Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offres Spéciales
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 23h14
the10 the10 est connecté maintenant
Parieur Débutant

Par défaut

Autriche - France 20H30 , le samedi 6 septembre
France - Serbie , le mercredi 10 septembre

1. France
2. France
3. Benzema marquera entre 0 et 1 but
4. Combien de buts la france marquera-t-elle ? entre 3 et 4
5. Combien de buts la france encaissera-t-elle ? entre 0 et 1

La France va affronter deux équipes qui sont largement à sa portée. Tout d'abord, l'Autriche, la France devait s'imposer sans prendre de buts, car en effet, l'équipe en face est très mauvaise une des plus mauvaise de l'Euro 2008. Elle n'a pas une bonne attaque et la France réussi à ne pas prendre de but lors des matchs amicaux. Ce sera pareil contre la Serbie la France à domicile, avec soit Mandanda soit Lloris ne prendra pas de but ou à la limite 1 contre la Serbie. Les derniers résultats francais en amical confirme les matchs à tendance under. Offensivement la France va marquer, mais je ne pense pas qu'elle marquera plus de 4 buts car il y a une équipe à construire, et une formation à trouver. Les joueurs vont se donné à fond mais les équipes adverses vont fermer le jeu. Selon moi Benzema marquera un but maximum, car il y a d'autre joueur qui vont lui prendre du temps de jeu. La France va s'imposer lors des deux matchs car elle est meilleure et doit confirmer les matchs en Suède.
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 16h10
florian florian est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

1. France
2.France
3. Benzema marquera entre 0 et 1 but
4. Combien de buts la france marquera-t-elle ? entre 0 et 2
5. Combien de buts la france encaissera-t-elle ? entre 0 et 1

Je pense que les qualifs seront tres dur pour les francais comme les deux précédentes acquis dans la douleur franchement aussi bien pour l autriche que pour la serbie la tache s annonce tres rude l autriche a change de selectioneur brukner un fin tacticien qu en au serbe il ne viendront pas au stade de france la fleur au fusilles mais avant tout pour un nul et je pense qu ils ont deja préparé les tranches
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 19h33
gdtitoff gdtitoff est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

1. France
2. France
3. Benzema marquera plus de 2 buts
4. plus de 4 buts
5. entre 0 et 1 but

La France va donc débuter les éliminatoires qui devraient la conduire à la coupe du Monde 2010 ou bien se sera la retraite pour Raymond. Pour son premier match, elle devra affronter l'autriche qui est largement à sa porter même s'il faut toujours se méfier des outsiders. Le France nous a un peu rassurer lors de son match contre la Suède sur ces qualités offensives et il ne reste plus qu'à travailler un peu derrière pour retrouver la défence solide que l'on avait. Pour le match contre la Serbie, il faudra être plus prudent face à cette jeune équipe qui dispose de techniciens remarquables On remarquera l'absence du nouvel attaquant du Paris Saint-Germain Mateja Kesman, non retenu pour les 2 premiers matchs de sa sélection. La France doit prendre les 6 points pour se rassurer rapidement et pouvoir envisager ses éliminatoires plus sereinement.
  #14 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 19h37
fashior fashior est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

1. Autriche - France >nul
2. France - Serbie > victoire de la FRANCE
3. Benzema marquera de 0 a 1 but
4. La france marquera entre 3 et 4 buts
5. La france encaissera entre 0 et 1 but

ce qui pousse mes choix:
1> il est vrai que sur le papier la difference est claire et nette. la france possede de bons joueurs et devrait s'imposer faciilement. seulement depuis quelques temps ils s'imposent parfois dans la douleur. L'autriche va jouer liberee elle aussi, comme face aux pays bas il y a un petit bout de temps, elle menait 3-2..avant de chuter dans les arrets de jeu 3-4.. mais l'autriche est bien presente et aura a coeur de bien faire face aux francais
2>> ,la serbie est une bonne equipe, on a pu le voir dernierement, seulement le match nul ( s'il le font ) des francais va les pousser a s'imposer dans ce match et a se mettre a l'abri. La serbie est costaud, mais la la france les manipulera, 2-0 voir 3-1
3>> Benzema marquera peut etre son but, mais moi je me forge mes avis personnel sur ce joueur et je n'en ferais pas part, seulement, la france a du mal a marquer.. trop de grigris, ou les passes ne trouvent pas preneur .. il y a du mieux dans leur jeu. seulement pour sa faudrait il qu'il s'appuie sur benzema ce qui n'est pas trop le cas.. puis sa n'a rien d'un match amical..les defenses vont se serrer
4>> pour moi je voir 0-0 ; 0-1 ;1-1 en autriche.. et 2-0 a 3-1 face a la serbie.. sa fait donc minimum 2 buts.. maximum 4. mais je sais que les francais vont devoir marquer donc si nul il y a je vois les francais ebn planter 3. rien que pour la difference.
5>> la defense reste bonne, les attaques en face ne sont pas fulgurantes.. sa devrait etre assez pour rester fermer et s'ouvrir le tems d'un but
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 20h16
hizer1984 hizer1984 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

1. Autriche - France : FRANCE
2. France - Serbie : FRANCE
3. Benzema marquera 0 ou 1 but.
4. La france marquera 3 ou 4 buts.
5. La france encaissera 0 ou 1 but.

1 & 2 :
Je vois la France gagnante des deux matchs qu'elle aura à jouer pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde 2010. Elle est supérieure sur tout les plans sur ses deux adversaires. On peut dire que la France n'a pas trop le choix, elle devra commencer ses éliminatoires sur les chapeaux de roue pour se mettre à l'abri et mettre la pression sur ses autres adversaires dans ce groupes qui sont la Roumanie et la Lituanie ainsi que la Serbie. Les français ont largement les moyens de l'emporter et on les a vu trés bien se comporter contre les suèdois qui sont meilleures que les autrichiens et au moins aussi bons que les serbes.

3 :
Benzema a déja inscrit 4 buts en 4 rencontres de championnat avec Lyon. Il est en grande forme et sera d'un apport indéniable pour les bleus. Seulement voilà, jouer en équipe de France ou à Lyon ce n'est pas la meme chose puisqu'à Lyon c'est lui l'attaque par contre en équipe de France, il y'aura à ses cotés Anelka, Henry, Ribéry et autres joueurs capables de mettre des buts. Donc je ne le vois pas mettre plus de un but.

4-
Mon choix de "3 ou 4 buts" est mathématique. Je ne vois pas la France inscrire plus de 4 buts en ces deux matchs trés importants qui n'ont rien d'amical. Mais d'autre part je ne les vois pas inscrire que 2 buts car je les vois gagner les deux matchs, ce qui nous fais un but en autriche. et puisque je ne les vois pas inscrire qu'un but au stade de France face àç la Serbie, cela exlique mon choix.

5-
La France possède une des meilleures défenses au monde meme si cet état de fait a été remis en question ces derniers temps, notamenet depuis l'Euro. Elle vient d'encaisser deux buts contre la Suède, ce qui est plutot inquiètant et obligera la défense à se remettre en question et faire plus attention lors de ces deux matchs. Je ne vois pas la France encaisser autant de buts deux fois de suite.
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 21h50
papou1 papou1 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Autriche france: France
France Serbie : Serbie
But de benzema: entre 0 et 1
Buts de la France : entre o et 2
buts encaissés : entre 2 et 3 buts

La France battra à mon avis l'Autriche car les Français ont une attaque nettement plus forte que les Autrichiens. Les Autrichiens ont été décevants au championnat d'Europe et ont montré des lacunes défensives inquiétantes.
Par contre contre la Serbie, les Français n'auront pas l'homogénéité et la solidarité nécessaires pour gagner ce match parce qu'à contrario les Serbes vont se faire un devoir de battre les Français au Stade de France. Les Serbes ont une équipe complète et difficile à manoeuvrer. Les Serbes vont jouer regroupés en défense et procèderont en contre. Benzéma arrivera à marquer 1 but face aux Autrichiens. La France encaissera 1 but dans chaque match et en marqueront 2 buts en Autriche mais ne pourront pas faire trembler les filets Serbes à mon grand regret. J'espère me tromper mais malheureusement je ne vois que cela dans ces 2 matchs plus compliqués qu'ils ne peuvent paraitre
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 23h57
hioureal44 hioureal44 est déconnecté
Parieur Débutant

Post Offre spéciale Coupe du Monde 2010

1. Autriche - France== > victoire de la FRANCE
2. France - Serbie== > victoire de la FRANCE
3. Benzema marquera==> entre 0 et 1 but
4. La france marquera==> entre 3 et 4 buts
5. La france encaissera==> entre 0 et 1 but

Analyse:Allez c'est repartis pour les qualifications pour 2010.Après leur amical contre les Suédois gagner 3-2 il y a encore quelle faille a travailler la défense ce n'est pas encore la sécurité social.J'ai trouvé que Mexès a fait un très bon match,coté attaque ça été assez efficace Henry Benzema et Govou on été a la hauteur de nos espérance rapide solide et technique .Cela reste donc rassurant surtout que notre sélectionneur nous réserve des surprise comme a sont habitude.Les jeunes font leur entrer dans le groupe France Hugo Lloris, Bakari Sagna,Gael Clichy,Rod Fanni,Matthieu Flamini,Jimmy Briand.autant dire que le renouveau est la!!!.Ce sont deux matches importants, pas décisifs mais importants.
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 02h09
Wally16 Wally16 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

1. Autriche - France : victoire de la FRANCE
2. France - Serbie : victoire de la FRANCE
3. Benzema marquera : plus de 2 buts
4. La france marquera : plus de 4 buts
5. La france encaissera : entre 0 et 1 but
Réponse avec citation
  #19 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 10h51
alexchrisn alexchrisn est déconnecté
Banned

Par défaut

AUTRICHE-FRANCE:FRANCE
FRANCE -SERBIE:FRANCE
BENZEMA marquera 2 buts
La france va marquer plus de 4 buts
La france va encaisser entre 0 et 1 but

L'autriche a largemen deçu cet euro meme si ils ont reussi a faire douter l'allemagne pendant les phases de poules ils auront fort a faire face a une equipe de france revancharde d'etre passé a coté d'une belle competition et malgré le fait de jouer a domicile les autrichiens prendront une sacrée tasse et peut etre our sauver leur honneur ils marqueront un but.mais la serbie devenue orpheline du montenegro aura du mal a tenir le choc face aux bleus qui voudront asseoir leur hegemonie dans le groupe en s'imposant sans encaisser et vu l'attaque bleu malgré l'absence de Ribery,henry et compagnie vont prendre avec la maniere et benzema sera monsieur un but par match pendant ces deux confrontations nasri et gourcuff vont y mettre aussi du leur sans encaisser car cette defense est bonne avec l'arrivée du successeur de Blanc en la personne de Mexes joueur intelligent et technique la france a trouvé sa defense avec l'apport de Gallas et des Evra et Sagna.les frnaçais sont sur leur lancée suedoise.une belle equipe
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 11h19
anniepatn anniepatn est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Autriche-France:victoire de la france
France-Serbie:victoire de la france
Benzema marquera 1 but
La france marquera 4 buts
La france encaissera entre 0 et 1 but

LA france est superieur a l'Autriche en matiere de football ces derniers decennies et cela s'est prouvé meme à l'Euro alors que coorganisatrice les autrichiens n'ont pas été a la hauteur de l'evenement au point de sortir au premier tour sans avoir donné meme un espoir a son public et comme ils vont fermer le jeu face a la france, la victoire sera etriqué alors que contre la serbie les français vont se rassurer puisque je vois une large victoire avec un accent particulier pour le but de Benzema l'attaque est bonne en Autriche elle ne sera pas assez recompenser comme chez elle face a la serbie de meme que pour le defense qui devrait etre celle qui devait jouer a l'euro avec mexes et Gallas a l'axe deux joueur super complementaire donc l'attente sera extra si aucun probleme ne pointe entre ces deux la.ALLEZ LZS BLEUS
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone