Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 30
    Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

teteille
    1
    X/1
    Over 2,5
    3-1

Voila ce match tant attendu de quart de finale de la ligue des champions entre Lyon et Bordeaux,les deux derniers champions de ligue 1.Lyon est en pleine reussite actuellement et,apres avoir realise l exploit de l annee en eliminant le grand Real pourtant surmotive,la finale se jouant chez eux,ils restent sur une victoire a domicile contre Grenoble,ce qui est bon pour la confiance.A contrario,Bordeaux vient de perdre la finale de la coupe de la ligue contre l OM et reste sur plusieurs resultats mitiges.Par consequent ,je donne l avantage au lyonnais chez eux qui devront creuser l ecart en vue d un match retour ardu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

morfal
    1
    X/1
    Under 2,5
    1-0

Pour la 3è fois de l'histoire, 2 clubs Français s'affrontent en Coupe d'Europe (pour info : Monaco-Marseille en UEFA 1998-1999, qualification de l'OM et Lille-Auxerre en UEFA 2004-2005, qualification de l'AJA). Match aller à Gerland, les gones y ont fait trembler le Real ; je vois mal Bordeaux l'emporter. La pression énorme et la grosse ambiance peuvent jouer en faveur des locaux, plus habitués à vivre ces moments-là. Je mise sur des Bordelais tenaces et défensifs qui vont craquer en seconde mi-temps, mais pour lesquels l'espoir de passer au retour sera intact. Ce serait en plus un bon score pour que la ferveur du retour soir à son comble.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

doncarlo
    1
    X/1
    Under 2,5
    1-0

Lyon rencontre Bordeaux ce soir pour le quart aller de la Ligue des champions, les deux équipes ont brillé sur la scène européenne, Lyon en éliminant le Real Madrid et Bordeaux en étant toujours invaincu lors de cette compétition, les deux équipes sont à première vue de même niveaux et les rencontres entre ces deux équipes sont très serré, donc sur ce match c'est un détail qui devrait faire la différence, et l'état de fraicheur pourrait avoir son importance, et dans ce cas de figure, les locaux auront une meilleure carte à jouer puisqu'ils n'ont joué presque que 45 minutes contre Grenoble ce week-end, alors que les bordelais, eux ont disputé et perdu une finale de Coupe de la Ligue face à des marseillais qui ont imposé un jeu très physique, et bien que Laurent Blanc est sorti ces cadres à 2-0, le mal était fait alors moralement, le fait d'avoir d'ores et déjà perdu un titre peut trotter dans les tètes girondines.

Membre de la Communauté PEL Avatar de tigrou5118
    Inscrit
    février 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

tigrou5118
    1
    X/1
    Under 2,5
    1-0

Cela faisait longtemps que le football français attendait ça : 2 clubs en 1/4 de finale de ligue des champions. Les deux équipes se connaissent parfaitement. Bordeaux n'est pas au mieux depuis le début de l'année : il a vu son avance en championnat se réduire complètement et vient de perdre la finale de la coupe de la ligue. Le seul bémol vient justement de la ligue des champions puisque c'est l'équipe avec le meilleur bilan de la compétition. De son côté Lyon s'est bien repris en championnat et s'est brillament qualifié au tour précédent contre le Real. Je noterai que l'expérience est du côté lyonnais et dans ce genre de match cela fait souvent la différence. Je vois donc une petite victoire lyonnaise dans un match très serré où les 2 équipes n'oseront probablement pas se livrer, de peur de perdre toutes chances pour le retour.

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

alexandreone
    2
    X/2
    Over 2,5
    1-2

les deux derniers champions de france se retrouvent pour les quarts de finales de la ligue des champions . La france devient un grand pays du football européen ? en tout cas bordeaux et lyon en font partie . Lyon est une équipe qui joue mieux au ballon en cette année 2010 ils ont crées la sensation contre le réal madrid ce qui prouve qui ont les capacités néanmoins le réal n'a pour moi pas su faire jouer ses qualités et a trop jouer sur ses défauts . Laurent blanc connait bien lyon , et sait comment faire pour les battre . La finale de la coupe de la ligue était faites exprés pour laisser aux gens le temps de dire bordeaux n'est plus en forme ,or pour moi les bordelais seront au rendez vous et vont battre lyon et se qualifieront pour la demi finale . De plus bordeaux n'a jamais était aussi bon que dans les grands matchs .

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

noryene
    1
    X/1
    Under 2,5
    1-0

Dans le cadre des quarts de finale de la ligue des champions aller, Lyon affronte Bordeaux à Gerland pour un match franco-français. Après la course pour le championnat, c’est le moment du champions ligues, les Bordelais pour rester invaincu dans cette compétition et qui doivent réagir après la défaite en coupe de la ligue face à Marseille, et les Lyonnais pour confirmer les belles prestations en Ligue des champions. Pour moi c’est un match dur pour les deux équipes mais je vais miser sur une victoire des hommes de Claude Puel qui à l’expérience dans ces grands matchs.
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

kava
    1
    1/1
    Over 2,5
    2-1

C'est une confrontation inédite que nous propose cette ligue des champions entre les deux derniers champions de France. Lyon a plus d'expérience à ce niveau là. L'équipe rhodanienne jouera à domicile et tachera de rééditer son exploit précédent face au réal madrid en encaissant pas de buts. Toutefois, il y a aussi des arguments du côté girondins avec des chamack, Gourcuff ou Wendel. Le match de samedi avec ce côté physique aura peut-être laisser un peu de trace dans les jambes et peut-être aussi dans les têtes. Les hommes de claude Puel ont eux eu la chance de gagner et se préparer avec un peu plus de sérénité. Je miserai sur une victoire lyonnaise ce soir mais il est possible de voir Bordeaux marquer toutefois. Donc victoire 2 à 1 pour Lyon ce qui laissera du suspence au match retour pour connaitre le futur détenteur du billet en demi-finale de la coupe aux grandes oreilles.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

patbier
    1
    X/1
    Under 2,5
    1-0

A l'occasion des 1/4 de finale aller de la ligue des champions, le match du jour oppose Lyon à Bordeaux. Dans ce duel franco-français, Lyon doit absolument s'imposer aujourd'hui pour espérer se qualifier. En effet, Bordeaux est très fort à domicile et est favori car il jouera le retour à domicile. Je vois donc un match cadenassé où Lyon devra absolument éviter de se prendre des buts, et Bordeaux voudra se rassurer après en avoir pris 3 samedi en finale de la coupe de la Ligue. Maintenant un joueur très important côté Bordelais va manquer : Allou Diarra. C'est Gouffran qui le remplace et je le vois pas avoir une activité suffisante pour contrer l'armada lyonnaise. Je vois donc une longue période brouillonne et tendue en 1ere période, puis un but pour Lyon en 2nde mi temps, puis de retour une période cadenassée.

Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

geoff-77
    1
    1/1
    over 2.5
    2/1

Ce soir pour le quart aller de la Ligue des champions Lyon rencontre Bordeaux les deux équipes ont brillé sur la scène européenne, Lyon en éliminant le Real Madrid et Bordeaux en étant toujours invaincu lors de cette compétition, les deux équipes sont à première vue de même niveaux et les rencontres entre ces deux équipes sont très serré, donc sur ce match c'est un détail qui devrait faire la différence, et l'état de fraicheur pourrait avoir son importance, et dans ce cas de figure, les locaux auront une meilleure carte à jouer puisqu'ils n'ont joué presque que 45 minutes contre Grenoble ce week-end, alors que les bordelais, eux ont disputé et perdu une finale de Coupe de la Ligue face à des marseillais qui ont imposé un jeu très physique, et bien que Laurent Blanc est sorti ces cadres à 2-0, le mal était fait alors moralement, le fait d'avoir d'ores et déjà perdu un titre peut trotter dans les tètes girondines.Je pense que Lyon a les moyen de s'imposer ce soir face a une équipe de Bordeaux qui sera fatiguée.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    211
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Beaucoup trop d'erreurs de mise en page....

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages