Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 32

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 16 Mars 2010 : Chelsea - Inter Milan (Ligue des Champions)

Ligue des champions - Huitième retour

Chelsea - Inter Milan

Mardi 16 Mars 2010, 20:45

Horaire des derniers pronostiques : 20:45 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1 - 2 : Vainqueur de la rencontre.
    • Vainqueur du premier set : Vainqueur du premier set
    • Plus/Moins : Nombre de jeux dans le match.
    • Set Betting : Paris sur les sets.

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

tof88
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-1

Victoirieux au match aller chez eux, l'inter de Milan se deplace aujourd'hui pour affronter Chelsea avec un petit but d'avance mais je pense que Chelsea ne va pas se laisser eliminer si facilement. Chelsea a marqué à l'extérieur au match aller ce qui est un serieux avantage et un petit 1 à 0 suffit pour se qualifier mais je pense que cette rencontre entre ces deux grandes équipes très offensive va nous offrir un beau spectacle et beaucoup de buts. Chelsea qui sort de deux belles victoires semble plus en forme pour aborder ce match retour car l'inter reste sur une defaite et un nul en championnat. Je pense que Chelsea va se qualifier ce soir en faisant passer une mauvaise soirée aux italiens.

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

abrasor
    1
    1/1
    over 2,5
    3-1

Les bleues reçoive ce soir a stamford bridge linter de milan pour un patch retour de huitième de finale de league des champions qui s'annonce explosif. En effet meme si les milanais ce sont imposé sur leur pelouse a l'aller il ont néanmoins encaissé un but chez eux. Ce qui laisse toute ces chances aux club anglais pour ce match retour sur leur pelouse. D'autant plus que les club anglais dans cette compétitions sont en pleine bourre notamment après les match d'arsenal et de Manchester. je vois donc les équipiers de drogba s'imposer de manière nette sur leur terre par un score de trois à un.

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

sorelgildas
    1
    1/1
    Under 2,5
    2-0

Pour ce match retour ça va être tendu entre ces deux formations. Malgré que es lues aiet subi une défaite ils sont encor en course pour la qualification et le but inscrit à l'extèrieur. En championnat Chelsea est bien revenu et sans nul doute que sur leur pelouse ils devraient s'imposer. Cette équipe est capable de battre les milanais qui sont en ce moment pas trop dedeans. Ils perdent des matchs et face aux anglais la pression sera tellement énorme qu'ils risquent de subir. Néanmoins les interistes avec un match nul son qualifiés mais je doute que cela puisse suffir. Les équipes anglaises sont en pleine bourre ces derniers temps et en tout logique l bande à Drogba va contnuer son chemin.

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Cool Wilzo, le Belge

Wilzo
    1
    1/1
    Under 2,5
    2-0

League des Champions, 8 ième de final Retour, avec à l'Affiche l'équipe Anglaise de Chelsea (premier de son championnat), qui reçoit la Visite de l'équipe Italienne de l'Inter de Milan (premier de son Championnat), pour un Match qui s'annonce très Expolsif.Au Match allez, l'équipe Italienne s'était imposée sur le socre de 2-1, avec l'avante de l'équipe Anglaise, se But à l'extérieur qui fait souvent la différence.Point de vue forme, cette équipe de Chelsea à bien préparésont Match, en dominant l'équipe de West-Ham, lors de leur dernier Match de Chmampionnat sur le score de 4-1, tandis que du coté de l'Inter, il sorte d'une défaite, en déplacement, à Catane, sur le score de 3-1.En analysant les 5 Derniers déplacement de cette équipe de l'Inter, toutes compétitions confondues, les stats sont les suivantes : 1 Victoire, 3 Nuls, 1 Défaite.Donc, des difficultés en Déplacement.Par contre du coté de Chelsea, sur les 5 Matchs disputés à Domicile, les stats sont les suivantes : 4 Victoires pour 1 Défaites.

EDIT : TON PSEUDO EST EN MAJUSCULE, DONC DANS LA MISE EN PAGE AUSSI MERCI !
    Dernière modification de Shikaloulou, 17/03/2010 à 00h50

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

nogadno
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-1

Tout Londres et l'Angleterre en général va vibrer et supporter le Chelsea FC pour qu'un troisième club anglais rejoigne les quarts de finales de la Ligue des Champions. Mais comme Arsenal, Chelsea doit remonter un handicap d'un but, la faute à la défaite 2 à 1 à Giuseppe Meazza il y a quinze jours. Hormis cette belle victoire face aux londoniens, l'Inter de Mourinho ne se porte pas très bien depuis un mois et accumule les contre-perfs en Serie A. La dernière défaite du côté de Catane est très inquiétante, d'autant que les Interistes avaient ouvert la marque. J'ai bien peur que la "montagne Chelsea" soit trop dure à escalader pour Eto'o, Milito and co. Je vois les anglais l'emporter sans coup férir ce soir et se qualifier.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de relayer
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Toulouse
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

relayer
    1
    X/1
    Over 2,5
    3-2

Avec son but marqué à Milan, Chelsea reste en ballotage favorable. En clair, l’Inter va tout faire faire pour marquer un but au plus vite, et je ne pense que les milanais soient venus à Londres pour garder leur mince avantage. Mais en face il y a une équipe difficile à jouer, qui elle aussi va tout faire pour marquer 1 but sans en encaisser. Un beau match en perspective, et avec à mon avis, quelques buts à la clé. Je fais à confiance à l’Inter, pour essayer de conserver son maigre avantage. Chelsea gagnera son match je pense, mais pour la qualification je joue l'Inter.Très indécis tout de même...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Shikaloulou
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-1

Match retour des 8e de finale de la ligue des Champions ce soir, qui va opposer Chelsea de Carlos Ancelotti à l'Inter de Milan de "The One" José Mourinho. Inter Milan qui a gagné 2 buts à 1 au match aller grâce notamment à Diego Milito et Esteban Cambiasso, mais les londoniens n'ont en rien hypothéqué leurs chances de qualification grâce au but marqué par Salomon Kalou en deuxième mi-temps. Pour ce match, tout le public de Stanfford Bridge sera derrière son équipe et ainsi montrer à son ex-mentor que cette équipe est capable de gagner un titre. La réponse ce soir à partir de 20h45.
    Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

morfal
    1
    1/1
    under 2,5
    2-0

Les Londonniens ont perdu 2-1 à San Siro, mais devraient se qualifier ce soir contre l'Inter. Les deux clubs pourraient être leader de leur championnat respectif, mais le calendrier de la Premiere League, fidèle à sa réputation, est tellement haché que bon nombre d'équipes comptent un ou plusieurs matchs en retard. Chelsea n'a perdu qu'une seule fois à domicile cette saison. C'était contre Manchester City il y a quinze jour. Sinon, 13 victoires et un nul viennent compléter le parcours des Blues à Stamford Bridge. En face, l'Inter brille aussi par sa maîtrise du jeu à San Siro. Mais ses résultats sont un peu moins bon en déplacement, et l'Angleterre est un pays difficile pour les voyages européens.

Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Pontchateau (44)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

yoyo1977
    X
    X/X
    Under 2,5
    1-1

Match retour des huitièmes de finale de Champions League où Chelsea reçoit l'Inter Milan à Stamford Bridge. Match indécis à l'aller dans lequel s'est illustré l'Inter en l'emportant 2-1, ce match retour va y ressembler étrangement. Les italiens, habitués à perdre à ce niveau de la compétition, va pour une fois se qualifier car de leur côté se trouve une arme non négligeable, José Mourinho. Ce fin tacticien connaît parfaitement l'équipe anglaise (qui peu changé depuis son départ) et saura déjouer Drogba, Lampard ou autres consorts. Mais ce ne sera pas une partie facile où la rigueur défensive italienne sera la clé du match.

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages