Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 26
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

walligator87
    2
    X/2
    Under 2,5
    0-2

Apres sa victoire 2-0 face à Osasuna Barcelone a mis la pression sur le Réal qui va disputer ses deux prochains matches à Madrid face à Getafe ce soir et l'Atletico dimanche.La bande à Ronaldo doit s'attendre à un match compliqué ce soir face à une formation difficile à bouger.Cette équipe est bien équilibrée et semble armée pour resister defensivement aux assauts madrilènes.Mais Higuain rayonnant en ce moment trouvera sans doute la faille pour faire plier Getafe et offrir une victoire aussi courte que precieuse pour le titre de champion.Il ne faut pas s'attendre à une avalanche de buts dans cette rencontre ou le climat sera tendu comme dans tout derby.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

morfal
    2
    2/2
    Over 2,5
    1-4

Le Real Madrid n'a plus qu'un objectif cette saison après les éliminations de la Coupe du Roi (contre Alcorcon, 3è division) et de la Champions League : le titre en Liga. Hier soir, le Barça a gagné en fin de match ; mais quel qu'eut été le résultat, le Real se doit de l'emporter chez son voisin Getafe. En Liga, le Real reste sur une série de 9 victoires consécutives. Ils ont même marqué au moins 3 buts pour les 8 dernières ! Ca sent le festival offensif, je tente donc un gros score, avec un succès déjà acquis à la pause : il faut préparer sérieusement la finale du championnat, le 11 avril à Bernabeu contre Barcelone. Bien que Mané, défenseur de Getafe, ait prévu de provoquer Ronaldo pour le faire expulser, le Real rejoindra le Barça en tête.

Posteur Motivé
    Parieur Débutant
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

khalide49
    2
    2/2
    Over 2,5
    1-3

28 eme journée de la liga ce soir avec un derby difficile a pronostiquer Getafe 8 eme du classement a domicile dans les pelouses du stade Alfonso Perez reçoit l'équipe du Réal Madrid le leader de cette compétition Getafe a jouer 13 matchs à domicile il a gagné 8 match et 2 match nul 3 défaite contre le barca et le Deportivo La Coruna et Saragosse le réal et en plein forme car sur 27 match disputer il a 22 victoire et 2 match nul et 3 défaite contre le barca et Fc Seville et Athletic de Bilbao pour moi le real et le grand favoris pour ce match car si le Real sort avec une autre résulta ca ve dire qu il perd la premier place du classement c'est pour ca je mise sur une victoire des madrilènes avec plus de buts pour ce match .

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ssssefyu
    2
    2/2
    Over 2,5
    1-3

Pour ce match de Liga opposant Getafe au Real Madrid, je vais miser sur une victoire des madrilènes. En effet cette saison les merengues n'ont plus d'autres ambitions que de remporter le championnat, par conséquent ils vont tout mettre en oeuvre, notamment sous l'impulsion de Cristiano Ronaldo, pour se mettre dans les meilleures postures avant le classico face au FC Barcelone qui décidera de l'issue du championnat. En attendant pas question de perdre des points, ce mini-déplacement à Getafe ne sera pas pris à la légère, du but il risque d'y en avoir, malheureusement les locaux ne feront le poids pas très longtemps, gros succès du Real en prévision!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Shikaloulou
    2
    2/2
    Over 2,5
    1-3

Ce soir en Espagne, match pour la 28e journée de Liga, qui va voir opposer Getafe au Real Madrid. Le Real ce soir se doit de gagner afin de rattraper au classement pour rester sur les talons du Barça qui s'est imposé par 2-0 hier soir face à Tenerife. En ce moment, le Real en championnat quand ils jouent à l'exterieur, ils marquent au minimum 3 buts que ce soit La Corogne dans le haut du classement ou Tenerife dans le bas. Il y avait eu le passage à vide face à Lyon, où ils étaient restés muets ce qui est arrivé très rarement depuis le début de la saison. Ce soir je les vois donc gagner facilement, de toute façon ils n'ont pas le choix ^^
    Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

krea45
    2
    2/2
    Over 2,5
    1-3

Sûrement la plus belle rencontre de la soirée en Espagne opposant Getafe au Real Madrid dans le cadre de la 28ème journée de la liga. Les madrilènes partent bien entendu favori ce soir face à Getafe mais les compagnons de cristiano Ronaldo devront être méfiant face à cette équipe tout de même situé en haut de tableau. D'ailleurs les joueurs de Getafe restent sur deux beaux résultats avec une victoire 3 à 0 face à Majorque 4ème et un nul à l'extérieur face à Bilbao 6ème au championnat cette saison. Au niveau des rencontres entre ces deux clubs, souvent pas mal de buts, ce soir je vois une victoire du Real sur le score de 3 à 1, l'over 2,5 passera très certainement.

Membre de la Communauté PEL Avatar de loulousan
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

loulousan
    2
    2/2
    Over 2,5
    1-3

Bon encore surement un match avec beaucoup de buts. Bon je nose pas mettre un 5 à 0 mais un 3 à 1 pour madrid me parait pas mal. Apres la victoire hier soir du FC barcelonne, le real se doit de gagner si il veut rester en course pour le titre. De plus, Mr Ronaldo veut marquer car sur le dernier match il a laissé son compteur à zero meme si il a encore grandement participé a la victoire de son equipe. Pour Getafe, il reste sur deux beaux résultats avec une victoire 3 à 0 face à Majorque 4ème et un nul à l'extérieur face à Bilbao. Pour moi logique victoire quand meme pour Madrid...

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

neuillane
    2
    2/2
    Over 2,5
    1-3

match de la 28eme journée de liga espagnole entre getafe qui est pour l'instant classés 8eme qui affronte le 2nd real de madrid. celui-ci est imperial dans ses derniers matchs. avec une attaque au top des cristiano ronaldo secondé par kaka aucune defense n'a resisté longthemps et je ne pense pas que ce sera ce soir que getafe arretera la machine. getafe est une equipe tres forte a domicile puisqu'elle n'a concédée que 2 defaites en 13 matchs mais la elle s'attaque a un des grands d'europe et de surcroit ils ne leur restent pluis que le championnat a gagner cette année alors la balance penche vers les madrilens qui vont l'emporté facilement encore une fois...

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

noryene
    2
    2/2
    Over 2,5
    1-2

C’est le derby ce soir à Madrid entre le Getafe, 8éme avec 37points, et le Real de Madrid actuellement 2éme avec 68points. Après l’élimination de la champions League, il reste que le championnat pour les hommes de Manuel Pellegrini qui doivent gagner pour reprendre la tête du classement, leur bilan à l’extérieurs est intéressant avec 8victoires,2nuls et 3défaites. De l’autre coté la victoire est impérative pour les hommes de Míchel pour espérer encore une place européenne, c’est une des meilleur équipe à domicile avec 8victoires, 2nuls et 3défaites. Pour moi c’est un match dur à pronostiquer mais je vais miser sur une victoires madrilènes avec des buts.
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de chlolia74
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

chlolia74
    2
    X/2
    Over 2,5
    1-3

ce soir en espagne rencontre entre getafe et le real de madrid actuellement deuxieme pour le compte de la vingt huitieme journee de liga,une victoire normalement facile pour les coequipiers de christiano ronaldo qui restent intretables avec leurs adversaires aussi bien a domicile qu'a l'exterieur c'est dernier temps depuis sont elimination en huitieme de finale de la ligue des champions par l'olympique lyonnais.la victoire est obligatoire ce soir pour les galactiques puisque barcelone son concurent direct pour le titre de champion d'espagne on gagner hier soir face a osasuna

Règles des messages