Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 24 Juillet : France - Italie (Quarts de finale, Beach Soccer)

Quarts de finale Coupe du monde de Beach soccer : France - Italie

Jeudi 24 Juillet 2008 à 19H15

Type de pari: 1N2

Points PEL offerts si bon pronostic: 50

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 5 lignes).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    • Vous avez jusqu'à 10 minutes avant le match pour poster votre pronostic, nous vérifierons le début officiel du match pour ne pas qu'il y ait de tricherie
    * Aucune copie d'article du web ou de pronostic d'un autre forum ne sont permis sous peine de perdre tous ses points PEL.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FRANCE

Je vois les hommes de Cantona remporter ce match pour plusieurs raisons! Tout d'abord les français font partis des favoris de la compétition d'autant plus qu'ils évoluent à domicile et ont donc le public acquis à leur cause!
    Cette équipe est certes rajeunie mais elle peut compter sur l'expérience de son capitaine Basquaise ainsi que sur le gardien Aubry, de l'ex marseillais Sebastien Perez!
    De plus l'équipe de France n'a perdu qu'un match dans le temps réglementaire en 17 rencontres de Coupe du Monde de beach soccer! C'était l'an dernier en demi-finale contre le Brésil ( 6-2)!
    En face l'Italie possède également une équipe jeune ( le capitaine Pasquali n'a même pas 30 ans!) mais tarde à s'imposer parmi les grandes nations du beach soccer!
    Pour l'anecdocte la Squadra Azurra possède dans ses rangs un certain Diego Armando Maradona Jr ...
    Et puis il faut bien que la France s'impose dans une compétition internationale face aux italiens, alors ça sera pour demain!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

france

je joue la france mais sans grande conviction j ai vu les deux derniers matchs et je trouve qu ils se font peur sur le dernier match ils menaient 4/1 et prennent 2 buts et finissent a 4/3.mais pour eux ils vont avoir un public marseillais qui va encore nous faire trembler et puis jouer en france donnent des ailes on le sais 1998 je pense que ce match ira au prolongations 4/4 dans le temps reglementaire et 6/5 pour les bleus au final allez les bleu faites pas comme au mois de juin ils faut aller en final et puis l italie on la mauvaise quand méme

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

ITALIE

Enième confrontation footballistique entre bleus et bleus.

Niveau kilomètres de plages il me semble qu'il y a égalité entre les 2 équipes. On peut supposer que le temps est meilleur coté italien sur une année, donc j'estime qu'il y a plus de joueurs coté azzuri que coté bleu.

Du coté du niveau des 2 équipes, l'équipe de france aime les matchs nuls, vu que ses 2 premiers matchs se sont terminés aux pénos, et ils ont manqué de marqué contre leur camp (les mauvais) sur le dernier match en gagnant 4-3.

On leur promettait une phase de poule facile, ils s'en sont sorti de justesse. L'Italie sort aussi d'un match nul face au portugal, et avaient écrasé les Iles Salomons et le Salvador pour se qualifier, ce qui n'est pas un parcours grandiose non plus.

Tout ceci me rappelle l'Euro dernier niveau résultats des 2 équipes. On a vu ce que ça a donné. Italie vainqueur ! (et de toute façon j'ai toujours supporté le Brésil en 1998)

Promis juré sur la tete de la mère à matt j'ai pas copié.

Champion PEL 2 (Août 08)
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

la France finissant première de son groupe a un avantage psycologique sur l'italie. De plus la compétition se déroule a marseille, donc les joueurs francais seront poussé par le public. La compétatition est très relevé et ces encouragement ne seront pas de trop. La france 4ème de la dernière coupe du monde 3ème en 2006 et championne du monde en 2005 est meilleur normalement que l'Italie qui a plus de mal en beach soccer ayant un groupe plutot facile a part le portugal, mais tout peu se jouer sur un match de coupe du monde. La france part nettement favorite mais méfiance, L'italie a montré qu'elle avait une bonne attanque en marquant 15 buts. Mais la france éspère un rans basquaise pour les emmenner vers les demis finales.

victoire de la france

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FRANCE

Sans hésiter une seconde je joue le France qui a comme d'habitude galéré un max pour sortir des poule set qui va jouer comme elle l'aime, le dos au mur.
    La France a montré de belles choses mais a chaque fois a tout gaché par 1 dernière pèriode pourrie ou l'adversaire mettait une pression énorme et ou les francais lachaien prise et se laissent rattrapper.
    Pour preuve contre l'Iran ou la France s'est balladé 2 tiers temps ou elle menait 4-1 et ou elle s'est fait rejoindre puis meme dépasser pour égaliser en toute fin de match.
    Meme chose au dernier match ou la france a eu peur jusqu'au bout a cause d'erreurs défensives qui ont tout gaché.

L'Italie a reussi une bonne compétition en accrochant le portugal et en battant les autres adversaires de poule.
    Cependant, au niveau de l'expérience l'Italie peche et dans des matchs a fort enjeu comme celui ci, la bande a canto devrait s'en sortir avec les 6000 supporters derrière eux.
    On annonce du wind sur marseille, donc attention, ca risque de finir en under cette affaire mais a l'avantage de la France

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

France

Les bleus sont un peu les miraculés de la phase de poule: une égalisation accordée on ne sait toujours pas comment lors du premier match, une victoire aux t.a.b. arrachéecontre l'iran (!!!) puis une victoire 4-3 contre l'uruguay déjà qualifiée, en se faisant peur puisque ca faisait 4-1.
    les décisions arbitrales ont un peu montrées qu'il fallait que la france passe.

j'ai moins suivi les matchs des italiens qui été dans une poule plus facile, dans laquelle la seule incertitude était l'ordre des 2 qualifiés (portugal - italie). les autres équipes étaient le salvador et les iles salomon...
    l'italie a néanmoins montré sa valeur en ne s'inclinant qu'après prolongation face aux favoris portugais.

face à une bonne équipe italienne, je vois quand même les bleus s'imposer (s'ils parviennent à résoudre leurs carences défensives...), tellement ils reviennent de loin et seront j'espère survoltés dans l'arène du Prado.

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

La France a eu, comme à ses habitudes, une première phase de poules trés difficile et terriblement angoissante, tellement ils ont flirté avec l'élimination. Finallement c'est avec une belle première place qu'elle termine la phase de groupes.
    De son coté, l'Italie a eu un parcours tranquille en disposant trés facilement des Iles salomon et du Salvador, avant de se neutraliser devant le leader de son groupe, le Portugal, puis de si'ncliner aprés les prolongations.
    La France a un univers d'avance sur l'Italie en matière d'expérience dans ce genre de compétitions. La bande à Cantona sait se défaire des situations les inextricables, preuve leur qualification en 1re place malgré un début catastrophique. De plus, le fait que la compétition se joue à Marseille peut positivement transcender l'équipe dans les moments ou elle en aura besoin.
    Je pense que ce soir la France disposera de l'Italie meme si ça ne sera pas de tout repos.

FRANCE

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

match de beach soccer

france - italie deux nations plus souvent rencontré sur un terrain vert que sur la place cependant cantona a fait du beach soccer sa compétition cette année l'équipe a un peu de mal défensivement elle gagne et se fait souvent rejoindre a la marque si ils veulent gagner contre ses italiens il va falloir réglé tous ses probleme et éviter de se faire peur quand on a bien joué la premiere période car a force de se faire rattraper au score ils vont perdre ca serait dommage car ils sont solide et ont de l'experience
    du coté italiens c'est une bonne équipe elle a un bon potentiel offensif elle a su éliminer une grosse nation du beach soccer le portugal qui est une équipe trés solide

mais je pense que les supporters vont vraiment pousser cette équipe de france a se transcander et l'équipe a cantona va gagner
    victoire de la france

mais fait un effort de ponctuation bordel, ralala, va falloir te le dire combien de fois. On te demande pas d'etre pivot mais des points de temps en temps avec de belles majuscules, c'est appréciable pour les yeux.
    Dernière modification de MattPEL, 24/07/2008 à 11h34

Membre de la Communauté PEL Avatar de varenne
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

VICTOIRE DE LA FRANCE :

Decidement la France et l'Italie ne se quitte plus dans les competitions internationales , Cette fois les meilleurs ennemis se retrouvent en 1/4 de finale de la coupe du monde de beach soccer . Le parcours de l'equipe de France ne fut pas facile , et c'est meme un miracle qu'elle se retrouve 1 er de son groupe avec un premiere defaite face au senegal , une enorme frayeur contre l'Iran aprés avoir mené 5-1 la France egalise a quelques secondes de la fin a 6-6 pour finalement s'imposé au tirs au buts . Contre l'Uruguay la France as rassuré en s'imposant d'un but face a cette rugueuse equipe .
    L'Italie elle as terminé second de son groupe derriere le Portugal , aprés deux faciles victoires face aux Iles salomon et et au Salavdor , la squadra Azzura ne s'est incliné qu'en prolongation face au portuguais une des equipes favorites de la competition .
    Les 6000 spectateurs devraient pousser une equipe de France qui monte en puissance , c'est pourquoi je vois s'imposer ce soir les hommes de cantona , dans un matchs trés serré avec peu de buts , je vais aussi tenter l'under sur ce match .

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages