Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24
    Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

geoff-77
    1
    1/1
    Under 2,5
    1-0

Pour ce match en retard de la 21ème journée de première league, West Ham United reçoit Wolverhampton Wanderers. Ces deux équipes se situent en bas de tableau puisqu'elles occupent la 18ème et 16ème place du championnat anglais. Ces 2 équipes sont à la recherche de points pour éviter une relégation. On va donc voir un match physique et très serré entre ces 2 formations. West Ham n'a plus gagné de match depuis le 20 février avec une victoire 3 à 0 face à Hull et reste sur une défaite 2 à 0 à Arsenal.je propose donc une victoire de west ham à domicile.

Membre de la Communauté PEL Avatar de gabgribou
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

gabgribou
    X
    X/X
    Under 2,5
    1-1

Match en retard ce soir de la 21e journée de Premiere League qui va opposer West Ham à Wolverhampton. Le 17ème contre le 16ème, deux équipes qui luttent pour ne pas descendre, west ham possède 3 points d'avance sur hull et burnley et pourrait en cas de victoire prendre un peu le large mais wolves ne l'entend certainement pas cette oreille vu qu'il n'ont qu'un point d'avance sur west ham, je vois bien ces deux équipes se neutraliser ce soir et se séparer sur un score nul 1-1 !!! wolves reste tout de meme sur un excellent match nul sur le terrain d'aston villa 2-2 !!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

kava
    1
    1/1
    Over 2,5
    2-1

Gianfranco Zola doit commencer à avoir des cheveux blancs tant son équipe est proche de la zone rouge. Heureusement que derrière ils n'avancent pas non plus à l'image de Burnley parce que West Ham sort de 4 défaites consécutives. Certes, ils viennent d'affronter 3 gros ténors ! Désormais il y aura des matchs qui correspondent plus à leur catégorie mais qui seront également difficile. Faubert et les siens espèrent retrouver Parker leur capitaine pour ce soir et l'adversaire du jour Wolverhampton. Ce club dispose d'un seul point de plus et notamment grâce à deux belle performances contre Burnley et à Aston Villa qui pourrait être les points si précieux pour le maintien. Toutefois, je ne les voient pas récidiver une 3ème fois d'affilée à l'extérieur. West Ham devant son public gagnera de manière serrée mais je pense que çà va passer !
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Que de l'over qui passe, logique vu la tournure du match...

Dernière modification de Shikaloulou, 24/03/2010 à 20h00
    Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages