Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 23 Mars 2010 : West Ham United - Wolves (Premier League, football)

Premier League

West Ham United - Wolves

Mardi 23 Mars 2010, 21:00

Horaire des derniers pronostiques : 21:00 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Rappel du règlement :

Voici un exemple de la nouvelle mise en page

dedeuch
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-0

Attention aux erreurs suivantes :
    • Pensez à ajouter votre pseudo
    • Le "Gras" et le "Rouge" ne sont plus demandés
    • Mettre X et non N pour le Nul
    • Mettre un espace entre Over(ou Under) et 2,5
    • C'est 2,5 et non 2.5 (idem en cas de tennis Over 22,5 pour les jeux), ne pas mettre "buts" ou "jeux"
    • Pour le tennis, HT/FT se transforme en : Vainqueur 1ier Set, donc ça sera 1 ou 2
    • Correct Score avec un "-" et sans espace, idem pour le tennis sur le resultat en nombre de sets

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

sorelgildas
    1
    X/1
    Under 2,5
    1-0

Pour cette rencontre en Angleterre West Ham et Woves ne sont pas en bonne position. Alors je crois qu'il ne faut pas s'attendre à voir du gro match ce soir. Cependant les locaux se doivent de s'imposer pour quitter une zone dangereuse. 3 points seulement d'avance c'est compliqué. Et puis recevoir le 16ème à la maison n'est également pas simple car eux-même se doivent de faire un réusltat positif. West Ham aura l'avantage d'évoluer à domicile ce qui tout de même un petit plus. La défaite à Arsenla 2 à 0 n'a pas été trop humiliante. Par contre pour Wolves le nul ramé de Aston Villa a fait du bien au moral. Néanmoins à l'extèrieur ce n'est pas un bilan super donc le fait d'enchaîner les matchs et face à un concurrent direct pour la descente, je pense que les visiteurs devraient s'incliner.

Membre de la Communauté PEL Avatar de relayer
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Toulouse
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

relayer
    X
    X/X
    Over 2,5
    2-2

Voici deux équipes en difficulté dans leur championnat. West Ham reste sur deux défaites, à l'extérieur toutefois, face à deux ténors de la Premier League, Arsenal et Chelsea. A Boleyn Ground, West Ham retrouve donc son jardin, et va essayer de renouer avec le succès, d'autant plus qu'il se retrouve face à Wolverhampton, concurrent direct pour le maintien. Les Loups, font leur troisième déplacement consécutif, une victoire à Burnley et un nul probant face à Aston Villa, et ce soir ces deux équipes vont se livrer à un farouche duel. Avec quelques buts à la clef...

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

alexandreone
    1
    X/1
    Under 2,5
    1-0

Une rencontre entre deux équipes qui figurent dans le bas du classement . West ham et Wolves vont devoir se battre et tous les matchs jusqu'a la fin seront importants . Surtout les matchs contre les prétendants directs au maintient . West ham reste sur deux défaites face aux grosses armadas de la premiere league , néanmoins même s'ils ont perdu leur match a été serieux et correcte ce qui peut présager un bon match contre une équipe de classe inférieure. Wolves est allé cherché un nul a aston villa ou ils ont eu beaucoup d'orgeuil durant ce match et ou la victoire aurait pu etre possible. Ce match va se jouer dans une ambiance assez défensive avec deux équipes qui vont se jauger pendant un bon moment et peut etre scorer en fin de match je donnerai un léger avantage a west ham qui a pour moi le petit plus qui va faire la différence .

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Le Mage des cotes
    1
    1/1
    Under 2,5
    1-0

Ce soir match au royaume unie avec une rencontre de bas de tableau, les wolves a l'heure actuelle 16eme se déplace a west ham ce soir .1 seul point et 1 seul place les sépare , ils ne sont qu'a 3 et 4 points du 18eme. Les 2 équipes vont donc se battre ce soir pour parvenir a la victoire, les points gagné aujourd'hui peuvent être déterminant pour la suite. Je penses que les locaux avec 5 victoires 4 nuls et 5 défaites prendront le pas sur le 16eme.Ils ne sont qu'a 1 points c'est une bonne occasion de récupéré un nouveau souffle. Les Wolves avec 3 victoires 4 nuls et 8 défaites en déplacement ne parviendront pas a faire pencher la balance en leur faveur

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Question Wilzo, le belge

Le Mage des cotes
    1
    1/1
    Under 2,5
    1-0
    21 journée de Premiere League Anglaise avec à l'affiche l'équipe de West-Ham (19 ième), qui recoit la visite de l'équipe de Wolverhampton (16 ième), dans un Match très important pour la lutte en fin de classement.
    West Ham, à Domicile, sur les 14 Matchs disputés les Stats sont les suivantes : 5 Victoires, 4 Nuls pour 5 Défaites. Leur dernier Match à Domicile s'est soldé par une défaite sur le score de 2-1 face à Bolton (16 ieme).Point de vue forme, il sorte d'une défaite à Arsenal (2 ième), sur le score de 2-0.Wolverhampton, en déplacement sur les 11 Matchs disputés de ce Championnat, les Stats sont les suivantes : 3 Victoires, 4 Nuls pour 8 Défaites.A noté que les 2 derniers Matchs du Championnat pour cette équipe, s'est disputés hors de ces bases, avec 2 Résultats positids soit victoire à Burnley (13 ième) 1-2, suivi d'un Match Nul à Aston Villa (5 ième), 2-2.Le Match allez, s'est soldé par une Victoire de West Ham sur le score de 2-0.

EDIT : JE PREVIENS CASH T'AURAS PAS DE POINTS QUOI QU'IL ARRIVE
    Dernière modification de Shikaloulou, 23/03/2010 à 15h20

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

morfal
    1
    X/X
    Under 2,5
    1-1

Les deux derniers non relégables s'affrontent pour un match en retard de la 21è journée. Pour l'anecdote : cette 21è journée s'est étalée sur 9 dates différentes ! Si vainqueur il y a, ce sera le moyen de s'éloigner de Wigan. West Ham comme Wolverhampton n'ont gagné que 2 de leurs 12 derniers matchs ; on va donc assister à match entre deux équipes en méforme, qui se contenteraient peut-être bien du match nul. Le club londonien aura l'avantage d'évoluer au Boleyn Ground, et les Wolves celui de plutôt mieux réussir en déplacement qu'à domicile. Carlton Cole pour les locaux tentera de répondre à Kevin Doyle, attaquant de pointe adverse. Je sens quelques cartons, peu de buts, et un nul.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Shikaloulou
    X
    X/X
    Under 2,5
    1-1

Match en retard ce soir de la 21e journée de Premiere League qui va opposer West Ham à Wolverhampton. Deux équipes de bas de tableau qui vont essayer de redresser la tête et essayer d'échapper un petit peu plus de la zone de rélégation. West Ham qui reste sur 4 défaites consécutives en championnat dont les dernières face à Arsenal et Chelsea qui sont actuellement les leaders au classement. Les Wolves quant à eux restent sur deux bonnes performances à l'extérieur, à savoir une victoire à Burnley, et un très bon match nul face à Aston Villa. Je pense qu'on va assister de nouveau à un match nul ce soir entre ces deux équipes.
    Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Membre de la Communauté PEL Avatar de gamewinner
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

gamewinner
    1
    1/1
    Over 2,5
    2-1

Pour ce match reporté de la 21è journée de Premier League, West Ham reçoit Wolverhampton. Le deux équipe sont en mauvaise posture, respectivement 17e et 16e. Les deux équipes doivent sortir un gros match pour éviter la relégation en fin de championnat. West Ham ont plus la pression car ils sont seulement à 3 points du dernier relégable. Je pense que les Hammers vont remporter cette rencontre car ils ont un l'avantage de jouer a domicile. Les deux équipes possèdent des défense fragiles. En effet nul doute qu'il y aura plus de 2 buts lors de cette rencontre car un match nul ne serait pas une bonne affire pour aucune des deux équipes. Je mise sur 2-1 pour West Ham.

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

tof88
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-1

C'est l'occasion de réagir pour West Ham ce soir qui reçoit à domicile son concurrent direct pour se sauver de la releguation Wolverhampton. En effet, West Ham se place à la 17ème place et Wolverhampton possède un point d'avance à la 16ème place. Pour ces deux équipes, l'objectif est de prendre le maximum de points pour se sauver de la zone de releguation et West Ham retrouve une équipe à son niveau car en un mois ils ont affronter Arsenal, Chelsea et Manchester United qui s'est soldé par des défaites... Contre Wolverhampton et devant leur public, la victoire est possible ce soir et je pense que West Ham ne va pas rater l'occasion. Je pense donc à une victoire de West Ham ce soir.

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages