Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21
    Admin PEL Avatar de Florent
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Nice/Montreal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 26 Juillet, 2008: Gilles Simon - Nicolas Kiefer (Tennis, ATP Masters Series)

Match: Gilles Simon (FRA) - Nicolas Kiefer (GER)

1/2 Finale Coupe Rogers Toronto Ciment

2ème rencontre sur le Court Central
    Début des rencontres à 18H sur ce court

Type de pari: 1 ou 2, Pari sur le vainqueur

Points PEL offerts si bon pronostic : 50

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 5 lignes).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    • Vous avez jusqu'à 10 minutes avant le match pour poster votre pronostic, nous vérifierons le début officiel du match pour ne pas qu'il y ait de tricherie
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .
    ParierEnLigne.com

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

SIMON

Pour le match de demain je mise sur le français! Tout simplement parce qu'en ce moment il est sur son nuage et joue un tennis d'extraterreste! Tout simplement il vole depuis le début de la tournée américaine! Il a gagné la semaine dernière à Indianapolis et à ce rythme là, je le vois remporter son 3ème tournoi de la saison ( avec celui de Casablanca en milieu d'année)! Cette semaine il a tout simplement sortit le n°1 alias Mister Roger Federer!
    En face de lui il aura l'allemand Kiefer! Celui-ci fait également un bon tournoi en ayant sorti Blake, Davydenko, Youzhni... Cependant cette demi-finale est sa meilleure perf de l'année avec une autre disputée à Halle début Juin!
    Enfin j'ai remarqué 1 stat pour le moins hasardeuse! Depuis le début de sa carrière Kiefer tourne environ à 62% de victoires sur dur contre 56% pour Simon! Simplement en cette année 2008, ses stats sont de 54% pour Kiefer et de 63% pour Simon...
    Alors je vais miser sur l'homme en forme du moment et puis ça serait encore beau pour le tennis français un cocorico vainqueur!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

victoire de KIEFER

Duel opposant deux hommes très très en forme ce soir en demi finales d'un master series. La motivation va sans doute être décuplée pour atteindre la finale car ce ne sont pas deux joueurs qui y parviennent toutes les 5 minutes.
    Cocorico ! Notre petit Simon réalise une semaine de rêve ici (sans compter celle d'avant où il gagne Indianapolis) avec notamment un exploit sur Federer. Pour le reste, il a été très solide contre Acasuso et Cilic, qui ne font toutefois pas partis du top 30. Kiefer représente donc une menace toute autre pour Simon car celui-ci est également en verve. Il vient notamment d'infliger une correction à Blake devant son public.
    Selon moi, il est favori pour ce match, car Simon risque réellement d'avoir un coup de mou physique : il enchaîne ce soir son 10ème match en moins de 15 jours. Kiefer, enfin épargné par les pépins physiques, devrait parvenir à s'offrir un petite finale contre Nadal.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Août 08)
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Gille Simon fait surement parti des meilleur joueurs en ce moment. IL vient de s'imposer a Indianapolis et de passer n°3 francais. Il passera dans le top 20 mondial la semaine prochaine. De plus sa victoire contre federrer devrait lui donner une grande confiance pour le suite de sa saison et notament pour son match contre kiffer. Attention toutefois a l'eccès de confiance.

Du coté de kiffer, la confiance est aussi au rendez vous. IL vient de se défaire de davidenko en 8ème et a pulvérisé blake en quart de final 6-1 6-2. Sans oublier Younzni au second tour. Trois tête de série dans un même tourois c'est quand même bien. Kiffer en plus abitué a ce genre de rencontre et a plus d'éxpèrience que simon(il a été 4ème mondiale), mais celui ci c'est déja très bien gérer ses match.

Avantage a simon qui vient tout de même de battre mister federrer, et est mieu classé que kiffer. Sans oublier qu'il est francais donc la balance penche aen sa faveur.

victoire de simon

Membre de la Communauté PEL Avatar de golyon69
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

En ce moment, Gilles Simon enchaîne les bonnes perfs. Après sa victoire au tournoi d'Indianapolis, il s'est permis d'éliminer tout simplement le numéro 1 mondial (peut etre plus pour longtemps d'ailleurs) Roger Federer, après un match très accroché. J'avais quelques doutes sur le fait qu'il tienne le coup physiquement par la suite. Pourtant il a battu Acasuso en 2 petits sets et hier il a mis du temps à se mettre en route avant de battre le Croate Cilic en 3 sets et plus de 2 heures de jeu. S'il a récupéré de ses efforts, je ne vois pourquoi il ne battrait pas Kiefer. Il développe un super jeu et est capable de faire déjouer n'importe qui en ce moment.

SIMON

Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Thumbs up Gilles Simon - Nicolas Kiefer

pour ce match malheureusement je pense pas que Simon passera !!!!
    je pense que le francais qui fait un tres beau tournoi jusqu'a present mais se presente devant Kiefer un peu emousser et va jouer avec excet de zele pour pouvoir passez devant de Kierfer qui vient de battre l'Américain James Blake en deux manches 6-1, 6-2. ainssi que davidenko et Younzni cela fait trois tetes de serie je pense que ca va tres dur pour lui
    de plus depuis ca victoire contre federrer Simon ce voit arriver en finale un peut trop vite je pense
    Kiefer qui a ete classe dans les 4 meilleurs mondiaux va faire jouer toute sont experience pour ce match domage pour notre francais!!!!
    pour moi

victoire KIEFER
    Dernière modification de hioureal44, 26/07/2008 à 17h48

Membre de la Communauté PEL Avatar de moto7
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Gille simon.

ce choix parce que simon est actuelement sur un nuage,gille simon aligne actuelement une serie de 9 succes consecutifs.Cette annee notre cher simon fait sans doute sa meilleurs saison depuis le debut de sa carriere de tennimans.Il aimerait bien acheve cette saison incroyable avec un trophee et cela seraivraiment logique.Gille simon tombeur du numero 1 mondial ROGER FEDERER est motive par cette performance celle d'avoir elimine roger.
    De son cote Nicolas Kiefer,qui à battu les tetes de serie numero 4 et 7 ne semble pas etre de taille contre simon,la victoire de nicolas vendredi dernier contre un 'blake' classe 4eme mondiale qui a connu des blessures montre que nicolas n'a pas encore affronte un adversaire de taille,ce qui facilite ces victoires.Mais contre gille simon sera autres choses,d'où une Victoire logique de gille qui rappellons le aligne 9 succes consecutifs.
    Dernière modification de moto7, 26/07/2008 à 12h50

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

victoire de KIEFER

le francais joue un tennis de réve en ce moment premier francais a battre federrer énorme mais le match contre cilic je les trouver un peu fatiguer et a puiser pas mal sur ces réserves je pense que le match ce jouera en 3 set mais que le francais va perdre le premier et le dernier kiefer vient de battre davidenko et blake ce qui es pas mal du tout . aprés la finale du francais et un trés bon tournois je pense que la bonne serie va s arréter aujourd hui dommage mais bravo quand méme a lui pour avoir sorti federrer mais il a ouvert la route a nadal pour gagner le tournois et remporter la place de n ° 1 mondial

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

SIMON

Je viens de le voir jouer ses 2 derniers match et je dois dire qu'il m'a impressionné avec son tennis de premier de la classe. Il se déplace très bien, renvoie les balles au milieu. Il ne prend quasiment jamais l'initiative, c'est un pur contre attaquant. Il use son adversaire et quand celui -ci attaque, il lui balance un passing de fou pour le dégouter.

Simon a pas un tennis extraordinaire, mais il en dégoute plus d'un. En face de lui, pour le battre en ce moment, il faut soit un tennisman qui joue comme lui en mieux (à part Nadal je vois pas) soit un attaquant capable de gagner 2 sets rapidement. Je vois mal Kiefer tenir ce dernier role, et encore moins le premier.

A ce jeu-là Simon a toutes les chances de l'emporter. (Par contre contre nadal, il va trouver son maitre en finale, mais on y est pas encore)

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire Kiefer

Malheureusement pour ce match entre Kiefer et le Français Gilles Simon, je vois Kiefer favori. Simon est certes en lévitation depuis 15 jours avec sa victoire à Indianapolis, sa victoire face à Federer et sa demi-finale dans ce masters series de Toronto. Seulement il vient de faire 9 matchs en 11 jours dont 6 en 3 sets, la fatigue risque de se faire sentir, et il y aura la pression de l'évènement. De son coté Kiefer a prouvé sur ce tournoi qu'il est capable de battre des joueurs qui remettent en fond de court : Youzhny et Davydenko, le style de jeu de Simon. Il vient de mettre une raclée à Blake 6/1 6/2. Je pense donc que la fraicheur de Kiefer risque de faire la différence. Hasard du tirage au sort, ce match sera aussi celui du 1er tour du masters series de Cincinnati dans 3 jours

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages