Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 27 Juillet 2008 : Borussia Dortmund - Juventus de Turin (Foot, Match Amical)

Match Amical : Borussia Dortmund (Allemagne) - Juventus de Turin (Italie)

Dimanche 27 Juillet 2008 à 14h30 au SIGNAL IDUNA PARK de dortmund

Type de pari: 1N2

Points PEL offerts si bon pronostic: 50

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 5 lignes).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    • Vous avez jusqu'à 10 minutes avant le match pour poster votre pronostic, nous vérifierons le début officiel du match pour ne pas qu'il y ait de tricherie
    * Aucune copie d'article du web ou de pronostic d'un autre forum ne sont permis sous peine de perdre tous ses points PEL.

Dernière modification de MattPEL, 26/07/2008 à 22h08

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

le borussia Dortmund commence son championnat le 16 aout alors que le championnat italien ne commencera que le 30 aout. les Allemands ont donc dû commencer leur préparation plus tôt et n'ont pas été trop handicapé par les vacances des joueurs de l'euro au contraire de la Juve. Mais la Juve doit être prête assez tôt cette saison car elle jouera le 3ème tour préliminaire de la ligue des champions les 12 et 26 aout.
    la juve a gagné un match amical ces derniers jours contre Brondby 2 à 1 le 23juillet, ce qui n'est pas un résultat très significatif, Brondby n'étant pas une équipe de première catégorie. Borussia a lui battu le Bayern Munich 2 à 1 en supercoupe d'Allemagne ce qui est une excellente performance le même jour. Dortmund est donc en confiance, a déjà joué un match a enjeux avec un titre et peut, à domicile en plus,bouculer une Juve moins préparée et qui a de nouveaux joueurs à intégrer
    victoire de Dortmund

Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Post Borussia Dortmund - Juventus de Turin

Borussia Dortmund est une bonne formation qui a battue le Bayern Munich sur le score de 2-1 en supercoupe la juventus elle a battue Brondby sur le meme score 2-1 mais pas le meme prestige d'equipe que le bayern
    je donnerais donc un avantage au bourussia malgre que la juventus a de bon atous cela devrais un match tres disputer entre deux grosses equipes de leur championnat respectif a savoir que que la juventus sera au tour préliminaire
    de ligue des champion pour avoir terminer 3eme au calcio.
    cela reste un match de preparation les equipe de devrais pas trop poussees
    donc pour moi

match nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

MATCH NUL

Ce match sent à plein nez le match nul! En effet nous avons d'un côté une équipe allemande qui est sur une bonne dynamique actuellement suite à sa victoire en Supercoupe d'Allemagne fasse au Bayern Munich, certe privé de Ribery mais tout de même, et qui reste sur une belle réussite lors de ses matchs de préparation! Tout est de bonne augure pour la nouvelle saison qui commencence!
    En face nous avons la Juve qui redémarre petit à petit sa saison, mais qui devra être prête dès la mi-Août pour le tour préliminaire de la LDC! Cependant cette équipe n'est pas encore au top physiquement, c'est pour cela que je vois d'un côté une équipe en pleine confiance,quasi-prête pour son championnat, face à une équipe qui redemarre en douceur mais qui possède le plus de talent dans son effectif!
    Alors pour toutes ces raisons je dit match nul, et sera bien malin celui qui trouve le vainqueur...vu qu'il n'y en aura pas!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

juventus de turin

dortmund es une équipe moyenne en allemagne qui a fini 7 éme la saison derniére et qui na pas réussi grand chose ses derniéres saison alors que la juventus retrouve le haut du classement aprés avoir perdu une saison en deuxiéme division il y a deux ans .je pense que c est un bon test pour la juventus méme si le dortmund a gagné contre le bayern qui n avais pas tous ses joueurs .méme si ca reste un match de préparation je pense que la juventus va s imposer 1/0 et va leur donner confiance pour la suite donc juventus gagnant. match compliqué quand méme ou tout peut arriver

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match Nul

Pour l'analyse c'est simple : Sur PEL, y'a plein de résultats de matchs qui finissent par un nul

Plus sérieusement pour ce match amical entre le Borussia Dortmund et la Juventus de Turin, il y a 2 équipes au niveau de préparation très inégal. Les Allemands vont reprendre leur championnat, alors que les italiens sont en début de préparation. Dortmund reste sur une bonne dynamique avec 2 matchs nuls 2-2 et 2 victoires (1-0 contre Essen et surtout 2-1 contre le Bayern en supercoupe), les Italiens ne sont pas en reste avec une victoire 2-1 contre Brondby. Dortmund à l'avantage du terrain et de la forme physique, mais je fais confiance à la défense Italienne et au fait que l'équipe est plus forte sur le papier pour aller chercher le match nul.

Membre de la Communauté PEL Avatar de robinho0212
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match NUL

Sa sens bon le 0-0. Dortmund est en ce moment largement mieux préparé que les Italiens vu qu'il on repris plus tot l'entrainement il me semble et logiquement physiquement les Allemands seront plus fort. Maintenant la Juventus sera la aussi pour ce testé et défensivement je les vois contenir tranquillement les attaques de Dortmund. Offensivement les Italiens chercherons les automatismes et bon avec sa je vois aucune des deux équipes marquer. Si une équipe devrait l'emporter je dirais la Juventus mais au point de vue de l'état de forme et de fraicheur de chaques joueurs je dit match nul.

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Borussia Dortmund - Juventus de Turin

Dortmund a terminé 13ème de la dernière Bundesliga et s'est incliné après prolongation 2-1 face au Bayern de Munich en coupe d'Allemagne. Ils ont pris leur revanche sur ce même Bayern en les battant 2-1 mercredi dernier lors de la Supercoupe d'Allemagne.
    Cette équipe a subi peu de changement, on observe les arrivées de Patrick Owomoyela (Werder Brême), Felipe Santana (Figueirense) et les départs de Philipp Degen (Liverpool), Antonio Rukavina (Panathinaikos).
    La Juventus a terminé 3ème du Calcio pour sa remontée et jouera le tour préliminaire de la ligue des champions mi août.
    Elle débutera le championnat le 30 août contre la Fiorentina, 4ème du dernier Calcio.
    Le niveau de préparation des 2 équipes n'est pas le même, les allemands reprennent plus tôt et devrait être physiquement plus présent que l'équipe italienne qui en plus posséde beaucoup d'internationaux présents à l'Euro.

Victoire de Dortmund

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

LES PRONOS SONT CLOS