Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 24
    Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

noryene
    X
    X/X
    under 2,5
    1-1

C’est le choc du bas de classement entre West Ham, premier non relégable avec 27 points, et Wolverhampton actuellement 16éme avec 28 points, dans le cadre de la 21éme journée de Premier League. Les deux formations n’ont plus le droit à l’erreur pour sortir de cette zone surtout de coté West Ham qui à un bilan moyen à domicile avec 5victoires, 4nuls et 5défaites mais qui doit réagir après 4 matchs sans victoires face à une bonne équipe de Wolverhampton qui reste invaincu à l’extérieur depuis deux matchs. Pour moi c’est un match dur à pronostiquer donc je vais miser sur un match nul .
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de loulousan
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

loulousan
    X
    X/X
    Under 2,5
    1-1

Voici deux équipes en difficulté dans leur championnat. West Ham reste sur deux défaites, à l'extérieur toutefois, face à deux ténors de la Premier League, Arsenal et Chelsea. A Boleyn Ground, West Ham retrouve donc son jardin, et va essayer de renouer avec le succès, d'autant plus qu'il se retrouve face à Wolverhampton, concurrent direct pour le maintien. Les Loups, font leur troisième déplacement consécutif, une victoire à Burnley et un nul probant face à Aston Villa, et ce soir ces deux équipes vont se livrer à un farouche duel. Donc match nul en perspective.

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

chlolia74
    X
    X/X
    over 2,5
    2-2

ce soir match en retard de la vingt et unieme journee de premier ligue,west ham recoit wolverhampton un match de bas tableau capital pour les deux equipes qui sont respectivement classées seizieme et dixseptieme d'ou l'importance des trois points pour l'une ou l'autre des deux formations pour s'eloigner de la zone de relegation donc un rencontre qui devrait etre engager et ouverte meme si west ham reste sur quatres defaites consecutives donc devrait avoir a coeur de se racheter pour leur supporter mais wolverhampton reste sur deux bons deplacement avec une victoire et un match nul.une rencontre qui pour moi devrait se terminer sur un match nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ssssefyu
    1
    X/1
    Under 2,5
    1-0

Pour ce match de Premiere League opposant West Ham aux Wolves, je vais miser sur une victoire des locaux! En effet nous allons avoir une rencontre serrée car c'est un véritable match à 6 points entre les deux, malheur au vaincu. C'est pour cela qu'à mon sens la victoire se dessinera dans les derniers instants de la partie, et qu'avec un effectif de meilleure qualité et l'appui du public, les Hammers devraient s'en tirer à bon compte et se donner un peu d'oxygène pour la suite du championnat. Comme en plus de ça les Wolves voyagent mal, tout est réuni pour que l'issue de match soit en leur faveur, désormais place à la vérité du terrain!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

martet
    X
    X/X
    Under 2,5
    1-1

Match de fin de classement de Premiere league entre West Ham 17eme au classement avec 27 points qui accueille ce soir Wolverhampton 16eme au classement avec 28 points. Ces 2 équipes sont à la recherche de points pour éviter une relégation. On va donc voir un match physique et très serré entre ces 2 formations. West Ham n'a plus gagné de match depuis le 20 février avec une victoire 3 à 0 face à Hull et reste sur une défaite 2 à 0 à Arsenal. Wolverhamptom reste sur un bon match nul 2 à 2 face à Aston Villa.Donc pour ce soir je vois un match nul 1 à 1 entre ces 2 équipes.

Membre de la Communauté PEL Avatar de AdriBBC
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

AdriBBC
    1
    1/1
    Over 2,5
    2-1

Match de bas de tableau de première ligue anglaise. En effet, le 17ème (West Ham) reçoit le 16ème (Wolverhampton) dans ce match de la peur. Je mise sur la victoire des locaux qui auront à coeur de mettre fin à une série en cours de 4 défaites. Wolverhampton reste sur un match nul à Aston Villa et une victoire à Burnley. Malgré ces récentes statistiques, le bilan des Wolves à l'extérieur est plus que moyen (8 défaites en 15 matchs) et je vois donc West Ham s'imposer et se relancer dans la course au maintien, surtout qu'ils pourraient, à l'occasion d'une victoire, repenser devant leur adversaire du jour.

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

nogadno
    1
    1/1
    Under 2,5
    2-0

Match en retard de bas de tableau de Premier League entre les londoniens de West Ham United et Wolverhampton. La mission pour chacune des deux équipes est de prendre le large sur les dernières places synonymes de relégation. Les loups vont beaucoup mieux depuis deux ou trois matchs ! ça a commencé à Molineux Stadium ou les locaux ont bien enquiquiné Manchester United, s'inclinant de peu 1 à 0. Ensuite, Wolverhampton est allé gagné à Burnley et a tenu en échec Aston Villa ! Voilà de quoi leur redonner confiance. Malgré tout, je vois West Ham l'emporter pour enrailler la mauvaise série de 4 défaites consécutives (à relativiser car 3 défaites sur des membres du Big Four !).
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

walligator87
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-1

Quel match ce soir chez les hammers.Cela va certainement ressembler au match de l'année!!impossible pour les deux equipes de passer au travers avec des poursuivants pour la relegation aussi proches.Burnley et Hull sont à portée et attendent avec impatience une conttre performance de l'un des deux voire un nul qui finalemùent figerait le classement.Au niveau forme du moment les Wolves sont mieux en ce moment avec deux matches sans defaites alors que West Ham s'inclinait 4 fois d'affilée avec à leur decharge Manchester,Chelsea et Arsenal!!Jusqu'à present les hammers ont pris 3 points chez eux face aux mals classés et ce soir cette logique sera respectée.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de ESPMicko
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ESPMicko
    1
    X/1
    under 2,5
    1-0

Match entre mal classé West Ham reçoit Wolverhampton. Les 2équipes devront tout donné pour éviter une possible relégation. West ham reste sur 4 defaite consécutive a l'extérieur donc les joueurs auront à cœur de se rattraper chez eux devant leurs public.L'équipe pourra compter sur son meilleur buteur Carlton Cole auteur de 9buts cette saison. De plus la dernière confrontations entre les 2équipes West ham s'était imposé 2-0. De l'autre coté Wolverhampton sort d'un nul plutot encourageant face à l'equipe de aston villa et elle fera tout ce soir pour essayer de repartir avec les 3points. Mais je ne vois pas Wolverhampton s'imposé ce soir donc victoire de west ham.

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

krea45
    1
    X/1
    Over 2,5
    2-1

Pour ce match en retard de la 21ème journée de première league, West Ham United reçoit Wolverhampton Wanderers. Ces deux équipes se situent en bas de tableau puisqu'elles occupent la 18ème et 16ème place du championnat anglais. Même si les wolves se débrouillent plutôt bien à l'extérieur en étant 11ème en déplacement, je ne les vois pas gagner ce soir. En effet, les rencontres entre ces deux clubs tournent bien souvent à l'avantage de West Ham avec pas mal de buts marqués. Je vois une victoire 2 à 1 de West Ham qui pourrait ainsi grappiller quelques points précieux pour ne pas sombre au fond du classement. En août 2009 lors de leur déplacement, ils l'avaient emporter 2 à 0 alors à domicile c'est plus que jouable face à une équipe qui n'a gagné qu'un seul de ses matchs durant ces cinq derniers déplacements.

Règles des messages