Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24
    Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

nogadno
    X
    X/X
    Under 2,5
    0-0

Belle et grande finale de la coupe de la ligue au Stade de France ce soir entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille. Bien malin celui qui est capable de désigner un favori tant les deux clubs semblent proches sur le plan du jeu, de la forme et de la confiance. Mais le résultat de cette finale pourrait avoir des incidences sur la fin de saison donc malheur au perdant. Je pense que l'on aura une finale assez tactique et fermée connaissant les deux coachs, qui ne prendront aucun risque. On pourrait logiquement avoir droit à des prolongations dans cette rencontre. Je table donc sur un nul à l'issue du temps règlementaire.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

geoff-77
    1
    1/1
    Over 2,5
    2-1

Belle et grande finale de la coupe de la ligue au Stade de France ce soir entre les Girondins de Bordeaux et l'Olympique de Marseille. Les bordelais sont sur la phase qui va beaucoup demander aux joueurs entre la ligue des champions, le championnat et cette coupe, ils devront faire des choix. Je pense que Marseille a un coup à jouer car Bordeaux aura la tête à mardi avec la Champion's league. Je vois bien Bordeaux se faire surprendre. Bordeaux ne peut pas se permettre de puiser trop dans ses forces dans ce match malgré que ce soit une finale car l'Europe est plus importante, à ce petit jeu là, Marseille devrait en profiter...

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

patbier
    2
    X/2
    Over 2,5
    1-2

A l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue ce soir, le match du jour oppose Bordeaux à l'Olympique de Marseille. Alors que cette Coupe de la Ligue fait débat vu comment les grandes équipes ont été préservées (pour surement éviter d'avoir une équipe comme Vannes en finale comme l'an passé diront les mauvaises langues). Toutefois, un indice montre que cette finale ne se joue pas dans l'équité : seul Bordeaux jouera la semaine prochaine, et quel match : un quart de finale de ligue des champions. Quant à Marseille, ils sont éliminés de l'Europa League, cette coupe de la Ligue est vraiment très importante aux yeux des supporters. N'oublions pas que Bordeaux a gagné cette coupe l'an passé, et jamais un club ne l'a gagné deux fois d'affilée. Autre point à prendre en compte, Ramé tiendra les buts bordelais et je n'ai pas un grand souvenir de sa dernière prestation. Pour ces raisons, je vois l'OM l'emporter ce soir grâce à une fin de match complétement folle !

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    211
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Dernière modification de Shikaloulou, 28/03/2010 à 18h03
    Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages