|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Voila pour moi 4 reponses pour 1000 points PEL :
Qui sera champion olympique de basket messieurs ? USA Qui sera champion olympique de football dames ? ALLEMAGNE Qui sera champion olympique de beach volley dames ? Walsh-May-Treanor (USA) Qui sera champion olympique de handball dames ? RUSSIE Bonne chance a tous et bon J.O ! |
|
||||
|
Qui sera champion olympique de football messieurs ?
Qui sera champion olympique de basket messieurs ? USA Qui sera champion olympique de beach volley messieurs ? Qui sera champion olympique du 100 m messieurs? Qui sera champion olympique de tennis simple messieurs ? Nadal Qui sera champion olympique de football dames ? Norvège Qui sera champion olympique de beach volley dames ? Qui sera champion olympique de handball dames ? Qui sera champion olympique du 100 m dames? Qui sera champion olympique de tennis simple dames ? Ivanovic Voila pour moi ![]()
|
Allez, je tente 4 bonnes réponses pour gagner les 100 patat.. ! euh non, les 1000 points, ça serait déjà pas mal !!!
![]() Qui sera champion olympique de football messieurs ? Argentine Qui sera champion olympique de tennis simple messieurs ? Nadal Qui sera champion olympique de football dames ? Allemagne Qui sera champion olympique de handball dames ? La Croatie
||||
|
Qui sera champion olympique de football messieurs ? Argentine
Qui sera champion olympique de basket messieurs ? Usa Qui sera champion olympique de beach volley messieurs? Marcio Araujo et Fabio Luiz Magalhaes (Brésil) Qui sera champion olympique du 100 m messieurs? Qui sera champion olympique de tennis simple messieurs ? Nadal Qui sera champion olympique de football dames ?Norvége Qui sera champion olympique de beach volley dames ? Walsh/May-Treanor (USA) Qui sera champion olympique de handball dames ? Qui sera champion olympique du 100 m dames? Qui sera champion olympique de tennis simple dames ? Que la chance soit avec moi! |
|
||||
|
Citation:
![]()
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|