Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 28
    Posteur Motivé
    Parieur Débutant
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

khalide49
    1
    1/1
    Under 2,5
    1-0

Quart de fianl de coupe de la coupe de France entre deux équipe de la ligue 1 deux equipe qui se situe en bas du classement avec un avantage pour Lens qui se situe a la 15 place avec 6 points d'avance sur Saint-Etienne ce match de cette soirée ne compte rien comme points a gagner mais le gagnant rejoins les autre equipe au prochaine tours ca devarait etre un match difficile a pronostiquer mais pour moi je vois que lens va le faire ce soir surtout qu il joue sur ces pelouse au Stade Felix Bollaert pour moi je mise sur lens avec un seul but a marquer dans les deux tiers temps .

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

tof88
    1
    1/1
    Under 2,5
    1-0

Lens accueille Saint Etienne pour ces quarts de finales de coupe de France et entre ces deux équipes en perdition en ligue 1 puisque ils se trouvent en fond de classement, la coupe de France est peut être le moyen de sauver cette saison desastreuse. Avec 4 matchs sans victoire pour ces deux équipes, ce quart de finales est l'occasion de repartir sur de bonnes voies. Lens sera aider ce soir par son public et je pense que cela peut faire la différence, la victoire ne sera pas enorme mais un petit 1 à 0 en faveur des locaux me parait très probable. Jemaa, Eduardo ou peut etre Maoulida vont qulifier de justesse leur equipe en demi finale et ainsi rejoidre Quevilly et le PSG pour la suite de la competition.

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

noryene
    1
    X/1
    Over 2,5
    2-1

C’est un match intéressant ce soir au Stade Felix Bollaert dans le cadre des quarts de finale de coupe de France entre Lens et Saint-Étienne, deux équipes qui n’ont pas gagner en championnat depuis 4matchs et qui veulent réagir dans cette compétition. C’est un tirage qui favori les hommes de Jean-Guy Wallemme qui reçoivent pour la troisième fois mais de l’autre cote le maintien reste toujours l’objectifs des verts qui vont essayer de faire tourner leurs effectifs avant un déplacement à Lorient. Donc ça reste un match de coupe ou c’est dur de pronostiquer mais je vais miser sur une victoire de Lens après un match nul à la mi-temps.
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

neuillane
    2
    2/2
    Under 2,5
    0-2

voici les deux derniers quèarts de finale de la coupe de france qui determinera les deux derniers noms des demi-finale. lens reçoit st etienne. St etienne est sur une bonne dynamique actuellement et ne compte plus que sur cette coupe de france pour pouvoir atteindre la coupe d'europe la saison prochaine. Ils vont faire ler maximum pour terrasser leurs adversaires du jour pour atteinde le palier suivant. Les lensois edja heureux d'etre arriver a ce stade de la competiton ne lachera rien de son coté mais la motivation et la force collective du groupe stephanois fera ce soir toute la difference. ALLEZ LES vERTS

Membre de la Communauté PEL Avatar de loulousan
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

loulousan
    1
    X/1
    Under 2,5
    1-0

Match de coupe de france pour lens qui a qu'une envi de rencontrer le paris st germain pour prendre leur revanche d'il y a deux ans et d'empecher par consequent Paris d'aller en finale a cause d'un but sur penalty non valable pour eux. Devant leur supers supporters, ils seront motivés a fond et feront un grand match. Pour St etienne, l'enjeu est important aussi et un stade de france tout en vert serait exceptionnel. sur les 5 Derniers Matchs Disputés, ce sont 2 Défaites, pour 2 Matchs Nuls. et 1 Victoire. Je vois donc plus lens sur ce match gagner car a domicile. Victoire 1-0

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

martet
    X
    X/X
    Under 2,5
    0-0

Match de coupe de France entre le Racing Club de Lens qui reçoit ce soir à Bolaert les verts de Saint Etienne dans le cadre du quart de finale de la coupe de France. Lens et Saint Etienne sont deux équipes assez proche l'une de l'autre et le match de ce soir va être extrêmement serré. Si Lens semble avoir assuré son maintien en ligue 1, cela n'est pas le cas encore de Saint Etienne. Cette coupe de France pourrait permettre à ces 2 équipes de sauver leur saison. En plus avec la qualification hier de Quevilly, l'équipe qui tombera contre Quevilly en demi finale pourra espérer arriver en final au stade de France. Lens reste sur un match nul 0 à 0 face à Sochaux et Saint Etienne a aussi fait match nul face à Nancy. Je verrais donc bien ce score à la fin du temps réglementaire, donc match nul entre ces 2 équipes

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ARSENAL65
    1
    X/1
    Under 2,5
    1-0

Pour cette offre du jour, on va s'intéresser au dernier match des quarts de finale de la coupe de France, entre les chtis de Lens et Saint Étienne. *Les deux équipes sont assez proches l'une de l'autre, elles font à peu près le même parcours en championnat depuis le début de saison. L'affiche s'annonce très intéressante car le face à face sera à mon avis assez serré. Pour moi, Lens risque de profiter de son avantage de jouer à domicile pour prendre les dessus sur les visiteurs. Cependant, les Verts devraient inquiéter les nordistes, ils devraient leur donner du fil à retordre, ça ne se jouera pas à grand chose. Je vois bien un under pour ce match car *je m'attends à un match fermé.
    *

s60
    s60 est déconnecté
    Membre de la Communauté PEL Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

s60
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-1

Pour ce match de coupe de France, je vais miser sur mes petits lensois qui réalise un trés bon parcours en coupe de France, puisqu'ils ont éliminé Marseille on se rappelle sur le score de 3-1. Je pense que ce soir, il risque de passer un nouveau tour et se qualifier pour les demis finals. De plus, ils ont une fois de plus la chance de recevoir, et jouer à Bollaert et un gros avantage. Les lensois, qui n'ont plus rien à gagner cette année en championnat, puisque le maintien semble acquis. Je pense donc qu'ils vont s'imposé ce soir et vont je l'espère gagner cette coupe de France

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Shikaloulou
    1
    X/1
    Under 2,5
    1-0

Ce soir, quart de finale de la coupe de France qui va opposer Lens à Saint Etienne au stade Bollaert. Un bon moyen pour les deux équipes de sauver leur saison vu la place que les équipes occupent à l'heure actuelle en championnat, et qui serait aussi synonyme de tremplin pour un ticket européen à la fin de la saison ce qui n'est pas négligeable surtout pour les finances du club. En tout cas, on a une équipe de Lens qui a un coup de mou depuis 2 matchs à domicile en enregistrant 2 nuls après une série de 4 victoires alors que Saint Etienne n'a plus gagné à l'exterieur depuis Villenfranche sur Saone, c'est pour dire. Ce soir je vois donc une victoire de Lens par la plus petite des marges.
    Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

chlolia74
    2
    X/2
    over 2,5
    1-2

ce soir pour cette deuxieme parties des quart de finale de coupe de france les sang et or recoivent les verts de saint etienne qui eliminer respectivement brest et vannes en huitieme de finale,une rencontre qui devrait etre assez serrer entre les lensois et les stephanois, mais qui pourrait tourner a l'avantage des verts qui sauvrait un peu leur saison un peu chaotique actuellement premiere non relegable meme si les lensois de jean-guy wallem sont favoris et on l'avantage de recevoir ce soir,je vois bien les stephanois s'imposer a bollaert et creer la surprise

Règles des messages