-
Membre de la Communauté PEL
geoff-77
1
N/1
Under 2,5
1-0
Lens affronte Sochaux ce soir dans le cadre de la 29 éme journée de Ligue1. Les lensois doivent réagir après la défaite face à Lorient.Lens 15ème avec 34 points va accueillir Sochaux 14ème. Je pense que la première mi-temps se terminera sur un score de parité et que Lens va faire la différence en dernière mi-temps. Sochaux n'est pas bon en déplacement et Lens joue dans son stade avec l'appui de son public qui joue très bien le rôle de 13 ème joueur. Cependant ces deux équipes sont assez faibles en attaque, je vois bien un score faible à la fin du match.
-
teteille
1
1/1
Under 2,5
2-0
Le RC Lens reçoit le FC Sochaux pour un match de fond de classement du championnat de ligue 1 lors de la 29eme journee et devrait logiquement l emporter au vu des prestations de chaque equipe cette saison.Les lensois sont difficilement prenables a domicile et peuvent compter sur leur public pour jouer le role du douzieme homme au stade Bollaert.Sochaux quand a lui est quasiment inexistant a l exterieur et vient de regonfler le moral des joueurs du PSG en encaissant un cruel 4-1 au parc des princes.je mise donc sur une facile victoire des sang et or dans cette rencontre.
-
Règles des messages