propose le derby du rhone entre l'olympique lyonnais et les verts de saint etienne.apres cette belle qualification obtenue en terre espagnole face au real de madrid mercredi, je pense que les lyonnais devrait normalement gagner face au stephannois car les trois points de la victoire leur permettrais de recoller en tete de la ligue 1 et de prendre un point sur bordeaux pas tres bien en ce moment apres la defaite contre auxerre mercredi.en plus ces derniere annees le derby a toujours tourner a l'avantage des lyonnais qui n'ont jamais perdu donc vitoire de lyon

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ssssefyu
    X
    X/X
    Under 2,5
    0-0

Pour ce derby de la 28ème journée de Ligue 1 opposant Lyon à Saint-Etienne, je vais miser sur un score de parité. En effet ce match risque d'être accroché et disputé, par conséquent il sera pauvre en occasions de buts, chacun va jouer avant tout pour ne pas perdre. Et puis avouons-le, Lyon risque d'avoir encore la tête pleine d'étoiles, donc cela risque d'aboutir sur un match à l'image de celui contre Boulogne. En tout les cas les verts vont tout faire pour venir grapiller quelques points, et repartir ne serait-ce qu'avec le point du match nul serait une bonne opération donc...Une chose est sûre, cette rencontre n'aura pas l'effet escomptée et risque d'en décevoir plus d'un, je vous aurais prévenu!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

loic59860
    1
    1/1
    Under 2,5
    2-0

Le derby de cette 28eme journée de Ligue 1 qui va opposé Lyon au verts de Saint Etienne ce soir et je pense que les Gones sont en pleine euphorie avec leurs qualification en quarts de final de Ligue des Champions contre le Real Madrid Mercredi dernier et je pense qu'ils vont confirmer face au Verts qui ont du mal à l'extérieur cette saison.Lyon va gagner se match sans encaissé de but je pense car les Verts marque très peut hors de leurs pelouse.De-plus , Lyon doit prendre des points pour rester au contact des 3 premier et ainsi se hisser dans le trio de tête.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

teteille
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-1

Ce soir a lieu ce celebre derby mettant aux prises les verts de Saint Etienne et les Lyonnais.C est tout aureole de leur exploit en ligue des champions contre le Real Madrid que les lyonnais vont reçevoir les stephanois a la peine en championnat de ligue 1.Et meme si les derbies ne sont pas des matchs comme les autres,je ne vois pas les verts realiser une bonne operation chez leurs voisins remontes a bloc et qui ne voudront pas laisser echapper le moindre point a domicile en vue d une place sur le podium en fin de saison.Je mise sur une belle victoire des Lyonnais ce soir avec des buts.

Membre de la Communauté PEL Avatar de sarbenoit89
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Auxerre
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Sarbenoit89
    1
    X/1
    Under 2,5
    1-0

99eme derby ce soir pour le compte de la 28eme journée de ligue 1.Deuxieme gros match cette semaine pour les gones apres le match au Real .S'ils doivent gagner UN match dans la saison , les supporters veulent absolument que ce soit celui-ci .Apres leur debauche d'energie mercredi ( et les absences de Boumsong , Lisandro , Pjanic , Govou et Bastos pour differentes raisons ) , les lyonnais auront du mal à entrer dans le match .Les verts vont mieux en ce moment ( meme si cela se voit plus à la maison ). Lyon etant la meilleure equipe sur l'année 2010 avec en plus un Gomis qui devrait etre titulaire face à son ancienne equipe , je vois bien une victoire lyonnaise en seconde mi-temps avec un but de l'ex stephanois .

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

nogadno
    1
    1/1
    Over 2,5
    2-1

Les lyonnais remettent le couvert en ligue 1, trois jours après leur retentissant exploit en Ligue des Champions du côté de Santiago Bernabeu. Gerland va accueillir ses héros, et forcément les "Gones" auront à coeur de leur faire plaisir à nouveau, en dominant l'ennemi juré stéphanois. C'est un derby qui sent la poudre car l'ASSE va mieux et peut esperer briller après un début d'année 2010 plutôt convaincant. Malgré tout, je pense que sur leur élan, les lyonnais vont s'imposer ce soir. Encore euphoriques, ils devraient montrer leur supériorité sur le terrain à leur voisin vert.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Le Mage des cotes

1
    1/1
    Under 2,5
    2-0

Ce soir match entre Lyon qui accueil st Étienne. Lyon est 4eme et n'est plus qu'a 2 points de bordeaux avec 8 victoires 2 nuls et 3 défaites a domicile je penses que st Étienne aura bien du mal ce soir. St etienne est encore 16eme avec 3 victoires 1 nuls et 9 défaites en extérieur mais ils ont 6 points d'avance sur le mans actuellement 18eme. Je penses que lyon aura trop envie de rejoindre le podium pour laisser filer ce match. St etienne n'est plus en danger et lyon est bien trop performant devant son public pour se laisser dominer par st etienne surtout vu leurs statistiques respectives .victoire de Lyon pour moi

EDIT : PAS DE SAUT ENTRE PSEUDO ET PRONO
    Dernière modification de Shikaloulou, 14/03/2010 à 00h29

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages