Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 30
    Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    250
    PP (Participation)
    39

Par défaut

krea45
    2
    X/2
    Over 2,5
    1-2

Ce soir, l'Olympique de Marseille se déplace à Toulouse, ces derniers occupant le milieu de tableau de la ligue 1. Cette rencontre qui compte pour la 28ème journée du championnat peut permettre aux marseillais de revenir vers le top du classement à 1 point des premiers. Le classement du haut de tableau est extrêmement serré suite aux défaites et nuls successifs de bordeaux qui est maintenant rattraper par plusieurs clubs. L'OM a toute ses chances en ce moment au vu de leurs récents résultats. Ils viennent d'aller chercher le nul face à Benfica à l'extérieur sur le score de 1 partout et c'est vraiment un très joli résultat face à une attaque du benfica extrêmement redoutable. De plus, Marseille est premier à l'extérieur cette saison, ils ont inscrits au moins un but durant leurs huit dernières rencontres dont cinq à l'extérieur. ce soir je vois bien un 2 à 1 en faveur de Marseille avec Niang qui marquera très certainement encore un but

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

ARSENAL65
    X
    1/X
    Under 2,5
    1-1

Pour cloturer ce week end, on va se pencher sur le dernier match de cette 28eme journée de ligue 1 entre deux équipes du sud de la France, Marseille et Toulouse. La rencontre s'annonce équilibrée car Toulouse est costaud à la maison et Marseille est en forme ces derniers temps. A première vue, Marseille part favori mais je pense que le match de ce milieu de semaine à Benfica va peser dans la besace. Je ne pense pas qu'ils seront trop présents physiquement, c'est pourquoi je les vois bien se faire titiller. Je vois bien le téfécé faire une bonne 1ere entame de match avant que l'expérience de Marseille ne fasse la différence pour ne pas repartir bredouille du Stadium.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ESPMicko
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

ESPMicko
    2
    X/2
    Under 2,5
    0-1

L'OM, 5ème, se rend à Toulouse, 11ème, avec l'ambition de retrouver le podium de Ligue 1. Marseille sera t'il profiter des match nul de ses concurrent pour leur passer devant et retrouver une place parmi le podium. En tout cas cela sera une motivation supplémentaire pour gagner cette rencontre. Malgré le match d'europa ligue joué cette semaine, Deschamp pourra compter sur valbuena et ben arfa peu utilisés. De son coté toulouse sera privé de gignac toujours bléssé et capoue suspendu. Les stats de toulouse à domicile sur les 5derniers match sont loin d'etre rassurante 1 victoire lors des 5 derniers matchs et 2 défaites. Donc victoire imperative de marseille pour retrouver une place sur le podium.

Membre de la Communauté PEL Avatar de winner
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

winner
    2
    2/2
    over 2,5
    1-2

Dernier match de la 28ème journée de Ligue 1, les Toulousains reçoivent les Marsellais qui ont l'occasion de revenir à une toute petite longueur des deux co-leaders bordelais et montpellérains a la seule condition de gagner à Toulouse qui sera toujours privé de son buteur André-Pierre Gignac. Les phocéens auront à coeur de continuer leur invincibilité depuis 1 mois et toutes compétitions confondues. Je vois l'OM l'emporter avec un petit d'avance et un Hatem Ben Arfa des grands soirs...

EDIT : 4 LIGNES D'ANALYSE COMPLÈTES
    Dernière modification de Shikaloulou, 14/03/2010 à 22h59
    L'esprit d'équipe ? C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors , ils partagent !

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

kava
    X
    X/X
    Under 2,5
    1-1

Le stadium de Toulouse devrait attirer les foules ce soir pour accueillir l'Olympique de Marseille. La rencontre de la semaine en Europa League aura t'elle peser dans les organismes. En tout les cas les phocéens réaliseraient une bonne opération en cas de victoire. Ceci dit, Alain Casanova attend une réaction de ces joueurs après la défaite à Sochaux. L'équipe de Haute Garonne alterne le bon et le moins bon au niveau des résultats. Ceci dit, c'est une équipe qui pratique du jeu et se procure des occasions. Il y a des joueurs costaud physiquement et qui peuvent poser des problèmes à leurs adversaires. Aussi, pour ce soir un match nul pourrait venir solder la rencontre ce qui n'arrangerait pas forcément les uns et les autres.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

nogadno
    2
    X/2
    Over 2,5
    1-2

Le Téfécé reçoit l'Olympique de Marseille ce soir au stadium en cloture de cette journée pour un match qui vaut cher pour les visiteurs. Après les différents faux pas des équipes de tête de la L1 (aucune ne s'est imposée hier soir), l'OM pourrait faire un rapproché spectaculaire sur la première place occupée par les Girondins de Bordeaux. Sur le papier, l'OM me semble bien au-dessus de Toulouse qui de plus, devra se passer de sa vedette André Pierre Gignac. Offensivement, ça devrait donc être difficile. Aux olympiens d'en profiter car ils ont les atouts offensifs pour marquer ce soir et l'emporter.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

loic59860
    2
    2/2
    Over 2,5
    1-2

Marseille se déplace chez son voisin Toulousain pour le compte du dernier match de la 28eme journée du championnat de France de Ligue 1 pour un match qui s'annonce assez équilibré dans l'ensemble car les deux formations joue un bon football.Marseille peut profiter des nul du haut de tableau pour se rapprocher un peut plus du trio de tête mais à Toulouse , c'est dur de l'emporter.De-plus , Marseille a les match d'Europa League dans les jambes , la fatigue va se ressentir mais je pense que les Olympiens ont les moyens de l'emporter.Ce match est très important pour eux pour espérer se hisser dans le trio de tête.La victoire Marseille se joueras dans la douleurs ou il y auras des buts je pense.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

martet
    X
    X/X
    Under 2,5
    1-1

Dernier match de la journée entre Marseille qui se déplace dans la cité de la ville rose pour rencontrer le TFC.Toulouse 12eme avec 37 points accueille donc l'OM 6eme au classement avec 49 points. Toulouse ne confirme pas cette saison l'excellent parcours de la saison dernière, Gignac étant un peu moins bien et souvent blessé cette saison. Marseille est bien en jambe depuis le début 2010 avec notamment Hatem Ben Arfa qui commence à confirmer tout son talent et qui devient de plus en plus souvent décisif, mais l'OM aura peut être dans les jambes le match difficile de Benfica de Jeudi. Donc pour ce match je vois un petit match nul entre ces 2 équipes, sur le score de 1 à 1

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

patbier
    X
    X/X
    Under 2,5
    1-1

A l'occasion de la 28ème journée du championnat de ligue 1, Toulouse reçoit Marseille. Toulouse reste sur une victoire à domicile 1-0 face à Lens. Quant à Marseille, ils sont considérés comme une des équipes les + en forme du moment. Leur victoire à Paris sur le score de 0-3 a fait couler beaucoup d'encre. Les 2 équipes ont besoin de points ce soir, je vois bien un match nul qui au final arrangera les 2 équipes. A mon avis, 0-0 à la mi temps, puis 1 but pour chaque équipe en seconde mi-temps. Toulouse ouvrira surement le score mais cette équipe a le défaut de ne pas savoir conserver un résultat.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    211
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Classement du jour :

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages