|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
AUTRICHE-FRANCE=FRANCE
![]() FRANCE-SERBIE=FRANCE ![]() BENZEMA marquera 2 BUTS ![]() la FRANCE marquera ENTRE 3 ET 4 BUTS la FRANCE encaissera ENTRE 0ET1
|
1. Autriche - France > victoire de la FRANCE
2. France - Serbie > victoire de la FRANCE 3. Benzema marquera 2 buts 4. La france marquera entre 3 et 4 buts 5. La france encaissera entre 0 et 1 but Le match amical contre la Suède a été à double tranchant. Il a montré tout d'abord le potentiel offensif intact des Bleus avec un duo Henry-Benzema qui pas trop mal fonctionné et un Govou toujours en forme dans cette période. Mais (comme il y a souvent un mais avec la France) la défense n'a pas vraiment été au meilleur de sa forme. Le premier but en est d'ailleurs l'exemple parfait, la charnière centrale Mexès-Gallas étant coupable d'un énorme oubli de marquage sur Larsson. La seule satisfaction dans le secteur défensif étant Sagna, qui a en plus signé une passe décisive. Pour le match en Autriche, Domenech reconduira probablement la majorité des joueurs ayant débuté contre la Suède, à l'exception de Nasri qui remplacera surement Malouda. Certes l'équipe d'Autriche évoluera chez elle, mais la France pourra ce coup-ci compter sur un vrai distributeur offensif (Nasri). Ce match sera pour moi le moins compliqué des 2. La difficulté reste de jouer au Stade de France contre la Serbie. Pour les Bleus, un match au Stade de France n'est jamais simple. On a souvent l'impression ces dernières années qu'elle se bride dans ce stade. Sur sa classe, la France devrait tout de même s'en sortir, peut-être dans la difficulté. Benzema se doit de confirmer son très bon début de saison avec Lyon et il le pourra avec une opposition à sa portée. Mais cela ne m'étonnerait pas que l'on prenne un but, même face à l'Autriche, au vu des carences affichées dernièrement. Dernière modification par golyon69 06/09/2008 à 11h51. |
|
||||
|
1. Autriche -France
2. France - Serbie 3. Benzema marquera plus de deux buts 4. La france marquera plus de 4 buts 5. La france encaissera entre 0 et 1 buts Analyse: L'autriche es une équipe moyenne que la France es obligé de battre pour commencer du mieux quel le peut,l'Autriche sur un bon 2/2 contre les Italiens en match amical mais je ne suis pas sur que l'équipe d'Italie étaient au complet et surtout n 'étaient pas vraiment motivé,quand a la France elle reste sur une belle victoire contre la Suéde.Les Francais on une trés bonne défense avec le retour de Méxés et des nouveau comme Clichy ils vont étre trés difficile a passer et avec le meilleur gardien pour moi en ce moment Mandanda.Pour l'attaque je pense Benzema marqueras plusieurs buts car il es aussi en ce moment un des meilleurs attaquants d'europe a mon gout associer a l 'expérimenté Henry je pense que les deux équipes on du souci a ce faire,quand a la Serbie vu qu'on joue a la maison ca ne posera pas de probléme et les Francais en mettrons 2 ou 3 . Voila allez les Bleus
|||
|
1- Nul
2- victoire de la France 3 - Benzema marquera entre 0 et 1 but 4 - la France marquera entre 3 et 4 buts 5 - la France encaissera entre 2 et 3 buts il y'a du changement dans le groupe France. des anciens ont quittés l'aventure en bleus, certains sont blessés et il y'a des jeunes qui poussent au portillons. qui dit jeunes, dit manque d'expérience et feufollés (?). donc peut-être un nouveau visage pour l'équipe de France, c'est du moins ce que j'ai ressenti en Suède ou on a vu une équipe qui prend des buts mais qui en marque aussi plus que d'habitude. et puis ils avaient l'air libérés (on a même vu Henry avec un grand sourire), bref ca sentait une certaine fraicheur. maintenant, c'est plus un match amical. en autriche, il sera difficile de faire le jeu, donc je vois bien un match un peu fermé, et même si je souhaite 2 victoires des bleus, je pense qu'un nul là-bas seraitpas si mal (je sent bien le 1-1). d'autant qu'avec une équipe plus expérimentée et déjà réglé, les dernières oppositions avec l'autriche n'ont pas été évidente du tout. face à la serbie, c'est différent. l'ex-yougoslavie regorge de "joueurs" de foot. c'est tourné vers l'avant sans toutefois négligé l'ingratitude du travail défensif. je pense qu'on pourra faire la différence face à cette équipe, mais je me méfie plus des serbes qui sont créatifs et imprévisibles que des autrichiens dont le jeu est plus prévisible, stéréotypé. |
|
||||
|
1 )Autriche - France: Victoire de la France
2) France - Serbie: Victoire de la France 3) Benzema marquera entre 0 et 1but 4) la france marquera entre 3 et 4buts 5) la France encaissera entre 0 et 1 but Ces deux premiers matchs de qualification pour le mondial 2010 en Afrique du sud vont conditionner l'avenir de raymond Domenech. La France va débuter par un match à l'exterieur face à l'autriche. Cette équipe a un niveau assez faible, on l'a bien vu lors du championnat d'europe. Cette équipe a perdu 2 match sur son sol et a fait un nul. Un seul joueur a le niveau international : Andreas Ivanschitz. L'équipe de France, elle, a repris la compétition par une victoire 3-2 en Suede. Elle nous a montré de belles phases offensises, seul la défense n'a pas été à la hauteur. Mais la défense francaise ne devrait toutefois pas avoir de probleme face aux attaquant autrichiens. La Serbie me semble beaucoup plus coriace que l'autriche. Auteur d'une belle campagne qualificative pour l'Euro 2008 dans un groupe très relevé (Portugal, Pologne, Finlande, Belgiquet) les Serbes vont tres certainement profiter de la grande expérience de leur sélectionneur, Radomir Antic. Les Francais devront etre present des le debut du match. Avec un défense rigoureuse et serieuse, et un bon Benzema deja 4 buteur en autant de match de L1 cette saison. La victoire devrait nous tendre les bras. Allez la France |
|
||||
|
1. Autriche - France : Victoire de la France
2. France - Serbie : Victoire de la France 3. Benzema marquera plus de 2 buts 4. Combien de buts la france marquera-t-elle ? plus de 4 buts 5. Combien de buts la france encaissera-t-elle ? entre 2 et 3 La France n'a pas le choix, après un Euro raté, elle doit redorer son blason et pour celà prendre le meilleur départ possible, rappelons que l'Autriche n'était à l'Euro seulement parce qu'elle co-organisait cette compétition, on a pu voir une équipe physique mais assez faible techniquement, si la France répond présent de ce côté çà devrait passer. La Serbie, c'est un peu le contraire de l'Autriche, fort techniquement individuellement mais poussif dans le replacement et le travail défensif, et au stade de France, l'équipe de France se doit de gagner et de séduire. Si l'attaque continue sur la lancée suèdoise (3buts) il faudra se rassurer en défense car Mandanda ne pourra pas toujours tout arrêter. Benzéma est en forme, déjà 4 buts en championnat, une seule occasion contre Saint Etienne et 1 but, il faudra juste l'alimenter en ballon et ne pas attendre l'exploit personnel. |
|
||||
|
1. Autriche - France : 2
2. France - Serbie : N 3. Benzema marquera entre 0 et 1 but 4. Combien de buts la France marquera-t-elle ? entre 3 et 4 5. Combien de buts la France encaissera-t-elle ? entre 2 et 3 Suite à la déculottée de l'équipe de France à l'Euro08, les Bleus se doivent de réagir pour se donner toutes les chances de qualification pour le prochain Mondial en 2010. Et cela débute avec une opposition face à l'Autriche, premier adversaire sur trois prévus dans son groupe 7, avec aussi l'offensive Serbie & la Roumanie ultra défensive. Toujours emmenée par Raymond Domenech (hum), la France, 11e, n'aura pas la tâche facile mais devrait compter sur ses 2 attaquants de 2 générations différentes, le new captain Thierry Henry & Karim Benzema. L'entraîneur semble avoir retenu la leçon au vu de changements significatifs dans l'effectif avec en défense la titularisation (enfin) de Mexes associé à Evra & Sagna, le prometteur Nasri à la place de Malouda à gauche avec la paire Toulalan/Diarra & l'offensif Govou peuvent s'avérer être une bonne initiative à condition d'un meilleur dialogue sur le terrain. A priori, les cages devraient être entre de bonnes mains avec Mandana, le gardien de l'OM aux résultats positifs & à la cote montante. Mais ces matches peuvent s'averer difficiles tant les adversaires ne sont pas là pour faire de la figuration. Car malgré des opposants au classement inférieur, respectivement 101e, 33e & 13e, les effectifs comportent quand même quelques atouts pouvant déstabiliser & faire grincer les dents des Bleus. Ceci dit, il serait étonnant que la France fasse pire qu'à l'Euro, donc soyons optimistes tout en restant réalistes ! Dernière modification par CHELOU 06/09/2008 à 12h14. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|