Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affiche les résultats de 31 à 36 sur 36
    Membre de la Communauté PEL Avatar de criminel
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    france
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

criminel
    1
    1/1
    Over 2,5
    2-1

8eme de finale retour de la Ligue des Champions au stade Chaban-Delmas, les Girondins de Bordeaux reçoit l'équipe grec l'Olympiakos en match aller les Girondins ont s'imposer 1-0 , Bordeaux est le leader du Ligue 1 . Rien de mieux qu'une qualification pour le quarts de finale de la ligue des champions pour remotiver cette équipe de Bordeaux enclin au doute Même si je les vois se qualifier, je reste vigilant aux dernières prestations bordelaises, pour moi l'essentiel pour cette équipe c'est la qualification pour le prochaine tours car bordeaux fait une grande saison et il mérite le prochaine tours je mise sur une victoire des Girondins.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ESPMicko
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ESPMicko
    1
    X/1
    Under 2,5
    1-0

Bordeau ce soir accueil l'OLYMPIAKOS pour les 8eme retours. Bordeau vainqueur 1-0 a l'aller fera tout pour garder son avance ce soir.Les Bordelais assurent à domicile en LDC: 3 victoires en poule face au Bayern, la Juve et le Maccabi Haifa.
    Bordeaux est la meilleure défense des 16 équipes encore en lice. Les Girondins n'ont concédé qu'1 but à domicile en 3 matchs. En face l'olympiakos n'a marqué aucun but lors de ses 3 matchs de poules à l'extérieur.Son parcours à l'extérieur en LDC n'est pas bon: 2 défaites à Arsenal et au Standard, et 1 nul à Alkmaar. Donc les bordelais devrait logiquement l'emporté.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ARSENAL65
    1
    1/1
    Under 2,5
    2-0

Pour cette offre du jour, on va s'intéresser au match retour du huitième de finale entre les français de Bordeaux et les grecs de l'Olympiakos. L'affiche s'annonce à sens unique car Bordeaux a déjà obtenu un résultat très intéressant à l'aller en Grèce en remportant le match 1-0, non seulement ils ont gagné mais en plus de ça, ils n'ont pas encaissé de buts donc là ce soir, ils devraient logiquement confirmer le résultat obtenu au Pirée en *faisant un match solide à Chaban Delmas. Pour moi, les bordelais devraient rapidement tuer tout espoir de qualification chez les grecs en marquant dès la première période et ils devraient fermer en défense en dernière période. Je vois bien un under pour ce match car Bordeaux va à mon avis être efficace en attaque et costaud en défense.
    *

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

neuillane
    1
    1/1
    Under 2,5
    2-0

bordeaux reçoit l'olympiacos dans son antre a chaban delmas. apres une courte victoire chez les greque les bordelais doivent assurer leur place en quart de finale de champion's league. l'olympiacos est un club plus qu'a leur hauteur. meme si ces dernieres semaines n'ont pas été faciles pour les bordelais la coupe des clubs champions redonnent du courage. bordeaux va se reveiller ce soir et atteindre les quart niveau qu'ils n'avaient plu atteint depuis 1988... c'est la saison des clubs francais...laurent blanc a tout fait pour pouvoir atteindre ses objectifs et ce n'est pas ce soir qu'ils vont faillir

Posteur Motivé
    Parieur Débutant
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

khalide49
    1
    1/1
    Under 2,5
    2-0

Stade Chaban-Delmas ce soir avec le 8eme finale de cette grande coupe de la Ligue des Champions avec une rencontre du leader Bordeaux qui reçoit l'équipe de l'Olympiakos cette grande équipe grec qui a perdu le match allez sur son terrain avec 1-0 pour les Girondins pour moi je vois que les locaux vont s'imposer ce soir car ca va mettre l'équipe en confiance après les 3 mauvais match dans la ligue 1 même si Bordeaux et toujours le leader de cette compétition c'est our ca je mise sur la victoire des Girondins avec moins de buts pour cette rencontre car bordeaux va surement jouer pour finir sont match en moins dégâts pour le match contre les LOSC.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bravo à criminel qui nous fait un sans faute ce soir.

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles des messages