-
Modérateur NBA
s60
2
2/2
Over 2,5
1-2
Pour ce quart de final de la ligue des champions, je pense que le Barca va s'imposer face à l'équipe des Gunners d'Arsenal. L'équipe d'Arsene Wenger risque encore une fois d'être trop juste pour aller loin en ligue des champions, en effet, l'effectifs est trop jeune et même si Gallas est Fabregas seront là ce soir, je pense que ne suffira pas. D'autant plus qu'en face le Barca est vraiment trés fort en ce moment et Messi, Ibrahimovic, ou encore Puyol répondent toujours présent dans les grands rendez vous et je pense que ce soir, l'expérience du Barça sera un net avantage et permettra au club Espagnol de prendre un net avantage pour la qualification.
-
Membre de la Communauté PEL
geoff-77
2
2/2
Over 2,5
1-2
Ce soir c'est surement le plus attractif des 4 quarts de finale qui nous est proposé. Il mettra aux prises deux des principaux favoris à la succession du Barça car ce sont les deux equipes qui produisent le plus beau jeu. C'est aussi la revanche de la finale d'il y a quatre ans ou le barça l'avais emporter 2-1 dans les tous derniers instants .Fabregas et Arshavin contre Messi et Iniesta ( blessé ce soir ) donc ce qui se fait de mieux au niveau touché de balle et technique avec ballon . Arsenal c'est 5 matchs et 5 victoires à domicile . Barcelone 5 matchs à l'exterieur et 1 victoires pour 3 nuls donc 2 equipes invainques .Je pense donc qu'avec de telles equipes , les 2 devraient marquer mais je donne l'avantage a l'équipe du barça car messi peut fortement inquiété l'équipe d'arsenal.
-
Membre de la Communauté PEL
Règles des messages