Sujet fermé
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 33
    Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

krea45
    1
    1/1
    Under 2,5
    1-0

Dans le cadre de la 29ème journée de ligue 1, Lens reçoit Sochaux. Ces deux équipes sont en bas de tableau puisqu'ils sont respectivement 15ème et 14ème, cependant je vais m'attarder sur leurs performances dans ces conditions. Tout d'abord Lens à domicile se débrouille bien puisqu'ils sont 9ème alors que Sochaux à l'extérieur c'est plutôt la catastrophe 4 nuls pour 4 défaites durant leur huit derniers matchs de championnat. Je vais également m'appuyer sur l'historique des rencontres entre ces deux clubs puisque Lens a gagné les 6 dernières rencontres les opposant avec toutefois une victoire en prolongation lors de la coupe de la ligue il y a deux ans. Peu de buts au programme ce soir en tout cas 0 pour sochaux et pour Lens ce sera un ou deux buts je penche pour un petit 1-0.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ARSENAL65
    1
    N/1
    Under 2,5
    1-0

On va s'intéresser ce soir à un match comptant pour la 29eme journée de ligue 1 entre le Racing Club de Lens et le FC Sochaux. Les deux équipes sont au coude à coude au classement, un seul point les sépare, Sochaux est 14eme et Lens est 15eme. Je pense que le match sera assez serré, ça ne va pas se jouer à grand chose. Je pense que la première mi-temps se terminera sur un score de parité et que Lens va faire la différence en dernière mi-temps. Sochaux n'est pas bon en déplacement et les ch'tis sont bons à Bollaert. Ces deux équipes sont assez faibles en attaque, je vois bien un score faible à la fin du match.

Posteur Motivé
    Parieur Débutant
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

khalide49
    2
    X/2
    Under 2,5
    0-1

29ème journée de Ligue 1 ce soir avec un match opposant Lens 15eme à Sochaux 14eme , je vais miser sur une victoire des visiteurs . les deux équipes sont quasiment sauver de la zone de relégation,Lens ses derniers temps est assez à l'aise à domicile et je ne pense pas qu'il y aura pas beaucoup de but ce soir à Bollaert les Sochaliens sont plutôt fébriles à l'extérieur. Ajouté à cela, la blessure de Teddy Richert oblige Mathieu Dreyer, peu expérimenté, à le remplacer.pour moi je vois bien une surprise cette soirée avec une victoire de Sochaux et avec moins de buts pour cette rencontre .

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

anniepatn
    1
    N/1
    Under 2,5
    1-0

Match de bas de tableau entre deux équipes qui jouent leur survie même si au cours de cette journée elle n'est pas mise en jeu.Dans ce duel, Lens est mieux placé pour le gain du match a cause de ce qu'ils ont montré jusqu'ici dans le championnat.de plus , ils sont bien a domicile avec un certain, équilibre pour une equipe qui joue le maintien même si leur place au classement est moins bonne que celle des visiteurs qui sont la deuxième plus mauvaise attaque a l'extérieur.Et une defense plutôt médiocre qu'assez faible.le passé donne raison a lens qui n'a pas sur les dix derniers matches a domicile perdu face a Sochaux.ce qui est bon pour les lensois qui sur tous leurs matches a domicile ont fait bonne figure alors que les sochaliens ne gagnent plus a l'extérieur

Membre de la Communauté PEL Avatar de ESPMicko
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ESPMicko
    1
    1/1
    Over 2,5
    2-1

Match de la 29ème journée de ligue 1 entre Lens et Sochaux. Au stade Félix Bollaert, le RCL a remporté ses quatre dernières confrontations face a sochaux en Ligue 1.Les Lensois se sont imposés à Bonal (1-2) au match aller. Les 4derniers matchs on étaient à chaque fois riche en but. Sochaux a perdu plus de la moitié de ses matchs à l'extérieur,notamment la correction parisienne le week end dernier 4-1, ils devront également se passer de Teddy richert victime d'une tendinite au tendon. L'equipe de sochaux est très irrégulière 3 défaites sur ses 4 derniers matchs. Je vois donc une victoire de lens poussé par son publique.

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

noryene
    1
    X/1
    Over 2,5
    2-1

Lens affronte Sochaux ce soir dans le cadre de la 29éme journée de Ligue1. Les lensois, 15éme avec 34 points, doivent réagir après la défaite face à Lorient, Jean-Guy Wallemme récupère Samba Sow et Dejan Milovanovic pour ce match face à une équipe de Sochaux qui était gifler par le Paris SG(4-1) le week-end dernier, et qui trouve plein de difficultés à l’extérieure seulement 10points sur 39 possibles. Pour moi c’est un match dur pour ces deux équipes qui visent le maintien mais je vais miser sur une victoire de Lens
    qui est meilleur à domicile avec 7victoires, 4nuls et seulement 3défaites.
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

2
    X/2
    Over 2,5
    1-2

Match équilibré ce soir à Bollaert entre le Racin club de Lens et Sochaux deux equipes de la seconde moitié du classement.Les lensois qui restent sur 3 matches sans victoires vont avoir besoin du soutien de leur public pour engrnager 3 points lors de cette rencontre.Les deux formations n'etant pas sous la menace de la relegation nous pouvons nous attendre à un match débridé.Les occasions vont se multipliées et les attaquants devraient se faire plaisir.Sochaux ne ferme generalement pas le jeu et pourquoi pas une petite victoire doubiste ce soir.Je vais leur faire confiance car la defaite 4-1 à Paris leur reste en travers.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

patbier
    1
    1/1
    Under 2,5
    2-0

A l'occasion de la 29ème journée de la Ligue 1, le RC Lens (15ème) reçoit Sochaux (14ème). Cette confrontation donnera une bouffée d'air au vainqueur dans le cadre du maintien. Si l'on regarde le parcours de Lens à domicile et le parcours de Sochaux à l'extérieur, c'est pratiquement l'inverse : 7 victoires pour Lens, autant de défaites pour Sochaux et 4 nuls de chaque côté. Si Lens a eu un coup de moins bien, notamment défaite dure à Lorient et nul à la dernière minute face à Paris, je prends le parti des Lensois ce soir, qui vont pouvoir compter sur leur public ! Je vois bien un but pour Lens dans chaque mi-temps.

Membre de la Communauté PEL Avatar de criminel
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    france
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

criminel
    X
    X/X
    Under 2,5
    0-0

ligue 1 avec un duel entre deux équipes qui sont en milieu de tableau. Lens 15ème va accueillir Sochaux 14ème. Je vois donc une partie assez faible au niveau du spectacle et puis les doubistes se doivent défaire au moins un nul Les lensois sont certes un peu favori mais cette formation est encore trop inconstante. trois matchs qu'ils n'ont pas gagné même si dans le jeu ce n'est pas si mal et finalement cela n'a pas payé, ce soir sera donc l'occasion d'inverser la tendance à Bollaert. lens dans son stade aura à coeur d'offrir une nouvelle victoire à ses supporters, je pense que les lensois sont en mesure de l'emporter ce soir c'est pour ca je vais miser sur un match nul entre les deux équipes.

Membre de la Communauté PEL Avatar de winner
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

winner
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-1

Cette rencontre entre Lens et Sochaux pour le compte de cette 29ème journée n'aura pas beaucoup de conséquence pour la fin de saison. Donc, je joue les Sang et Or avantage du terrain, du public et ils doivent se mettre en confiance avant le quart de final de la Coupe de France. De plus Sochaux est une équipe qui a du mal à l'extérieur (7 défaites - 4 nuls - 2 victoires) et l'attaque est absente 6 buts en 13 matchs. Autre avantage pour les Lensois, ils n'ont jamais perdu depuis les 10 dernières confrontations....Allez Lens

EDIT : PAS 4 LIGNES COMPLETES D'ANALYSE
    Dernière modification de Shikaloulou, 21/03/2010 à 13h46
    L'esprit d'équipe ? C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors , ils partagent !

Règles des messages