Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 28 Juillet 2008 : Norwich City - Tottenham Hotspur (Foot, Match amical)

Match Amical : Norwich City (eng) - Tottenham Hotspur (eng)

Coup d'envoi, Lundi 28 Juillet 2008 à 20h45 au Carrow road de Norwich

Type de pari: 1N2

Points PEL offerts si bon pronostic: 50

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 5 lignes).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    • Vous avez jusqu'à 10 minutes avant le match pour poster votre pronostic, nous vérifierons le début officiel du match pour ne pas qu'il y ait de tricherie
    * Aucune copie d'article du web ou de pronostic d'un autre forum ne sont permis sous peine de perdre tous ses points PEL.

Dernière modification de MattPEL, 27/07/2008 à 21h08

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bonjour Orange a fini de faire chier!

Moi je pense une victoire des spurs qui sont très offensifs depuis ces dernières années. Dans cette équipe, il y a le talent individuel ainsi qu'un bon jeu collectif et possède un très bon entraineur Ramos. Ils sont très ambitieux, ils ont recruté la nouvelle perle du football croate Luka Modric ensuite ils ont récupéré l'avant centre de barcelone Giovani Dos Santos et sinon depuis l'arivée de Woodgate au mercato d'hiver et de Hutton, l'équipe est plus solide défensivement malgrès un goal très limite Robinson et là ils viennent de récupérer un ratisseur de ballon au milieu, gilbeto silva. Aussi ne pas oublier l'incontournacle buteur Berbatov qui est tout simplement un bon buteur car il est à droit de la tête, des pieds et il fait bouger ses adversaires, il a le jeu typiquement adapté pour évoluer en Angleterre car il va au contact et se sert de l'épaule pour pousser ses adversaires et comment oublier son compère d'taque Keane qui est toujours aussi bon malgrès son âge.

Victoire de Tottenham Hotspur

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

SPURS gagnent

Match de préparation entre les Spurs et Norwich city.
    Les Spurs c'est l'équipe la plus spectaculaire d'angleterre avec un nombre record de buts marqués mais aussi un nombre record du buts encaissés.
    Ils viseront la champions league cette saison et nul doute que leur préparation doit les y préparer.
    Comme tous les gros du championnat anglais ils affrontent des adversaires largement a leur portée et qui ne devrait pas peser bien lourd meme si le principe des matchs amicaux est toujours moyen pour les parieurs.
    Si on part du principe que les spurs aligneront leur equipe type en premiere mi temps, ils devraient largement prendre le large et du coup les seconds couteaux devraient pouvoir gérer le score en 2 eme .
    Donc meme si la victoire sèche n'est pas le pari que je jourrai sur ce match, je vais quand meme choisir la victoire des SPURS qui sont logiquement tres supérieur a Norwich et qui doivent préparer au mieux leur championnat.
    Dernière modification de elmagnifico, 28/07/2008 à 08h52

Membre de la Communauté PEL Avatar de rosieboy
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ces 5 dernieres années, Tottenham ne se situe pas tres loin des 4 équipes intouchables de la Premiere League Anglaise. Proposant un jeu assez interressant, Tottenham contient des joueurs collectivement tres fort et bourrer de talent pouvant faire a tout moment la difference individuellement. Avec des recrues telles que Modric, Gilberto, Giovanni Dos Santos et avec le talent de Berbatov, Bent et Jenas, cette equie peut battre n'importe qu elle autre et surtout Norwich City, pensionnaire de 2 ème division anglaise.

Tottenham
    Let's go Racing !

Membre de la Communauté PEL Avatar de robinho0212
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tottenham

Meme si ce match reste un match amical Tottenham ne devrait pas avoir de grosse difficulté a s'imposer face a une équipe de seconde division il me semble. Avec les atouts offensifs de Tottenham, Norwich devrait avoir pas mal de boulot defensivement. Physiquement les deux équipes ne doivent pas etre au meme point mais bon les qualités de Tottenham devrait suffir pour ce donnée un bon coup de morale pour la futur saison a venir. Pour moi sa sera Tottenham meme si Norwich peut accrocher un match nul on sait jamais dans ce genre de match de préparation ...

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de présaison pour les anglais également. celui-ci oppose Tottenham, pensionnaire de l'équivalent de ligue1 à Norwich, évoluant en "ligue2" anglaise.
    Les spurs ont joué les têtes de series il y'a quelques années, avec shearer en chef de file, avant de retomber quelques peu dans le ventre mou du championnat. ils font désormais un retour en se classant non loin derrière le "big four" (Chelsea, Manchester, arsenal, Liverpool), et sont à nouveau capable de jouer, comme everton ou Ciy, les troubles fêtes.
    ils sont donc logiquement favoris face à Norwich dont je ne sais pas grand chose de plus que la divisionà laquelle ils appartiennent. et comme il y souvnt un gouffre entre les divisions anglaises.
    Malgré tout, Norwich sera plus motivé et tentera de faire un gros coup face à une équipe de haut tableau de premiership.

TOTTENHAM

Membre de la Communauté PEL Avatar de dinasty
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tottenham Hotspur

Les deux dernières confrontations ayant eu lieu entre les deux équipes datent de 2004, ce qui n'est pas vraiment déterminant pour ce pronostic mais, rappelons quand même qu'à l'extérieur, Tottenham avait gagné 2-0.

Norwich City termine la saison dernière à la 17ème place du classement de ligue 2. Sur ses dix derniers matchs, Norwich City en a remporté 4, en a perdu 6 et, a fait 0 nuls.

Tottenham termine la saison dernière à la 11ème place du classement de ligue 1. Sur ses dix derniers matchs, Tottenham en a remporté 2, en a perdu 2 et, a fait 6 nuls (dont 1 face à Chelsea).

Au vu des résultats de la saison passée, l'avantage va à Tottenham qui pour bien se lancer dans cette nouvelle, doit remporter ce match.

De plus avec des joueurs comme Malbranque, Berbatov ou Keane, espérons que ça marque.

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire Tottenham

Match entre les canaris de Norwich City pensionnaires de deuxième division Anglaise et 17ème sur 24 équipes l'an passé et Tottenham pensionnaire de la première ligue Anglaise et 11ème/20 l'an passé. Norwich revient pour jouer ce match à domicile d'un stage en Suède avec 2 victoires en matchs amicaux Ahlafors (1-0), et Falkenbergs (3-0) une équipe de deuxième division Suèdoise. Tottenham rentre de son stage en Espagne avec un match nul 1-1 contre une correcte équipe de deuxième division Espagnole Hercules (6ème l'an passé). Pour son retour en Angleterre Tottenham a choisi des matchs pas trop compliqués, après celui ci, ils jouent contre une équipe de milieu de troisième division...Je pense que le Staff de Tottenham souhaite donner du temps de jeu mais aussi des victoires pour la confiance. L'équipe de Tottenham est sans doute d'un niveau supérieur à Norwich City et va prendre ce 1er match en Angleterre face à ses supporters qui seront présents (dixit le club) au sérieux.

Membre de la Communauté PEL Avatar de gandalf
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut norwich vs tottenham

C'est vrai que Tottenham a une équipe séduisante cette année avec un recrutement prometteur.Mais ce n'est qu'un match de préparation ou tout le monde se teste physiquement, tactiquement.Norwich ne lâchera rien non plus comme toute equipe anglaise qui se respecte.Je me méfie de ce genre d'outsider toujours prêt à réaliser une belle performance contre une grosse équipe de première league.
    Je joue donc le match nul entre Norwich et tottenham.

NUL

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

match nul

Malgré une confrontations d une équipe ligue 1 contre une ligue 2 je ne pense pas que les spurs arriveront a gagner .norwich vient de gagner deux matchs de préparations alors que les spurs viennent de faire nul .Malgré un bon recrutement des spurs je pense qu il vont faire tourner les jeunes pour voir ce qu ils donnent et puis on sais trés bien que les grosse équipes on toujours du mal contre les petites équipes. Norwich va prendre ce match comme un match de coupe et en angleterre les petites équipes réussissent plutot bien .Alors tout en respectant les spurs je pense que norwich va réussir a prendre le match nul je dirais 2/2

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages