Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 29
    Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

alexandreone
    X
    X/X
    Under 2,5
    1-1

Ce soir du coté la ligue 2 va encore dessiné son podium avec angers qui est dans le bon groupe des prétendants et caen qui a presque pris l'ascenceur pour remonter au premier étage la ligue 1.Les angevins sont en forme et sont dans un parcours de champion dans les matchs retours avec trés peu de défaite une forte solidité défensive et du jeux qui l'ait fait etre capable de lutter contre toutes les équipes de ligue 2 même les tenors . De plus Angers peut en battant caen se motiver pour toute la derniere ligne droite. Les caennais aprés une mauvaise passe se sont refait et peuvent produire du jeux la confiance et revenu néanmoins ce match va etre archi fermé je vois bien un match nul le 1 a 1 serait équitable .

Membre de la Communauté PEL Avatar de loulousan
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

loulousan
    2
    X/2
    Under 2,5
    0-2

un match de Ligue 2 a enjeu entre Anger qui reçoit le leader du championnat Caen. Ce dernier est presque assuré de monter en Ligue 1 car il possède 13 points de plus que le 4è Arles. Je pense qu'ils vont essayer de gérer ce match en essayant de ne pas perdre. De l'autre côté Anger est sur une bonne série de 5 matchs sans défaite et espèrent toujours de monter en L1. Ils sont raison d'y croire car en cas de victoire ils ne seraient plus qu'à 2 point du 3è Metz qui peine un peu en ce moment. Je pense que ce match va se terminer par une victoire de caen

Posteur Motivé
    Parieur Débutant
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

khalide49
    2
    2/2
    Over 2,5
    1-3

29 ème journée de la ligue 2 avec un match retard entre 2 équipes du haut de classement , avec à l'affiche l'équipe de Angers (7 ème), qui reçoit le leader Caen (1er).Cette équipe de Angers, à Domicile, sur les 14 Matchs disputés à Domicile 8 Victoires, 3Nuls, 3 Défaites. Point de vue dorme, il sorte d'un match Nl en déplacement 1-1, de l'autre coté Caen, sur les 13 Matchs disputés à l'extérieur 4 Victoires, 6 Nuls pour 3 Défaites.Point de vue forme, Caen a mis devant ces yeux la ligue 1 et je les vois gagné ce soir sur Stade Jean Bouin avec plus de 2.5 buts pour cette rencontre.

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

chlolia74
    X
    X/1
    over 2,5
    2-1

ce soir pour le match en retard de la vingt neuvième journée de championnat de ligue 2 angers actuellement septième avec quarante et un points reçoit le premier du classement caen avec cinquante-cinq points,une rencontre qui je pense devrait se terminer sur une victoire des angevins qui restent sur cinq matchs sans defaites avec trois victoires et deux matchs nuls contairement au normands qui on un peu de mal a s'imposer en deplacement et accumule les matchs nuls a pars a metz ou ils se sont imposer(3-1),de plus les trois points permettrait a angers de remonter a la quatrieme place du classement et pouvoir continuer la course a la remonter en ligue 1

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

noryene
    X
    X/X
    Under 2,5
    1-1

C’est une belle affiche ce soir , le Leader Caen avec 55points se déplace à Angers actuellement 7éme avec 41points dans le cadre de la 29éme journée de Ligue2. Les deux formations n’a pas le droit à l’erreur, Caen pour profiter de la défaite de Brest et essayer de creuser l’écart et de l’autre coté Angers pour coller la podium et revenir à deux points de la troisième place. Ce soir je voie un match nul parce que les normands ont du mal à l’extérieure (une défaite et un match nul) et les hommes de Jean-Louis Garcia ont un bon parcours à domicile avec 8victoires, 3nuls et seulement 3défaites.
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de AdriBBC
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

AdriBBC
    X
    1/X
    Under 2,5
    1-1

Le 7ème reçoit le leader de la ligue 2 dans cette affiche de 29ème journée de ligue 2. Angers est assez costaud à domicile (8 victoires en 14 matchs) et Caen assez faible en déplacement. Les Normands ont fait le trou dans cette ligue 2 grâce à leurs victoires à domicile (11 en 15 matchs). En revanche, à l'extérieur, c'est beaucoup de matchs nuls (6 en 13 matchs). Je vois donc un résultat nul sur ce match et plus précisément 1 partout. En effet, Angers va tout faire pour s'imposer, ils vont selon moi ouvrir le score, mais se feront rejoindre en 2ème mi-temps.

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

teteille
    X
    1/X
    Under 2,5
    1-1

Caen se deplace a Angers ce soir avec la ferme intention de gagner ce match et d en profiter pour prendre le large en tete de la ligue 2.Cependant Angers ne perd plus lors de ces dernieres sorties et se montre tres performant a domicile;de plus la troisieme place du championnat de ligue 2 synonyme de montee en division superieure est encore accessible aux angevins en cas de bon resultat ce soir.Je pense qu au vu des derniers resultats de ces deux formations et de leur motivation respective pour ne pas sortir bredouille de ce match,le partage des points semble etre le plus logique des pronostics.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Shikaloulou
    X
    X/X
    Under 2,5
    1-1

Ce soir nous allons nous attarder au dernier match de la 29e journée de Ligue 2, qui voit Angers le 7e recevoir Caen le leader. un leader qui compte 3 points d'avance avant ce match et qui peut donc creuser l'écart avec son dauphin Brest qui n'a pas su ramener de points ce week-end. Cela risque d'être très difficile face à une solide formation angevine qui peut également regagner des places et remonter au 4e rang et ainsi mettre directement la pression sur Metz le 3e. On aura donc un match relativement disputé, je vois donc un match nul qui ne serait pas immérité pour les deux équipes qui trustent les premières places dans ce championnat, Angers n'étant pas imperméable à domicile et Caen pas maladroit non plus hors de ses bases.
    Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

morfal
    2
    X/2
    Over 2,5
    1-2

Caen a la possibilité de prendre le large dans cette ligue 2 s'ils venaient a battre chez eux le club d'angers. la tache va etre tres difficile puisqu'ils restent sur une serie de 5 matchs sans defaites. Mais leur infirmerie fera surement la difference. e effect, ils comptent le gardien Kevin Olimpaet le milieu Matar Fall, de plus ils ont le défenseur Mickaël Stephan de suspendu. Maintenant l'equipe de caen va venir pour prendre les trois points et rien ne les arretera surement pas les angeins. sur les deux seules confrontations entre les deux clubs caen l'a toujours remporté et la donne restera la meme ce soir...

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

martet
    X
    X/X
    Under 2,5
    1-1

Dernier match de ligue 2 pour cette journée entre le SCO Angers 7eme au classement avec 41 points qui accueille le leader, le stade malherbe de Caen 1er avec 55 points. En cas de victoire ce soir d'Angers, les angevins reviendrait 4eme avec 45 points et sera à 2 points du ticket de la 3eme place synonyme de montée en ligue 1. De l'autre côté Caen en cas de victoire conforterait sa position de leader et aurait 16 points d'avance sur la 4eme place au classement. Donc je vois un match serré entre ces 2 formations et je verrais bien un match nul entre ces 2 formations qui chercheront d'abord à ne pas prendre de but

Règles des messages