-
Membre de la Communauté PEL
alexandreone
1
X/1
Over 2,5
2-1
Quart de finale au stade bollaert de la copa de francia , une compétition ou les ténors ne sont plus la . La rencontre de ce soir sera festive avec des lensois bien remontés et ayant une grande envie d'aller soulever la coupe au stade de france . Niveau performance on peut dire que lens se défend plutot bien avec une trés bonne series en championnat ils sont je pense sauvés et leur saison va se finir dans le ventre mou . Pour les stephanois va falloir batailler en ligue 1 donc pour eux objectif est le maintient la coupe est que du bonus donc ils seront la pour préparer le prochain match de ligue 1 de facon intelligente en essayant de jouer et de créer des automatismes offensif car je sens riviere un peu ésoeulé dans cette attaque . Néanmoins je vois les lensois gagnaient dans un match serré ou le nord et les chti vont mettre l'ambiance .
-
patbier
1
X/1
Over 2,5
2-1
A l'occasion du dernier quart de finale de la coupe de France, le match du jour oppose Lens (15ème en L1) à Saint Etienne (17ème en L1). Un match entre mal classés qui veulent sauver leurs saisons par la coupe, ou tout du moins en se rapprochant un peu + du stade de France. Ces deux équipes ne sont pas exemplaires pour leur attaque : en L1, 26 buts pour Lens contre seulement 20 pour St Etienne. Mais la coupe est magique, et lorsqu'on voit le score cet après midi entre Monaco et Sochaux, je me dis qu'on pourrais bien assister au même type de match débridé ce soir. Lens peut compter sur son public ce soir et je les vois bien marquer le but décisif en fin de match dans la liesse générale.
-
teteille
1
X/1
Under 2,5
2-0
Pour cette rencontre de quart de finale de la coupe de France mettant aux prises les sangs et or de Lens et les Verts de Saint Etienne,je donne l avantage a l equipe qui reçoit surtout avec ce public lensois que l on connait plein de ferveur.je pense que ces deux equipes se tiennent en valeur pure et que le public sera le douzieme homme qui fera la difference et permettra aux nordistes de se qualifier pour la suite(on a vu a quel point ce public a manque aux auxerrois hier face aux PSG).Les Stephanois a l exterieur ne sont pas terribles et ne devraient resister qu une mi temps aux attaques lensoises.
-
geoff-77
2
X/2
Under 2,5
0-1
Pour cette rencontre de quart de finale de la coupe de France mettant aux prises les sangs et or de Lens et les Verts de Saint Etienne,je donne l avantage a l équipe qui évolue à l"extérieur et qui réussit bien en coupe.Cette rencontre devrait etre assez serrer entre les lensois et les stephanois, mais qui pourrait tourner a l'avantage des verts qui sauvrait un peu leur saison un peu chaotique actuellement premiere non relegable meme si les lensois de jean-guy wallem sont favoris et on l'avantage de recevoir ce soir,je vois bien les stephanois s'imposer a bollaert et creer la surprise. Saint etienne a les moyens de s'imposer à l'extérieur et de ce qualifier pour les demi-finales.
-
gabgribou
X
X/X
Under 2,5
0-0
Lens reçoit St-Etienne pour ce match de 1/4 de finale de Coupe de France. Avec 12 points d'avance sur Boulogne, les Lensois sont pratiquement assurés du maintien: ils vont pouvoir se concentrer sur leur 1/4 de Coupe de France. Les Lensois vont s'appuyer sur de bons résultats à domicile: 2 victoires et 2 nuls lors des 4 derniers matchs.Contrairement à Lens, Sainté doit encore batailler en Ligue 1 pour conserver sa place parmi l'élite avec seulement 6 points d'avance sur Boulogne. Les Verts ne sont pas performants à l'extérieur cette saison: déjà 9 défaites hors de leurs bases et même en coupe de France une victoire difficile contre le modeste Villefranche. Mais je vois tout de meme pousser les lensois en prolongations 0-0 à la fin des 90 minutes.
-
ESPMicko
1
X/1
Under 2,5
2-0
Lens reçoit St-Etienne pour ce match de 1/4 de finale de Coupe de France avec l'objectif clair de s'imposer. Les vert actuellement 17eme n'ont toujours pas assurer leurs maintien alors je me doute que l'équipe face de la coupe de france un objectif majeurs. Les vert devront se passer de leur gardien jeremie janot et de dabot. Les vert a l'extérieur sont à la peine 9 défaites deja. Le bilan des lensois a domicile est plutot bon 2 victoires et 2 nuls lors des 4 derniers match. Donc victoire de lens dans ce match.
-
kava
1
1/1
Over 2,5
2-1
Pour ce quart de finale qui se disputera à Félix Bollaert, Lens veut aller le plus loin possible dans cette compétition. D'abord, ils auront l'avantage d'avoir leur public mais aussi la tête plus libéré que les verts qui vont devoir batailler pour se maintenir. Demont avait déjà évoqué que son équipe tenait à cette compétition énormément. Même si les hommes de Galtier voudront eux aussi continuer dans cette compétition et même si les deux équipes restent toute les 2 sur une série de 4 matchs sans avoir goûté à la victoire, je pense que Wallemme et les siens passeront ce tour, saint-étienne est mieux qu'il y a quelques semaines mais reste encore fragile et ce soir ils évolueront sans leur gardien Jérémy Janot qui peut être d'une grande importance dans ce style de match. C'est vrai que la coupe est aléatoire mais je vote les sang et or ce soir !
PEL ! 여러분들 감사합니다.
-
Règles des messages