|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Classement provisoire Offre spéciale Coupe du Monde 2010
Sous réserves d'erreur de ma part (car il est tard !!) et d'analyse ne respectant pas les conditions (analyse de qualité, pertinente et personnelle de 7 lignes pleines). Cliquez sur la miniature ci-dessous pour afficher le classement puis recliquez sur le tableau pour Zoomer ! Faudra que j'apprenne à glisser un tableau dans mon post comme le fait si bien Matt pour les classements des concours PEL !!! ![]()
||||
|
Citation:
simple tu as 6 match nul dont 4 consécutifs la défaite de la france et de la roumanie a domicile il était super dur au contraire![]()
||||
|
Citation:
Mais pas de grand chelem en vue..On savait les Bleus pas au top et en recherche d'équilibre, mais là, ils sont plus que convalescents . Va falloir reprendre tout ça en main parce que si Domi veut rester, il faudra gagner contre la Serbie ET la Roumanie pour avoir ses 5 points sur 3 matchs même si cette limite a été démentie.Ah non, en fait j'ai compris, c'est un complot. Les gars font exprès de mal jouer pour perdre et pour le virer ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|