Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 29 sur 29
    Membre de la Communauté PEL Avatar de criminel
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    france
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

criminel
    2
    X/2
    Under 2,5
    0-2

Ce soir la ligue 2 ca continue dans ca 29 eme journée avec un match ou le leader Caen recu par angers au stade Jean Bouin Caen et loin du Brest avec 3 points et pour Caen 3 points c'est rien donc pour moi une victoire de cette équipe ca être l'essentiel aujourd'hui . Angers 7eme du classement avec 41 points et pour eux se rapprocher du tète du classement c'est l'essentiel pour cette rencontre , pour moi je vois que Caen va s'imposer ce soir pour entrer dans la route de la ligue 1 c'est pour ca je mise sur victoire de caen avec moins de buts pour cette rencontre .

Membre de la Communauté PEL Avatar de gabgribou
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

gabgribou
    X
    X/X
    Under 2,5
    1-1

Le leader Cean sera en danger ce Lundi soir en se rendant au SCO d'Angers, 7ème de Ligue 2. Depuis la défaite de Metz la course à la 3ème place est relancée et le SCO a un bon coup à jouer! La motivation sera là pour Angers: en cas de victoire les Angevins reviendraient à seulement 2 points de la 3ème place occupée par Metz. Angers reste sur une bonne série de 5 matchs sans défaite dont 1 victoire à Strasbourg.De plus Angers se comporte très bien à domicile: 5 victoire lors des 7 derniers matchs. Suite au défaite de Metz et Brest, Caen peut également prendre le large en cas de victoire et compter 6 points d'avance. Mais ce soir je vois bien un match nul 1-1.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ARSENAL65
    2
    X/2
    Over 2,5
    0-1

Pour cette offre du jour, on va s'intéresser au match en retard de la 29eme journée de deuxième division de football français qui oppose les angevins aux caennais. Caen est solide leader de ce championnat et Angers est 7eme. Les angevins peuvent revenir titiller le 3ème en cas de victoire donc ils seront ultra motivés pour ce face à face. L'affiche s'annonce très intéressante car on a Angers qui est costaud à la maison face à la meilleure équipe de ligue 2. Pour moi, Caen reste supérieur et malgré le fait qu'Angers est en forme ces derniers temps, je vois bien les visteurs venir battre les angevins. Je vois bien un under pour ce match car *je m'attends à un match fermé.
    *

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ssssefyu
    1
    X/1
    Over 2,5
    2-1

Pour ce match de Ligue 2 opposant Angers à Caen, je vais miser sur une victoire des angevins! En effet si de son côté, le club de Dumas est quasiment assuré de retrouver l'élite la saison prochaine, Angers va devoir batailler jusqu'au bout pour obtenir son ticket, ils reviendrait à 2 points du 3ème en cas de succès, et vont essayer de surfer sur leur spirale positive pour venir à bout des normands. Cependant ces derniers ne se laisseront pas faire et ne vont pas venir faire du tourisme là-bas, donc nous risquons d'avoir un match attractif, riche en buts, et qui devrait revenir aux locaux car ils n'ont rien à envier aux caennais!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

krea45
    2
    X/2
    Under 2,5
    0-1

Ce soir, dernière rencontre dans le cadre de la 29ème journée de ligue 2 où le leader actuel de la saison Caen se déplace chez les angevins. La rencontre sera très certainement serré étant donné que les deux équipes se trouvent en haut de tableau, Angers occupant la 7ème place aussi bien au général qu'à domicile et Caen qui sont troisième à l'extérieur. Pas mal de rencontres entre ces deux clubs mais beaucoup remonte à la période 2000-2004, la dernière rencontre les opposant remonte à fin 2009 où Caen l'avait emporté à domicile sur un score de 2 à 1. Angers alterne entre les victoires et les matchs nuls tandis que Caen enchaine les matchs nuls. Ce soir, c'est l'occasion pour le leader de prendre de précieux points pour s'assurer une montée l'année prochaine, je vois donc une petite victoire.

Membre de la Communauté PEL Avatar de tigrou5118
    Inscrit
    février 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

tigrou5118
    X
    X/X
    Under 2,5
    1-1

Pour ce dernier match de la 29è journée de Ligue 2, le leader Caen a un déplacement très périlleux chez un prétendant à la montée. Car, effectivement en cas de victoire des angevins, ceux-ci reviendraient à 2 petits points de Metz à 9 journées. Mais, en cas de victoire, Caen pourrait faire un grand pas vers la ligue 1. Dans ce match capital pour les deux équipes en raison des nombreux faux-pas des équipes de tête, je vais parier sur un match nul avec peu de buts, qui ne fera l'affaire pour aucune des équipes.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

kava
    2
    X/2
    Under 2,5
    0-1

Le stade Jean Bouin reçoit le leader Caen ce soir pour clôturer cette 29ème journée de ligue 2. Les Normands pourraient encore se rapprocher de la ligue 1 s'ils venaient à prendre des points. D'après Leca ils ne vont pas dans le Maine et loire pour se tourner les pouces. Jean-Louis Garcia devra composer son équipe avec quelques absents et notamment deux milieux défensifs. Les Normands savent que la tâche sera rude mais le coach Dumas compte bien prévenir ces joueurs que ce sera l'engagement et l'équipe qui sera la plus motiver qui remportera le match. Malgré le fait qu'Angers est sur une bonne petite série avec 5 matchs sans défaite je pense que Thébaut et ces coéquipiers peuvent réaliser la bonne opération de la soirée en allant s'imposer
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

patbier
    X
    X/X
    Under 2,5
    1-1

A l'occasion de la 29ème journée de la ligue 2, Angers (7ème) reçoit Caen (leader). Angers à domicile, c'est 8 victoires, 3 nuls pour seulement 3 défaites. Caen à l'extérieur, c'est 4 victoires, 6 nuls pour 3 défaites également. Pour Caen, prendre 1 ou 3 points serait l'occasion de mettre à l'écart Brest, le second. Pour Angers, idem, même un match nul serait une bonne opération pour revenir 4ème ex-aequo. Du côté d'Angers, ils restent sur un nul à Istres et une défaite à Strasbourg. Caen a fait récemment 0 - 0 à Sedan, je mise donc sur un nouveau match nul ce soir.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ça limite la casse ce soir, avec un scénario assez bizarre. Merci à neuillane d'avoir copier/coller son prono de morfal en laissant le pseudo originel et qui m'a fait planté mon excel merci Classement à jour

Dernière modification de Shikaloulou, 23/03/2010 à 01h25
    Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages