Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

walligator87
    2
    1
    Over 22,5
    1-2

Pour ces demis finales du tournopi d'Indian Wells feminin Agnieska radwanska 8ème au WTA malgré un parcours exemplaire avec les sorties de Chakvetadze,Dulko et Dementieva sans conceder le moindre set va souffrir.La danoise Caroline Wozniacki 4ème au WTA a passé plus de temps sur le cours mais sa forme depuis plusieurs semaines plaide en sa faveur.Pour elle non plus cela ne sera pas aisé et un match accroché ou les deux joueuses se rendront coup pour coup.Je prendrais donc egalement une rencontre en trois set est pour aujourd'hui.Une finale des le premier grand tournoi de la saison n'est pas negligeable et peut augurer d'une belle serie.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

morfal
    1
    1
    Over 22,5
    2-1

On devrait avoir le match le plus serré du tournoi pour chacune des deux joueuses. La Danoise Caroline Wozniacki part peut-être favorite, grâce à son statut de 4è mondiale, alors que son adversaire Polonaise est 8è. Mais je pense que Radwanska, grâce à un parcours exemplaire, a montré sa forme du moment : 4 victoires en 2 sets, 18 jeux perdus seulement. Et dernière victoire en date : Dementieva, 7è au classement WTA. En face, la Danoise a déjà perdu 3 sets sur ses 4 premiers tours, dont un contre Vania King (76è). Ce sera tout de même serré, je laisse un set pour Wozniacki, et les 22,5 jeux seront dépassés sur un match en 3 sets.

Membre de la Communauté PEL Avatar de loulousan
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

loulousan
    1
    1
    Over 22,5
    2-1

une des affiches du circuit feminin à Indian Wells opposera Radwanska à Wozniacki. Alors le classement WTA nous montre que ses 2 joueuses sont très proches (la polonaise est 8ème pendant que la danoise truste la 4ème place) mais la rencontre risque d'être bien plus décousue qu'il n'y paraît.je pense que Radwanska, grâce à un parcours exemplaire, a montré sa forme du moment : 4 victoires en 2 sets, 18 jeux perdus seulement. Et dernière victoire en date : Dementieva, 7è au classement WTA. En face, la Danoise a déjà perdu 3 sets sur ses 4 premiers tours, dont un contre Vania King (76è).

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

nogadno
    2
    2
    Under 22,5
    0-2

Agneska Radwanska, l'une des sensations de ce tournoi d'Indian Wells côté Dames, affronte la danoise Caroline Wozniacki, révélation tennistique de l'année 2009. La joueuse danoise pourrait faire une excellente opération comptable au classement de la WTA en cas de victoire tout à l'heure puisqu'elle se hisserait en troisième position de la hierarchie mondiale, devant Kuznetsova, déjà éliminée. Radwanska a fait une très belle performance en éliminant Elena Dementieva en deux sets secs au tour précédent. Mais la tornade blonde danoise me paraît jouer un ton au-dessus et devrait se défaire de la polonaise en 2 sets tout à l'heure, sous le soleil californien.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

martet
    2
    2
    Over 22,5
    1-2

Match de WTA ce soir à Indian Wells, pour la première demie finale opposant Agnieszka Radwanska agée de 20 ans 8e au classement WTA et qui n'a jamais atteint les demies finales d'un tournoi du grande chelem face à la jeune danoise agée de 19 ans Caroline Wozniacki qui est actuellement 4eme au classement. Agnieszka Radwanska a battu au tour précédent Elena Dementieva en 2 sets 6-4, 6-3 alors que Wozniacki s'est difficilement débarassé de la chinoise Zheng en 3 sets (6-4,4-6,6-1). Je vois donc un match serré ou les 2 joueuses vont batailler dur pour espérer atteindre la finale. Je vois donc une victoire de la danoise Caroline Wozniacki 2 sets à 1

Membre de la Communauté PEL Avatar de sarbenoit89
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Auxerre
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

sarbenoit89
    2
    2
    Under 22,5
    0-2

Gros match pour cette premiere demi-finale de tennis feminin ce soir entre la 4émé joueuse mondial ( Wozniacki) et la 8eme ( Radwanska) .En regardant leur oppositions directes , c'est du 1 partout avec chacune une victoire en 2 sets .Pour moi ce sera encore un match en 2 sets .Radwanska reste sur des victoires contre Bartoli et surtout contre une des favorites à savoir Elena Dementieva .Wozniacki a elle gagné difficilement contre Kirilenko et dernierement Zneng .Wozniacki ayant une meilleure connaissance de ce niveau de tournoi , je pense qu'elle monte en puissance et qu'elle va dominer son adversaire plus facilement que les stats nous le montre .Pour moi il y aura un set tres serré qui pourrait se terminer sur un 7-5 et un autre totalement à l'avantage d'une joueuse et se terminant sur un 6-1 ou 6-2 .

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

patbier
    2
    2
    Over 22,5
    1-2

A l'occasion du tournoi WTA Indian Wells, en demi finale simple femme, le match du jour oppose la Danoise Caroline Wozniacki, tête de série N.2, à la Polonaise Agnieszka Radwanska (N.5), 20 ans. Pour en arriver là, Wosniacki s'est qualifiée en battant mercredi la Chinoise Zheng Jie (N.18) (6-4, 4-6, 6-1). Du côté de Radwanska, elle est victorieuse de la Russe Elena Dementieva (N.4) en quart de finale (6-4, 6-3). Si Wozniacki sera plus fatiguée à cause de ses matchs durement gagnés en 3 sets, elle a surtout montré qu'elle pouvait battre des joueuses + compétitives que celles battues par Radwanska en 2 sets. Je parie donc sur Wozniacki en espérant qu'elle aura parfaitement récupéré, mais cela sera difficile et probablement en 3 sets. Des tie-breaks crispants sont à prévoir !

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

kava
    1
    1
    Over 22,5
    2-1

Pour cette demi-finale entre la danoise Wozniacki et la suisse la polonaise Radwanska c'est une place en finale qui est au bout et la lutte risque d'être acharnée pour atteindre l'objectif. Malgré une place de 4ème au classement WTA et meilleur que celui de son adversaire du jour, je vois plutôt la polonaise remporter ce match. En fait, la fraicheur physique pourrait jouer sur ce match dans la mesure ou lors de deux tours précédents, la danoise a du recourrir à 3 sets pour venir au bout de ces adversaires. D'après Wozniacki le match face à sa précédente concurrente, la chinoise Zheng a été une rencontre pour faire courrir la joueuse adversaire, mais c'est surtout un match qui aura durée 2 h et 18 minutes. Certainement que ce sera l'argument du coach de Radwanska qui elle, a remporté ces deux tours précédents en deux sets.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages