Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affiche les résultats de 31 à 34 sur 34
    Membre de la Communauté PEL Avatar de AdriBBC
    Inscrit
    mars 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

AdriBBC
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-0

Gros match en quart de finale retour de la Ligue des Champions au Camp Nou entre le FC Barcelone et Arsenal. A l'aller, les 2 équipes s'étaient quittées sur le score de 2 partout. Pour le retour, je vois une large victoire des barcelonais sur le score de 3 à 0. Arsenal a beaucoup trop d'absents (Gallas, Arshavine, Fabregas, Song et Van Persie entre autres) pour pouvoir espérer faire un résultat face à Barcelone en pleine forme même privé d'Ibrahimovic, mais qui peut compter sur un Messi(e) au sommet de son art. Victoire et donc qualification de Barcelone

Membre de la Communauté PEL Avatar de morfal
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

morfal
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-1

Je mise sur une match à la hauteur des attentes du public, riche en buts et en retournements de situation. Les deux équipes vont devoir marquer et savent le faire. Espérons que ce sera explosif comme à l'aller. Barcelone est intraitable à domicile cette année : 14 victoires et 1 nul en Liga. Arsenal, 3è de Premiere League et toujours en course pour le titre, tourne correctement à l'extérieur : 8 victoires, 4 nuls et 4 défaites. Mais avec Fabregas, Archavin et Van Persie forfaits, la ligne offensive des Londoniens est terriblement diminuée. Voilà pourquoi je crois peu en leur chance de qualification pour les demies-finale de Champions League cette année.

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

patbier
    1
    1/1
    Over 2,5
    3-1

A l'occasion des matchs retours des 1/4 de finale de la ligue des champions, le match du jour oppose Barcelone à Arsenal. Le match aller a été un festival d'occasions et de buts avec un score de 2-2. Barcelone a su mener 2-0 avant de se faire rejoindre 2-2. Attention car Arsenal est assez diminué par les absences notamment de Arshavin, Fabregas et Gallas. Du côté de Barcelone, les absents seront Ibrahimovic, l'auteur des 2 buts à l'aller, et surtout Piqué et Pujol habituellement titulaires en défense. Autant dire que les 2 équipes sont diminuées, néanmoins je pense que cela ne fera que renforcer le festival offensif. Avantage donc aux locaux ce soir.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

De beaux résultats et bravo à kazou qui a trouvé les 4buts de Messi, dommage pour ARSENAL65 qui avait tenté le coup de poker ^^

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.

Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles des messages