Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Les choses sérieuses commencent cette fois et pour les "beach bleus", pas le droit de se louper aujourd'hui en quarts de finale de "leur" mondial à Marseille.
    Face à eux, l'équipe d'Italie se dresse comme étant un obstacle pas infranchissable mais comme étant tout de même un sérieux concurrent.
    Les bleux de Canto ont été très poussifs dans la phase de poules face à des équipes somme toute moyennes (Iran, Senegal et Uruguay qui ont fait mieux que résister !).
    L'équipe semble cependant monter en puissance et face à des italiens tranquillement passés, la lutte risque d'être acharnée.
    Le soutien d'un public chaud comme la braise devrait permettre aux Bleus de se surpasser et de passer l'obstacle italien avant d'affronter l'Argentine ou l'Espagne samedi.

victoire de la FRANCE

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

le tournoi ayant lieu à Marseille, il est logique que les Français soient sous la pression du résultat. Ils sont considérés comme un des favoris pour le titre. Cette équipe de France a eu beaucoup de difficultés à passer le premier tour avec deux victoires à l'arraché et beaucoup de frayeurs. il est vrai que le niveau de la poule était assez homogène. Mais la France a des lacunes en défense et encaisse pas mal de but, surtout sur la fin des matchs, est ce un problème de condition physique ou un peu de décontraction ? on le saura ce soir face à un équipe d'Italie solide qui a eu un premier tour assez simple dans un groupe facile. Le match nul contre le Portugal, qui est une équipe redoutable prouve bien que ces Italiens sont à prendre au sérieux. La France a dû mal à finir ses matchs et a se mettre à l'abri d'un retour de l'adversaire. Je pense donc que ce match sera très équitable et je vois bien des prologations pour départager les équipes.
    France Italie : Match nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de golyon69
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour arriver en quart de finale, la France aura dû lutter durant tout ses matchs. Contre le Sénégal elle s'est inclinée au TAB après avoir égaliser dans les dernières secondes du temps réglementaire. Son deuxième semblait largement à sa portée et pourtant après avoir mené 5-1 elle s'est faite peur pour finalement l'emporter aux TAB. Elle a finalement arracher sa qualif contre l'Uruguay en l'emportant de justesse 4-3 alors qu'il y avait 4-1 à 3 minutes de la fin. Contre une équipe d'Italie qui n'a pas eu trop à lutter en première phase, l'équipe de France devra compter sur un Basquaise et un Samoun des grands jours pour espérer se qualifier. Les Bleus ont fait preuve de naiveté mais aussi d'une certaine force de caractère et je suis sûr qu'ils vont s'arracher devant le chaud public du Prado.

LA FRANCE !!!

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

L'équipe de France est une habituée des derniers carrés lors des dernières coupe du monde et elle fait toujours office de Favori. Le problème est qu'elle tombe en Quart de Finale contre les Italiens et que c'est donc toujours compliqué contre les Italiens. D'autant plus que la France s'est fait peur contre l'Iran avec une égalisation en prolongation et la victoire au tir au but. La France n'est donc pas aussi sereine que ça car il nous avaient fait la même en poule contre le Sénégal. Il faut donc s'attendre à un match tendu ou l'Italie profitera de la Pression que la france supporte à Domicile et même si les Français mène de plusieurs buts, ils ont la facheuses habitude de se crisper et de se faire remonter en fin de match (comme aussi contre l'Uruguay).

Je vois donc MATCH NUL
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Membre de la Communauté PEL Avatar de the10
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

ITALIE

J'ai vu les 3 matchs francais et italiens, et une chose qui ressort et le manque évident de réussite coté francais, avec des ratés impressionnant notemment de Perez. Aussi beaucoup de poteaux pour les francais.

Les francais ont un mental en carton, et on faillit se faire rejoindre au dernier match. Franchement je ne crois pas en la France.

L'Italie a réalisé de bon match et je pense qu'elle a les moyen de battre une équipe de France malgrès le fait qu'elle soit chez elle .

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

France - Italie

La France a fini 1ère de son groupe mais à égalité avec l'Uruguay et le Sénégal, ce dernier étant finalement éliminé dès la phase de poule.
    Rien n'a été facile pour la France, défaite aux tirs aux buts après avoir égalisé dans le temps additionnel, un match gagné de justesse contre l'Iran après avoir mené 5-1 et une victoire aux tirs au but contre l'Uruguay qui était déjà qualifié.
    L'Italie a terminé 2ème de sa poule derrière le Portugal et qui bénéficiait d'un groupe plutôt facile (Salvador et iles Salomon).
    Je verrais toutefois une victoire de la France car ils sont plus expérimentés à ce niveau de la compétition et ils sont devant leur public.

Victoire de la France

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Les bleus ont bien galéré en match de poules et se sont fait peur ont peut le dire. Mais au regard des autres competitions internationales, lorsque la France débute mal, elle finit tres bien (quand elle passe les poules...)
    La rivalité latine face à l'italie devrait faire des etincelles.
    1 les français sont favoris de la compétition depuis le début !
    2 Ils detiennent à mon gout le meilleur gardien de tout le mondial en beach soccer, aubry a appris le football tout petit sur le sable
    3 la compet' a lieu a marseille, remplis de vacanciers qui vont pousser pousser et encore pousser derrière les bleus
    4 Les italiens ont refondus leur equipe et restent sans bcp d'experiences sur ce genre de match . Ils n'ont pas bcp flambé en poule
    5 Je n'oublie pas mon chauvinisme et je suis derrière mon equipe
    6 La france s'est arrachée pour se qualifier et ne va pas baisser les bras après avoir fait le plus dur

VICTOIRE FRANCE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

La France a fini première de son groupe après avoir battu l'Uruguay 4-3 après avoir mené 4-1. Elle avait difficilement commencé par des matchs nuls et des tirs au but : défaite contre le Sénégal (5-5 ap) et victoire contre l'Iran (6-6 ap).
    La France évite donc le Portugal et rencontrera l'Italie qui s'est facilement débarrassée des Iles Salomon (7-4) et d'El Salvador (4-1) pour perdre en prolongations 5-4 contre le Portugal.
    Selon Thierry Ottavi : « cela va être très dur, ils sont tricheurs. Mais (on) devrait passer si on respecte les consignes. Maintenant le Beach se joue à des détails. »
    Je ne miserai pas sur ce match mais la France, comme toujours quand elle est favorite, déçoit un peu. Je pense qu'avec la vivacité d'un Diego Armando Maradona Jr dans leur équipe, les Azurri sont armés pour arracher le match nul.

Membre de la Communauté PEL Avatar de golyon69
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

La France n'a pas existé... Victoire 5-2 de l'Italie

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Liste des gagnants

50 Points Pel

stragen (quoi sur la tete de ma mere!!!!)

Prono annulé :

the10 ( voir reglement )

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages