Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 26 sur 26
    Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

martet
    2
    2/2
    Over 2,5
    1-4

Derby ce soir entre Getafe 8eme au classement de la liga qui accueille le Real de Madrid 2eme au classement et qui compte 3 points de retard sur le FC Barcelone. Le Real de Madrid n'a donc pas trop le choix ce soir et doit impérativement s'imposer pour ne pas se faire distancer par Barcelone en attendant bientôt la finale de ce championnat lors de la confrontation directe entre les 2 clubs. Ce soir le Real de Madrid sera privé de Kaka et de Benzema encore blessé mais pourra compter sur Higuian et Ronaldo pour mettre à mal cette équipe de Getafe. De l'autre côté Getafe alterne le bon et le moins mais sera privé pour le match ce soir de son attaquant vedette Salgado, donc je vois une victoire du Real de Madrid facilement ce soir

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

patbier
    2
    X/2
    Over 2,5
    1-2

A l'occasion de la 28e journée de la Liga, le match du jour oppose Getafe (8ème avec 37 points) au Real Madrid (2ème avec 68 points). Ce qui saute aux yeux c'est la si grande différence de points entre les 2 équipes : 31 points. L'autre chose hallucinante, ce sont les résultats de Getafe à domicile et du Real Madrid à l'extérieur qui sont identiques : 8 victoires, 3 défaites et 2 nuls ! Autre point à considérer, Barcelone a gagné hier 2-0 face à Tenerife : pour recoller au classement, le Real se doit donc de gagner. Attention, Getafe est + que prévenu et je les vois mal prendre 3 ou 4 buts ce soir. Leur récent nul à l'extérieur face à Bilbao prouvent qu'ils savent aussi défendre. Courte et difficile victoire à l'arrachée du Real pour moi.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

tof88
    2
    2/2
    Over 2,5
    2-3

Quel duel en tete de liga!!! Le Réal doit gagner ce soir pour reprendre la première place du championnat suite à la victoire du Barca hier soir. Mais le deplacement de ce soir à Getafe s'annonce pas si evident, je pense que la partie ne va pas être facile pour conserver la première place mais le Réal va l'emporter de justesse. Je pense que ce soir il va y avoir beaucoup de buts avec ses deux équipes très offensives le score va tourner en faveur du Réal qui ne doit pas perdre le moindre points pour ne pas laisser s'echapper Barcelone pour la course au titre.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

kava
    2
    2/2
    Over 2,5
    1-2

Voilà une équipe qui ne me réussit pas du tout en terme paris, Getafé. Elle affronte le Réal Madrid ce soir dans son stade Coliseum Alfonso Perez. Il faut se méfier de cette équipe actuellement classée 8ème qui a gagné 2 fois contre séville, ou encore le Réal Majorque par 3 à 0 sur leur pelouse récemment, mais aussi le FC Valence. Certes, ils ont perdu des points notamment chez eux contre des équipes moins huppées telles que Santander, Alméria ou encore Saragosse. Attention tout de même à l'une des équipes les plus imprévisibles de cette liga. En face, le Réal toujours à la chasse au barça veut rester sur la même lignée que son rival et il ne lui reste plus que cette compétition pour remporter un titre cette saison qui ferait un grand bien dans la vitrine si impressionnante de ce club. Je pense que ce ne sera pas un match facile pour les merengues mais ils devraient l'emporter. Attention toutefois en face à Soldado un ancien pensionnaire de la maison blanche et déjà auteur de 12 buts dans ce championnat.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de gabgribou
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

gabgribou
    2
    2/2
    Over 2,5
    1-3

match de la 28ème journée du championnat de liga espagnol ce soir qui est proposé par l'équipe de parier en ligne, un match ou plutot un derby entre getafe qui occupe une honorable 8ème place et un des grands favoris pour le titre de champion le real de madrid. Le réal qui ce soir à l'occasion de reprendre la tete du championnat à barcelone grace a la différence de buts, le réal en grande forme en liga part grand favori dans cette rencontre et je ne vois rien d'autre qu'une victoire des madrilènes mais reste à savoir combien de buts ils vont marquer encore ce soir, je les vois bien s'imposer sur le score de 3-1 !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pas mal de bons pronos mais personne en perfect dommage !

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages