|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
victoire de Djurgården
djugarden es une bonne équipe suédoise helsingborg aussi mais seulement 4 points sépare les deux équipes en plus djugarden a un match d avance donc si il gagnent ils reviennent a 1 point d helsingborg et recole ainsi a goteborg qui es 4 éme il n y aura plus beaucoup de points d éccarts avec le deuxiéme qui es a 25 points c est sur que si tout le monde gagnent davant ca ne changeras pas grand chose mais si ils perdent ou font match nul la bonne opérations aura été pour djugarden en plus a chaque fois que je les ai joué chez les book ils m ont porté chance alors je continue sur ma lancé |
|
||||
|
Helsingborg a remporté quatre de leurs cinq derniers matchs et ont fait nul face à Goteborg 1-1 et ils ont meilleur parcours que les opposants dans ce championnat. Ils ont remporté quatre des quatre derniers matchs à domicile. Leur victoire contre AIK a été une victoire méritée.
Djurgardens a un gabarit relativement plus imposant que les adversaires. Ils sont éliminé de la coupe mais ils jouent en Coupe de l'UEFA. Ils viennent de faire un match nul contre une faible équipe estonienne 0-0 à domicile. La semaine dernière, ils ont perdu 1-2 face à Göteborg à domicile où ils ont essayé de tenir tête sans réussite. Je ne suis pas tellement optimiste à leur sujet ici. Helsingborg n'a pas réussi à gagner les opposants au cours des dernières années où ils ont même perdu les deux matchs de l'année dernière. C'est une grande chance pour eux de mettre fin à cette mauvaise série tandis car les adversaires sont hors de forme. Ces deux équipes joueront deux fois en une semaine et Helsingborg est plus proche de gagner ici au premier choc. Helsingborg |
|
||||
|
Helsingborgs IF - Djurgarden
Helsingborgs 4 eme, recoit Djurgardens 9 eme. De sont cotè Helsingborgs, reste pour l'heure toujours invaincue à domicile (4V 3N). En face du cotè de Djurgardens c'est vraiment pas la fête en ce moment, il n'ont plus gagner depuis le 1er Mai et restent sur une serie de 8 matchs sans victoire toute compétiton confendue. Alors, certe Helsingborgs part largement favoris de ce match; cependant au niveau des confrontation directe entre les 2 équipes, Djurgardens reste sur une serie de 4 matchs sans defaite, ce qui peut pourquoi pas leur permettre d'espèraient faire un resultat ce soir du cotè d'Helsingborgs. Je vais don miser sur un match nul. |
|
||||
|
Helsingborg IF - Djurgarden
Helsingborg est 5ème du championnat avec 7 victoires, 4 nuls et 3 défaites et toujours invaincu à domicile avec 4 victoires et 3 nuls. Djurgarden lui est 10ème avec 4 victoires, 6 nuls et 4 défaites et à l'extérieur 2 victoires, 4 nuls et 1 défaite. Helsingborg reste sur une série de 4 victoires de suite à domicile contre des équipes ressemblant à Djurgarden, c'est à dire classé entre la 6ème et la 12ème place et restant assez moyenne en déplacement. Djurgarden a du mal à gagner (1 seule victoire en 10 matchs) et reste même sur 4 défaites lors de ses 5 derniers matchs. Je verrais bien Helsingborg continuer sa série et enchainer une 5ème victoire de suite à domicile face à un adversaire en plein doute. Victoire de Helsingborg |
|
||||
|
Helsinborg et Djurgarden sont 2 équipes reconnues du championnat suédois. Helsinborg est dans une série qui lui réussi avec 4 victoires en 5 matchs dont 3 victoires consécutives à domicile. de son coté Djurgarden, apres un début de championnat très convaincant est en train de chercher son second souffle, et a besoin de retrouver confiance après 8 matchs sans victoire. Mais Djurgarden perd peu à l'extérieur, car solide défensivement. cela peu donné un match serré entre 2 formations expérimentées. logiquement Helsinborg devrait s'imposer mais Djurgarden peut résister
match nul |
|
|||
|
Bonjour à tous.
Helsingborg,5e reçoit Djurgarden 10e du championnat de Suède.Helsingborg possède la deuxième meilleure attaque du championnat avec 25 buts tandis que Djurgarden n'a mis que 14 buts et les classe en 10e position sur 16 équipes.Sur les 5 derniers matchs Helsingborg en a gagné 4 et un match nul tandis que que Djurgarden perdait par trois fois pour 2 malheureux N. A première vue tout semble au vert pour une victoire d'Helsingborg qui de plus n'a jamais perdu cette saison à domicile mais il ne faut surtout pas oubliés que Djurgarden a gagné 1-4 à Helsingborg l'an passé.Djurgarden s'est tout de même imposé 3 fois en dix ans à Helsingborg, a fait deux matchs nul et 5 défaites ce qui lui donne 50% de réussite sur le terrain de Larsson et consorts. Je jouerai donc la première défaite d'helsingborg à domicile. VICTOIRE DE DJURGARDEN |
|
||||
|
Bon, niveau classement tout le monde l'a dit, je ne m'éterniserai pas la dessus. Afin de pronostiquer sur ce match, je me base sur les stats de cette saison.
Pour les locaux, a domicile, c'est bon, mais pas excellent, 3 nuls et 4 victoires sur 7 matches...leur point positif : pas a vrai dire y'en a pas trop, ils ont gagné leurs derniers matches avec 1 seul but d'écart, c'est dire qu'ils ne sont pas en totale confiance et que les adversaires sont capables de venir chercher le nul. Justement, Djugaarden, loin de leurs bases sont assez solides ne concédant qu'une seule défaite. Certes ils ne gagnent pas bcp (2 victoires), mais ont décrochés 4 nuls. Entre une équipe qui a réussi 3 nuls chez elle et pas en totale confiance et une équipe réussissant des nuls à l'extérieur et qui viendra, je pense, avant tout pour ne pas perdre, je vais donc miser sur un MATCH NUL
|||
|
un bon match de championnat de suède à décortiquer pour aujourd'hui, à vrai dire je dois pas connaitre plus de 3 équipes de ce championnat.
bon, d'un cote Helsinborg : 5 eme, deuxième meilleure attaque de la saison, équipe qui à l'aire d'être dans une bonne dynamique, et qui est invaincue à domicile. en face, Djugarden : 10eme, et on peu pas dire qu'ils sont en pleine bourre actuellement. Même si le terrain de leur hote d'un soir à l'habitude de pas trop mal leur réussir, je pense que les saisons précédentes, Djugarden fait meilleure figure dans ce championnat. je vais donc essayer de faire dans la logique et compte tenu de l'état de forme de ces adersaires, victoire d'Helsinborg |
|
||||
|
Si on regarde les statistiques, c'est Helsingborg le favori. Invaincus à domicile depuis avril (4-3-0), ils ont gagné les 4 dernières réceptions. Chez eux, ils ont marqué 13 buts (4ème attaque à domicile) pour 8 encaissés (9ème défense). Tandis que Djurgarden a du mal à gagner à l'extérieur : 2-4-1 avec 8 buts inscrits (6ème attaque à l'extérieur) pour 10 encaissés (10ème défense).
Pourtant, je trouve qu'il y a du mieux dans cette équipe. L'infirmerie se vide peu à peu et cela fait maintenant quelques matchs que les nouveaux arrivants jouent avec le noyau de l'équipe. Quand on regarde les "exploits" d'Helsingborg, on se rend compte qu'ils n'ont pas vraiment affronté des équipes du calibre de Djurgarden. Et pour finir, Djurgarden a ouvert le score chez Trelleborgs (1-1) et contre Goteborg (perdu 1-2) mais n'a pas su tenir le résultat avec dans les deux cas, des buts inscrits dans les arrêts de jeu. Alors, première défaite à domicile pour Helsingborg ou match tendu sans vainqueur ? Dans ce match où tout est possible, je pense qu'il est possible d'assister au réveil de Djurgarden.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|