Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offres Spéciales
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 13h40
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Autriche France : nul
france serbie : nul
benzema marquera entre 0 et 1 but
la france marquera entre 0 et 1 but
la france encaissera entre 0 et 1 but

je vais être plus pessimiste que les autres pronostiqueurs. L'Autriche durant l'euro 2008 n'a pris qu'un point mais face à la Pologne qui est une équipe respectable. Deux défaites face à la Croatie et l'Allemagne mais par 1 à 0 seulement, les Autrichiens avaient su tenir tête à ces 2 équipes. Fin aout, pendant que la France gagnait face à une équipe Suédoise très fébrile défensivement, les Autrichiens ont tenu tête aux Italiens, 2 à 2. Je pense donc que le match Autriche France sera serré et se terminera par un 0 à 0 ou 1 partout. Face à la Serbie, ce sera un match piège. Les Serbes sont truqueurs, jouent par intermittence, ne prennent pas de risques, sont toujours rugueux et bons techniciens. Je vois bien un siège stérile de l'équipe de France dans le camps serbe, ou au mieux une égalisation Française en fin de match si les Serbes nous prennent en contre avant. Pas ou peu de buts seront inscrits ou encaissé à mon avis par les Français lors de ces 2 matchs
Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 13h41
Empirik Empirik est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

1. Autriche - France : match nul
2. France - Serbie : victoire de la FRANCE
3. Benzema marquera : entre 0 et 1 but
4. La france marquera : entre 3 et 4 buts
5. La france encaissera : entre 2 et 3 buts

Pas d'analyse spéciale sur ces matches. Ce sera dur de se qualifier mais j'y crois.
Attention tout de même à la Roumanie et à la Serbie, qui seront, je pense nos plus sérieux concurrents pour la qualification dans ce groupe. On connaît l'école des ex-yougoslaves, ça joue bien au ballon et ça sait être truqueur, à l'image des sud-américains ou des roumains, que nous avons toujours eu du mal à battre !!!) Enfin, les autrichiens devraient à mon sens, être redoutables à domicile et prendre 1 point là-bas sera déjà pas mal, et pourquoi pas le point qu'il nous faudra au moment de faire les comptes. Allez la France !
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 15h52
kingofvincenne kingofvincenne est déconnecté
Banned

Par défaut

1. 1n2 Autriche - France : Nul
2. 1n2 France - Serbie : France
3. Benzema marque 2 buts
4. la france marque, entre 3 et 4 buts
5. La france encaisse entre 0 et 1 but

Le premier match contre l'Autriche risque de rappeler très vite à la France que rien n'est acquis. L'autriche en match amical c'est sur a montré qu'elle savait marquer des buts et lors de l'euro qu'elle savait ne pas en encaisser beaucoup. Ce match risque d'être difficile pour la France, et se terminer par un nul avec 1 but de chaque coté.
Le second match contre les serbes sera plus facile, les serbes marquant peu de buts et suivant le résultat du premier match, la france sera obligée d'aller chercher une victoire et si possible en marquant des buts face à un adversaire à sa portée.
Dans ce lot de buts marqués par la France (1 sur le premier match, 2 ou 3 sur le second) Benzema arrivera bien à en mettre 2, vu que l'attaquant est en forme et mis en valeur par ses coéquipiers.
De l'autre coté la France devrait peu encaisser de buts, même si en match amical la défense a été un peu poreuse, le temps, la reprise des championnats, vont donner une consistance aux arrières. Et les buts sont très bien gardés !!!
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 19h26
robinho0212 robinho0212 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

1. Autriche - France : Victoire de la FRANCE
2. France - Serbie : Victoire de la FRANCE
3. Benzema marquera : 2 buts
4. La France marquera : Plus de 4 Buts
5. La France encaissera : Entre 2 et 3 Buts
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 15h52
moto7 moto7 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

1. 1n2:FRANCE
2. 1n2:FRANCE
3. Benzema marquera t-il entre 0 et 1 but, 2 buts , plus de 2 buts ? 0 ET 1 BUT.
4. Combien de buts la france marquera-t-elle ? entre 0 et 2, entre 3 et 4, plus de 4 buts ? 3 ET 4 BUTS
5. Combien de buts la france encaissera-t-elle ? entre 0 et 1, entre 2 et 3, plus de 3 buts? 0 et 1 but.
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 16h22
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

1. france
2. france
3. Benzema marquera entre 0 et 1 but.
4. Combien de buts la france marquera-t-elle ? plus de 4 buts
5. Combien de buts la france encaissera-t-elle ? entre 0 et 1

Nouvelle ère pour cette équipe de France grace aux changements enfin apporter par notre clown national, qui rappelons le a reussi a voler la vedette a Sarkozy en juin 2008 . Beaucoup de joueurs boiteux et veillissant ont été écartés pour enfin lancer la jeune garde francaise. Malheuresement on a encore henry , mais je peux comprendre qu'il faille garder quelques " pilliers " ou " anciens " pour cadrer les moins experimentés. L'équipe de france nous a souvent habitués a des éliminatoires poussif, mais je pense que l'on va enfin avoir une équipe qui joue et non une équipe qui défend. Donc cela devrait etre un peu moins compliqué, sourtout au vue des 2 premiers affrontement qui sont relativement plus faible que la suède joué dernierement. On devrait avoir du spectacle et des buts, la logique voudrait cela. Le tout est de savoir si le fantome de l'équipe de france est bien parti se coucher ou si il plane encore au dessus des buts adverses.
  #27 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 16h37
hizer1984 hizer1984 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
1. 1n2
2. 1n2
j'ai comme l'impression que t'as oublié quelquechose...
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 17h35
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

Nan , je joue en couverture 1n2 merci de l'info
  #29 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 18h05
Footix Footix est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

1 )Autriche - France: Victoire de la France
2) France - Serbie: Victoire de la France
3) Benzema marquera entre 0 et 1but
4) la france marquera entre 3 et 4buts
5) la France encaissera entre 0 et 1 but
[/color]

L'Equipe de France commence une nouvelle aventure avec les éliminatoires pour la coupe du monde 2010 en Afrique du sud ou elle aura à coeur de se rattraper de son échec lors de l'Euro 2008.
Ces une équipe de France rajeunie qui se lancent dans ses éliminatoires ou elle a hérité d'un groupe largement à sa porté avec l'autriche, la Serbie, la Roumanie, la Lituanie, les Iles feroé.
Ces plus serieux adversaires semblent etre la Roumanie et la Serbie.
Pour son premier match la France se doit de l'emporter en Autriche, pour bien démarer ses éliminatoires et par la même occassion se rassurer à travers ce match et confirmer la bonne prestation établit en Suède, ou l'Autriche et un adversaire inférieur, même si elle reste sur un bon match nul face aux italiens 2-2,à celui de la France.
Pour son deuxième match la France affronte la Serbie ou elle doit aussi remporter son match face a cette équipe pour ne pas laisser échapper de points à domicile et faire ainsi le plein de points pour ses deux premiers match avant de se déplacer à 2reprises en Roumanie et en Lituanie
Réponse avec citation
  #30 (permalink)  
Vieux 04/09/2008, 20h34
tof88 tof88 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

1. Autriche - France
2. France - Serbie
3. Benzema marquera entre 0 et 1 but
4. La france marquera plus de 4 buts
5. La france encaissera entre 2 et 3 buts

Suite à ce dernier Euro catastrophique , j'espère que la France va repartir sur de bon rail avec ses qualifications pour la coupe du monde 2010. Généralement, la France debute timidement ses qualifications avec de courte victoire. Mais, quel équipe va nous aligner notre bon vieux Raymond pour ces deux matchs? Vas-t-il encore nous surprendre par ses choix de selectionneurs? Je pense que pour se refaire une reputations notre sélectionneur n'a pas le droit à l'erreur. Malgrès le forfait de Ben Arfa, la jeunesse de Nasri et la qualité de jeu de Toulalan va nous faire gagner ces deux matchs. Comme pour la Suède, l'attaque va nous marquer de nombreux buts mais l'organsation défensive sera je pense encore à la peine face au contre attaque autrichienne et serbe.
Allez les Bleus, il faut demarrer ces eliminatoires en rassurant vos supporters avec deux belles victoires face à deux équipes de niveau inférieur mais qu'il faut quand même se méfier!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone