|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Helsingborg
Match entre le 5ème du classement Helsingborg avec 25 points qui reçoit le 10ème Djugarden. Ce dernier va très mal, ils n'ont plus gagné que ce soit en championnat ou en coupe depuis le 1er mai 2008 et cette victoire écrasante 0-9 à Raslatts SK en coupe de Suède. Depuis, ils ont disputé 8 matchs avec 5 défaites et 3 matchs nuls dont le dernier à domicile dans le cadre des qualifications pour la coupe de l'UEFA contre Talinn (0-0). De son côté, les coéquipiers de Henrik Larsson grimpent petit à petit au classement et restent sur une victoire contre l'AIK à domicile (2-1) avec un but de Larsson. Helsingborg devrait gagner sauf catastrophe, de plus, ils n"ont jamais perdu à domicile (4V 3 N) avec 13 buts marqués contre 8 encaissés. |
|
||||
|
Match :Helsingborgs IF - Djurgarden
Football Suèdois, 15ème journée championnat Allsvenskan Lundi 21 Juillet 2008 à 20h00 Analyse : pour ce type de match il est difficile de donner un pronostic qui soit sur mais je vais me lancer niveau classement occer Team Matches Win Draw Lose GS GA Points Kalmar FF 14 10 2 2 32 11 32 IF Elfsborg 14 8 4 2 18 5 28 IFK Goteborg 15 7 5 3 23 14 26 AIK Solna 14 7 4 3 17 13 25 Helsingborgs IF 14 7 4 3 25 17 25 Hammarby 14 7 4 3 22 16 25 Malmo FF 14 5 6 3 20 18 21 GAIS Goteborg 14 4 7 3 15 13 19 Djurgarden IF 14 4 6 4 14 19 18 Halmstads BK 14 4 5 5 17 17 17 FF Trelleborgs 14 4 4 6 13 15 16 Orebro SK 14 4 3 7 8 19 15 GIF Sundsvall 14 3 3 8 14 21 12 Gefle IF 15 3 2 10 10 22 11 Ljungskile 14 3 1 10 11 25 10 IFK Norrkoping 14 1 4 9 13 27 7 a domicile helsinborg a l'air pas mal car ils ont aucune défaite qu'ils sont assez serein durant les matchs il encaisse pas énormément de but et en plus de ca ils ont une attaque qui est correcte djurgarden est un cran en dessous niveau beaucoup de match nul et ils ont du mal a marquer a domicile ils sont moyen je trouve pour ce qui est des confrontations directes les résultats ne donnent rien de bien précis donc je vais rester sur ma proposition victoire de helsinborg |
|
||||
|
DJUGARDEN
Sur ce match je vais jouer contre la logique! En effet Helsingborg est mieux placé au classement, ils n'ont pas encore perdu cette saison à domicile, bref tout les feux sont au vert pour voir l'équipe de Larsson remporter ce match! Simplement ce championnat suédois est plus que bizarre, dès lors il est très difficile pour nous pronostiqueurs d'y briller! C'est pourquoi je vais jouer Djugarden qui est tout de même un bon club suédois, qui n'est pas à sa place actuellement! N'oublions pas que cette équipe n'a perdu qu'un match à l'extérieur cette saison pour 4 nuls et 2 victoires, autrement dit une victoire à Helsingborg n'aurait rien d'exceptionel! Enfin ça fait belle lurette qu'ils n'ont plus gagné un match, il y a une fin à tout, c'est pourquoi demain Djugarden va enfin gagné son match et qu'Helsingborg va perdre son premier match de la saison à domicile!!!
|
Helsingborgs IF - Djurgarden
le championnat suedois est très difficile a pronostiquer avec beaucoup de surprises. Sur ce match avantage a l'équipe qui recois c'est a dire Helsinborgs. Ils sont invaincu a domicile avec 4 victoires et 3 nuls et sont sur une bonne dinamique avec trois victoire concécutives a domicile en championnat. Du coté de Djurgarden, les résultats ne sont pas au rendez vous avec seulement 3 nuls et 5 défaites en 8 rencontres. A l'exterieur cette équipe n'a perdu qu'une seul fois en championnat pour 4 nuls et deux victoires. Ils se défendent très bien a l'exterieur mais je pense que Helsingorg qui est sur une bonne dinamique pourra s'imposer contre une équipe de Djurgarden en baisse de forme sur ces derniers match. De plus, avantage au niveau du classement pour les locaux qui sont 4ème alors que les visiteurs sont 9ème Donc un gros avantage pour Helsingborg mais ca reste un championnat a surprise un peu comme la ligue1. En espèrant que ces deux équipes restent sur leur dinamique victoire de Helsingborg IF Dernière modification par simon53 20/07/2008 à 21h43. |
|
||||
|
Helsingborgs IF - Djurgarden
Amateurs de foot suèdois, nous revoilà ! Match comptant pour la 15ème journée du championnat suèdois opposant deux équipes plutôt situées en haut de tableau. Cependant, ces deux équipes semblent suivre une trajectoire inverse depuis quelques journées. Djurgarden, qui avait bien démarré le championnat en trustant le podium, connaît une grosse période de doute puisque sur les 4 derniers matchs du championnat, cette équipe reste sur 1 nul et 3 défaites (dont la fameuse défaite coup de poignard de la dernière seconde infligée par le rival Goteborg). Helsingborgs, actuellement 3ème, va beaucoup mieux et ne perd plus depuis plusieurs matchs. La machine à gagner est même bien lancée (3 victoires de rang recemment et un très bon nul contre l'IFK). N'enterrons toutefois pas trop vite ces diables de Djugardens, qui vont bien finir par se refaire vu le potentiel de cette équipe ! Je les vois mal s'incliner une nouvelle fois demain car ils vont sans doute faire en sorte de se rassurer défensivement dans un premier temps (13 buts encaissés sur leurs 5 derniers matchs toutes compet' confondues). Je penche donc pour un match nul entre ces 2 équipes (Helsingborgs étant invaincu à domicile) MATCH NUL Dernière modification par nogadno 20/07/2008 à 22h40. |
|
|||
|
Helsingborg
Helsingborg à domicile contre le 10e Djugarden devrais remporter ce match sans trop de problème. Avec 7 points de plus que djugarden qui ne marche pas très fort en ce moment. 5 défaites et 3 matchs nuls sur les 8 dernières rencontres, on voit mal comment il pourrait remporter ce match en déplacement chez le 5e. Helsingborg n'a pas encore perdu cette saison à domicile (13 buts marqués et 8 buts encaissés). |
|
|||
|
Helsingborg
Helsinborg invaincu a domicile avec 4 victoires et 3 nuls recoit Djugarden. 8 points séparent deja ces 2 équipes. Helsinborg fait partie des favoris pour le tiercé de tete alors que Djugarden joue le maintien en premier lieu. Helsinborg est sur une tres bonne dynamique a domicile : Jui 15, 2008 Allsvenskan Gagné Helsingborgs IF 2 - 1 AIK Solna Jui 3, 2008 Allsvenskan Gagné Helsingborgs IF 1 - 0 GAIS Goteborg Mai 7, 2008 Allsvenskan Gagné Helsingborgs IF 1 - 0 Orebro SK Avr 28, 2008 Allsvenskan Gagné Helsingborgs IF 4 - 2 Malmo FF Avr 20, 2008 Allsvenskan Match nul Helsingborgs IF 2 - 2 IFK Norrkoping Avr 13, 2008 Allsvenskan Match nul Helsingborgs IF 2 - 2 Gefle IF Avr 6, 2008 Allsvenskan Match nul Helsingborgs IF 1 - 1 Halmstads BK Feb 21, 2008 Coupe de l'UEFA Perdu Helsingborgs IF 1 - 2 PSV Eindhoven Nov 29, 2007 Coupe de l'UEFA Gagné Helsingborgs IF 3 - 0 FK Austria Wien Oct 28, 2007 Allsvenskan Gagné Helsingborgs IF 9 - 0 Halmstads BK Ils n'ont plus perdu a domicile depuis un match d'UEFA conte le PSV eindoven, c'est dire s'ils sont solides. En face Djugarden ne réalise que tres peu d'exploit a l'extérieur et je ne vois pas comment et par quel moyen ils pourraient arriver a se défaire de Helsinborg qui semble décidé a jouer les premiers roles cette saison. Ils sont sur 4 matchs sans victoires a l'extérieur. On a donc 2 équipes qui sont sur des dynamiques opposées, et je vais miser sur la continuité avec la victoire des locaux. |
|
||||
|
De retour de vacances, faut s'remettre aux pronos.
Helsingborgs IF Premièrement Helsingborgs joue à domicile, ce qui l'avantage. Cet avantage est contredis par les 5 dernières confrontations qui ont eu lieu entre les deux équipes. En effet quand, Helsingborgs accueille Djurgardens, elle gagne une fois (en 2005) et perd une fois (en 2007). Les 3 autres matchs où c'est Djurgardens qui accueille Helsingborgs, c'est Djurgardens qui gagne. Cependant ces résultats sont "vieux", le dernier remonte à la saison dernière et, depuis, les choses ont changé. Helsingborgs est, cette saison, classée 5ème du championnat avec pour résultats à domicile, 4 victoires, 3 nuls et 0 défaites. A la différence d'Helsingborgs, Djurgardens n'est pas au mieux cette saison. En effet, elle est classée 10ème du championnat avec pour résultats à l'extérieur, 2 victoires, 4 nuls et 1 défaite. Avantage pour Helsingborgs donc. Il apparaît évident que Helsingborgs va vouloir prendre sa revanche sur Djurgardens (rapport au dernier match concédé en 2007) et va tout faire pour remporter cette victoire haut la main. ![]() |
|
||||
|
Citation:
Je dis ça, c'est pour ton bien, après tu fais comme tu veux. Si tu veux juste poster des pronos pour le fun, tu peux aussi les mettre après l'heure limite ( n'est ce pas?? ). Tu auras le même résultat
| Modes d'affichage | |
|
|