|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
5 bonne reponses : 1500 points
Qui sera champion olympique de football messieurs ? Argentine Qui sera champion olympique de basket messieurs ?USA Qui sera champion olympique de tennis simple messieurs ?Nadal Qui sera champion olympique de football dames ? Bresil Qui sera champion olympique de beach volley dames ? May-Treanor/Walsh (USA) Dernière modification par hioureal44 24/08/2008 à 10h42. |
|
||||
|
Citation:
|
|
||||
|
Contrat de 4 pour moi
Qui sera champion olympique de football messieurs ? Argentine Qui sera champion olympique de basket messieurs ? USA Qui sera champion olympique de football dames ? Norvege Qui sera champion olympique de handball dames ? Russie
||||
|
voila mes resonses
champion olympique de football messieurs argentine champion olympique de basket messieurs espagne champion olympique de beach volley messieurs bresil champion olympique du 100 m messieurs champion olympique de tennis simple messieurs nadal champion olympique de football dames usa champion olympique de beach volley dames cuba champion olympique de handball dames russie champion olympique du 100 m dames champion olympique de tennis simple dames sharapova est bonne chance a tout ![]() |
|
||||
|
Qui sera champion olympique de football messieurs ? Argentine
Qui sera champion olympique de basket messieurs ? USA Qui sera champion olympique du 100 m messieurs? Bolt Qui sera champion olympique de tennis simple messieurs ? Nadal Qui sera champion olympique de football dames ? Brésil Qui sera champion olympique de handball dames ? Russie Qui sera champion olympique de tennis simple dames ? Ivanovic allez hop 7 pronos.
||||
|
Qui sera champion olympique de football messieurs ? Brésil
Qui sera champion olympique de basket messieurs ? USA Qui sera champion olympique de beach volley messieurs ? Emanuel & Ricardo Qui sera champion olympique du 100 m messieurs ? Bolt Qui sera champion olympique de football dames ? Allemagne Qui sera champion olympique du 100 m dames ? Gevaert Dernière modification par CHELOU 08/08/2008 à 23h59. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|