Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 29 sur 29
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

walligator87
    2
    X/2
    Over 2,5
    1-2

Ce soir a lieu au velodrome un match attrayant entre les marseillais et le benfica.Bien qu'auteurs d'un bon nul 1-1 à l'aller suivi d'un bon match à Toulouse sur le meme score les phoceens vont souffrir ce soir.Benfica avec son vif et technique va poser de gros problemes aux olympiens qui n'aiment pas vraiment conduire le jeu et eprouvent des difficultés à domicile.Les lisboetes pourraient en profiter et je les vois bien retourner la situation en leur faveur et obtenir leur billet pour les 1/4 de finale.Niang et Brandao ne devront rien manqué pour conserver un espoir.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

patbier
    1
    1/1
    Over 2,5
    2-1

A l'occasion des huitièmes de finale retour de l'Europa Ligue, l'Olympique de Marseille reçoit le Benfica Lisbonne. Au match aller, Marseille a arraché le match nul dans les ultimes minutes sur une tête de Ben Arfa. Didier Deschamp, entraineur de l'OM nous donne une bonne piste puisqu'il explique qu'il n'a pas l'équipe pour faire un 0-0, mais plutôt pour marquer des buts. Son adversaire, Jorge Jesus prévient que "Benfica va marquer à Marseille car nous inscrivons des buts n'importe où". Ça me rappelle étrangement le match d'hier de Bordeaux et l'ont pourrait assister au même type de match et j'espère pour l'OM au même score.

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

martet
    1
    N/1
    Over 2,5
    2-1

Match retour de 8eme de finale entre l'olympique de Marseille qui reçoit le Befica de Lisbonne. Pour les plus jeunes le Benfica ca ne rappelle rien, mais pour les trentenaires, ils doivent se rappeler qu'il y a 20 ans, lors du match retour en l'Olympique de Marseille et Benfica, Vata surgit sur un corner et marque un but de la main en trompant Castaneda dans les buts. Tout le monde a vu la main sauf le trio arbitrale, et cette main empêcha l'OM de se qualifier pour le tour suivant. Pour ce soir l'OM aura donc une revanche à prendre sur ce coup du sort, donc pour ce soir je verrais bien l'OM s'imposer par 2 buts à 1

Membre de la Communauté PEL Avatar de AdriBBC
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

AdriBBC
    1
    N/1
    Under 2,5
    1-0

Selon moi, l'Olympique de Marseille va surfer sur la vague de succès du football français. Après les qualifications de Lyon et Bordeaux, je pense que Marseille a les moyens, non seulement de se qualifier pour les quarts de finale, mais également s'imposer devant Benfica sur le plus petit des scores avec un but de Niang. En effet, après le très bon résultat du match aller au Portugal (1-1), je vois l'OM maîtriser le match dans son ensemble et faire la différence en deuxième mi-temps en s'appuyant sur une défense solide et une capacité à se tourner très vite vers l'avant. Marseille prendrait ainsi une revanche bien méritée par rapport à l'épisode Vata.

Membre de la Communauté PEL Avatar de gabgribou
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

gabgribou
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-1

Pas de répit pour l'OM, après un bon nul 1-1 à l'aller, les Marseillais devront se méfier d'une équipe de Benfica joueuse et très performante. Les matchs s'enchaînent pour l'OM et la venue de Benfica n'arrive pas au meilleur moment juste avant un OM-OL décisif. L'OM devra faire attention car il n'est pas performant à domicile en coupe d'Europe cette saison: défaite contre Madrid, Milan Ac. Néanmoins, les Marseillais sont en forme et Ben Arfa qui a pris une autre dimension, peut débloquer le match à tout moment. L'OM peut laisser venir les Portugais et les prendre en contre avec la vitesse de Niang. Benfica, Leader au Portugal, est sur une série de 22 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Benfica sera dans l'obligation d'attaquer et de se découvrir s'il veut se qualifier ce qui n'est pas pour déplaire à l'OM. Victoire de l'om ce soir 3-1 !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Excellent prono de walligator qui fait seul carton plein ce soir.

Dernière modification de Shikaloulou, 18/03/2010 à 23h47
    Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Dommage pour les marseillais qui avaient le match en main et qui ont fini par craquer. Pas de bonne augure avant de recevoir Lyon dimanche soir.

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce prono me faisait mal etant pro marseillais mais benfica à l'aller n'etait pas à son niveau et l' om à domicile ..........
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par walligator87 Voir le message
    Ce prono me faisait mal etant pro marseillais mais benfica à l'aller n'etait pas à son niveau et l' om à domicile ..........
    Pour ma part, j'avais le 1 partout, ce qui n'aurait pas été démérité, et qualification en prolongation, mais bon les portugais en ont décidé autrement.

Autrement, ça te permet de faire un sacré bon de points
    Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages