|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
un autre point, celui-ci concerne les membres encore en course pour le gain qu'ils ont choisi..
speedy0001 dinasty llaurent ElPibeDeOro robinho0212 golyon69 holow hioureal44 turambar1968 mikadu CHELOU varenne ajaxsenal pommeverte blankech jujufu fabg2g wilddany hizer1984 |
|
||||
|
Citation:
salut hizer1984, je reste en course moi aussi, encore pour le basket messieurs et le hand féminin ![]() sinon déjà 2 bonnes réponses ! sur le tennis et le 100m messieurs.
|
Citation:
![]() Si c'est une tentative pour gruger, tu me le dis que j'enlève ce message et on fait 50/50 ![]() |
|
||||
|
Citation:
J'avais oublié les termes du contrat... donc oui c'est bien mort pour moi... ![]()
|
Les résultats :
FOOTBALL MESSIEURS : ARGENTINE BASKET MESSIEURS : ETATS-UNIS BEACH VOLLEY MESSIEURS : ROGERS/DALHAUSSER 100m MESSIEURS : BOLT TENNIS SIMPLE MESSIEURS : NADAL FOOTBALL DAMES : ETATS-UNIS BEACH VOLLEY DAMES : WALSH/MAY - TREANOR HANDBALL DAMES : NORVEGE 100m DAMES : FRASER TENNIS SIMPLE DAMES : DEMENTIEVA |
|
||||
|
Les gagnants :
1000 points pel (contrat 4/4) :
500 points pel (contrat 3/3) :
200 points pel (contrat 2/2) :
100 points pel (contrat 1/1) :
Bravo à vous ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |