Sujet fermé
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 33
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

nogadno
    X
    X/X
    Under 2,5
    1-1

Après trois matchs sans victoire (dont 2 victoires), le RC Lens va tenter de se reprendre à Bollaert face à un adversaire très abordable, le FC Sochaux. Oubliée la fessée reçue au Parce contre un PSG revanchard, les joueurs du Doubs vont tenter d'aller prendre un point dans un stade qui ne leur a pas beaucoup réussi ces dernières saisons. En effet, sur les 4 derniers Lens vs Sochaux, les visiteurs se sont inclinés quatre fois ! Malgré tout, Francis Gillot et ses hommes voudront éviter une nouvelle défaite consécutive, ce qui constituerait un vrai coup d'arrêt pour une équipe qui marche plutôt bien en 2010. Je table donc sur un petit score de parité ce soir à Bollaert avec des sang et or qui ne parveinnent pas à faire la décision face à une grosse défense sochalienne.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

chlolia74
    1
    X/1
    Over 2,5
    2-1

ce soir pour le compte de la vingt-neuvième jour de championnat de ligue 1 ou lens actuellement quinzieme reçoit sochaux quatorzieme au stade bollaert deux équipes de bas de tableau,une rencontre qui devrait tourner a l'avantage des sang et or qui restent sur une bonne serie de cinq matchs sans defaites a domicile ,une victoire des lensois leurs permettraient de s'éloigner un peu de la zone de relégation et de reprendre deux points a son adversaire de ce soir sochaux qui en deplacement cette saison a pris que dix points seulement avec une defaite(4-1) au parc des princes face au p.s.g

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

tof88
    1
    X/1
    Under 2,5
    1-0

Un seul point separe ces deux équipes mal classée de ligue 1, Lens qui occupe la 15ème place accueille Sochaux qui est 14ème et même si les deux équipes sont quasiment sauver de la zone de releguation, les deux équipes peuvent rattrapper leur debut de saison en demi teinte en reprenant quelques places au classement et pourquoi pas atteindre le top 10. Lens ses derniers temps est assez à l'aise à domicile et je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de but ce soir à Bollaert. Je pense que Les sang et or poussé par leur public peuvent marquer un petit but en deuxième mi-temps qui leur ferait gagner trois points importants.

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

morfal
    1
    1/1
    Under 2,5
    2-0

Match de mal classé sans gros enjeu sportif. On peut espérer que le spectacle profitera de l'absence de pression qui entoure cette rencontre. Les Lensois devrait triompher à domicile. Ce terrain leur convient bien. Sans le but parisien à la 90è minute, les nordistes auraient enchaîné 6 victoires consécutives à Félix Bollaert. A l'inverse, les Sochaliens sont plutôt fébriles à l'extérieur. Ajouté à cela, la blessure de Teddy Richert oblige Mathieu Dreyer, peu expérimenté, à le remplacer. Il n'a pas tellement rassuré au Parc, même si sa défense était co-responsable... Enfin, je mise sur le under 2,5 car la moyenne de buts dans les matchs de chacune de ces deux équipes est inférieure à 1,7.

Membre de la Communauté PEL Avatar de relayer
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Toulouse
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

relayer
    2
    X/2
    Over 2,5
    1-2

Deux équipes qui n'on plus rien à espèrer de ce championnat, et qui sont classées dans la deuxième moitié du classement, même si au niveau comptable, ces 2 équipes ne sont pas aux 42 points requis pour le maintien. Un match donc, sans intérêt particulier, d'ou peut-être, une jeu plus ouvert, histoire de se faire plaisir et de contenter les spectateurs. Je pense qu'il y aura quelques buts ce soir, le contexte s'y prêtant. Sochaux à besoin malgré tout de se faire pardonner de sa lourde défaite à Paris, je mise donc sur une victoire sochalienne ce soir au Stade Bollaert.

Membre de la Communauté PEL Avatar de gabgribou
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

gabgribou
    1
    X/1
    Over 2,5
    2-1

La 29ème journée du championnat de ligue 1 ce soir avec un match opposant lens à sochaux au stade bollaert, le 15ème contre le 14ème, deux équipes qui n'attendent plus grand chose de ce championnat, effet lens possede 13 points d'avance sur le premier relegable le mans et devant les équipes de tete sont deja à plus de 15 points... lens dans son stade aura à coeur d'offrir une nouvelle victoire à ses supporters, je pense que les lensois sont en mesure de l'emporter ce soir, je les vois bien s'imposer sur le score 2-1, en effet les sochaliens semblent moins bien sur les derniers matchs que leur adversaire du jour.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

kava
    1
    1/1
    Over 2,5
    2-1

Un seul point sépare les deux équipes de Lens et de Sochaux. Normalement ces deux clubs devraient se maintenir et pour avoir l'esprit libéré dans quelques semaines il serait intéressant de prendre des points et vite. Du côté des sang et or, cela fait trois matchs qu'ils n'ont pas gagné même si dans le jeu ce n'est pas si mal et finalement cela n'a pas payé, ce soir sera donc l'occasion d'inverser la tendance à Bollaert. D'ailleurs les hommes de Walemme font souvent leur loi à domicile. Côté doubiste, ils ne sont pas dans une bonne période comme le souligne Françis Gillot qui est inquiet pour la fin de la saison. Pour rajouter une couche, ils devront jouer sans leur expérimenté gardien Richert qui leur a souvent fait gagner des points ainsi que Sverkos. Enfin, sochaux ne voyage pas bien à l'extérieur et après leur dernier revert très large à Paris, je vois donc les joueurs du Président Martel prendre ce soir les 3 points.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de antoniiio
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

antoniiio
    1
    N/1
    Under 2,5
    1-0

Yohan Demont, arrivé au RC Lens à l’été 2005, aime beaucoup affronter Sochaux. En effet, le natif de Valenciennes n’a jamais perdu contre cette équipe depuis qu’il joue à Lens. A domicile comme à l’extérieur, l’arrière droit lensois a toujours évité la défaite face aux Sochaliens. En huit affrontements, il a ramené sept victoires pour un petit match nul. Durant ces huit rencontres, Lens a inscrit la bagatelle de dix-huit buts, pour seulement sept encaissés. Une belle série qui ne demande qu’à continuer.Sochaux-Lens, huitième de finale de Coupe de la Ligue : 1-2 après prolongation .je les vois bien s'imposer sur le score 1-0 a 68 minuts

Membre de la Communauté PEL Avatar de loulousan
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

loulousan
    1
    1/1
    Over 2,5
    2-1

Normalement ces deux clubs devraient se maintenir et pour avoir l'esprit libéré dans quelques semaines il serait intéressant de prendre des points et vite. Du côté des sang et or, cela fait trois matchs qu'ils n'ont pas gagné même si dans le jeu ce n'est pas si mal et finalement cela n'a pas payé, ce soir sera donc l'occasion d'inverser la tendance à Bollaert. lens dans son stade aura à coeur d'offrir une nouvelle victoire à ses supporters, je pense que les lensois sont en mesure de l'emporter ce soir, je les vois bien s'imposer sur le score 2-1, en effet les sochaliens semblent moins bien sur les derniers matchs que leur adversaire du jour.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Shikaloulou
    1
    1/1
    Under 2,5
    2-0

Ce soir, match comptant pour la 29e journée de Ligue 1 et qui va voir s'opposer une équipe du Nord, à savoir le RC Lens à une équipe du FC Sochaux Montbéliard. Un match que l'on peut annoncer de bas de classement car il oppose respectivement le 15e au 14e. Lens reste sur une dynamique assez négative au général avec 2 défaites et un nul par contre pour ce qui est à domicile l'équipe reste sur 2 victoires et un nul, ce qui est une bonne voie vers le maintien. Sochaux par contre est dans une spirale négative avec 2 défaites d'affilée à l'extérieur, son bilan sur les 6 derniers matchs face aux lensois n'est pas pour les rassurer, 6 défaites en autant de matchs.
    Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Règles des messages