Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 30
    Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

stevelyon
    1
    1/1
    over 2,5
    3-1

Match decalé de la 28eme journée de ligue 2 orange, avec un match opposant les equipes de Metz et Nantes.Ces deux formations faisaient parti des favoris pour la montée en debut de saison, mais seul les metzains actuellement 3eme peuvent pretendrent à une montée à l'echelon superieur.En effet les canaris sont 13eme et ont pour seul objectif d'assurer le maintien du club.Je pense que ce soir les coequipiers de Sylvain Wiltord vont de nouveau s'imposer et ainsi se rapproché un peu plsu de leur objectif.L'arrivée de Wiltord à fait un bien fou au club Mosselan.Victorie 3-1 attendue ce soir au stade Saint symphorien à mon avis

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

martet
    1
    X/1
    Under 2,5
    1-0

Dernier match de championnat de ligue 2 pour le compte de la 28eme journée entre le FC Metz actuel 3eme au classement avec 45 points qui accueille un FC Nantes qui occupe une peut glorieuse 13eme place avec 34 points. Metz à l'occasion ce soir de prendre 7 points d'avance sur le 4eme du classement et de revenir à seulement 4 points de Brest qui semble accuser le coup. Pour ce soir je vois donc Metz l'emporter et plonger les canaries un peu plus dans les profondeurs du classement, Nantes n'ayant que 6 points d'avance sur le 1er relégeable. Victoire 1 à 0 de Metz ce soir avec un but de Wiltord

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

anniepatn
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-1

Les messins jouent la mo,tée alors que les canaris veuelent assurer leur place en ligue2 cette saison pour mieux rebondir la saison prochaine.Et depuis le renfort de Wiltord cette equipe est une autre equipe qui arrive a jouer bien et a gagner ces matches.Par contre ce match ne leur sera pas facile mais l'equipe a une bonne mentalité en ce moment,celle de tout gagner car les deux premiers sont deja decrochés et ils doivent se battre pour garder cette place et l'avenue d'une Nantes qui souffre leur donnera des ailes et peuevtn s'appuyer sur le dernier bul acquis en terrain adverse alors qu'ils etaient menés 3-1.De plsu nantes a l'exterieur est faible alors que les messina da domicile ont redressé la barre et ont un grosse oportunité de prendre encore plus de points

Membre de la Communauté PEL Avatar de ESPMicko
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

ESPMicko
    1
    1/1
    Under 2,5
    2-0

Metz, 3ème, qui reçoit Nantes, 12ème, a l'occasion de se rapprocher un peu plus au podium synonyme de monté et Metz ne laissera pas cette chance s'échappé. Metz surfe actuellement sur une serie de 6 match sans defaite. Metz n'a perdu qu'1 match à domicile contre le leader Caen. Nantes de son coté affiche un bilan catastrophique à l'extérieur 7 défaites consécutives, cette équipe semble touché le fond depuis quelque temps et ce n'est pas ce soir qu'elle se relancera. Victoire de metz

EDIT : TOI T'AS PAS ENCORE COMPRIS QUE C'ETAIT 4 LIGNES COMPLETES D'ANALYSE !
    Dernière modification de Shikaloulou, 15/03/2010 à 23h56

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

kava
    X
    X/X
    Under 2,5
    1-1

Il y a quelques saisons cette affiche concernait deux pensionnaires de ligue 1, désormais c'est à l'étage en dessous qu'il faut regarder. Metz est actuellement dans une très bonne phase avec une série de 6 matchs sans défaites. Côtés Nantais et avec un 3ème entraineur dans la saison on essaie de se raccrocher à quelques choses lorsqu'on glane des points. Victorieux face à Tours avec quelques signes d'encouragements, les hommes de Gentili veulent démontrer qu'ils ne sont pas à leur place. Il sera difficile d'aller chercher un résultat en lorraine tant Pouliquen et ces joueurs sont à l'aise à domicile, prennent peu de buts également. Ceci dit, et ce sera une surprise mais je vois bien les joueurs de loire atlantique ramener un point ce soir avec un but de Darcheville. Je sais...c'est risqué mais des fois dans la foot il n'y a pas de logique et puis qui sait ???
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

loic59860
    1
    X/1
    Over 2,5
    2-1

Dernier match de la 28eme journée de Ligue 2 ce soir qui va opposé Metz à l'équipe Nantaise pour un match qui s'annonce assez passionnant et équilibré dans l'ensemble.Metz est l'actuel troisième de ce championnat avec 45 points et pourrait revenir à 4 points du deuxième et s'éloigner de 7 points sur le quatrième , Laval.Nantes et l'actuel 13eme avec 34 points et n'est toujours pas sauver de la relégation puisque le premier relégable compte 28 points.Nantes a besoin de points et je pense qu'ils vont avoir des difficultés dans ce match.Metz est costaud à domicile et Nnates voyage mal donc je vois une difficile victoire de Metz.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

patbier
    1
    X/1
    Under 2,5
    2-0

A l'occasion de la 28e journée de ligue 2, le match du jour oppose le FC Metz (3ème) au FC Nantes (13ème). Du côté des stats, Metz à domicile ce sont 9 victoires, 1 défaites et 3 nuls ; pour le FC Nantes c'est pratiquement l'inverse à l'extérieur : 8 défaites, 2 victoires et 3 nuls. Récemment Metz a battu le Havre 2-0 à domicile, c'est ce match que je prendrais en référence. De plus, récemment Nantes a perdi 2-1 à Nimes et 1-0 à Strasbourg. J'imagine donc le score de 2-0 pour Metz, toutefois, j'imagine que Nantes saura défendre ses buts jusqu'en 2ème mi-temps.

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

walligator87
    1
    1/1
    Under 2,5
    2-0

Ce soir ce match revet un caractere important pour les messins.Les hommes de Pouliquen peuvent tirer profit des resultats de cette journée avec les contre performances d'Angers à Istres et de Nimes face à Chateauroux.En cas de victoire les lorrains mettraient leurs adversaires directs à 7 points ce qui ne serait pas negligeable.Nantes qui a reagi à domicile lors de leurs deux derniers matches est trop friable pour esperer ramener un resultat face à une équipe qui peut frapper fort ce soir.Les messins ne les laisseront pas respirer et les canaris rentreront unefois plus déplumés de leur voyage.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

ARSENAL65
    1
    1/1
    Over 2,5
    2-1

Pour cette offre du jour, on va s'intéresser à un match en retard de la 28eme journée de deuxième division française de football. Metz reçoit Nantes. Cette affiche est prometteuse car ce sont équipes de haut calibre du championnat de ligue 2 qui s'affrontent. Cependant, Nantes n'est pas à la hauteur des attentes placées en elle puisqu'ils sont dans la deuxième partie du tableau pas très loin de la zone rouge. Metz est dans le podium. Metz a l'occasion de conserver sa place dans le podium en assurant ce soir à domicile contre une équipe en méforme cette saison. Pour ce faire, ils doivent battre Nantes à la maison. Pour moi, Metz devrait gérer face à une équipe comme Nantes qui gère pas très bien ses matchs en déplacement. Je vois mal Nantes gagner ou inquiéter les locaux. Je pense que Metz fera un match solide ce soir. Je vois bien un over sur ce match car pour moi, les visiteurs devraient quand même se rebiffer lors de cette rencontre.
    *

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    211
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Petit score ce soir, avec seulement Kava et nogadno qui tirent leur épingle du jeu. Pour ceux non présents dans le classement, allez consulter vos pronos, mes remarques y sont

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages