|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
3-1 pour l'autriche c'est inadmissible!!!!!!!
Tout comme wrcboy je ne suis pas confiant pour mercredi,ces serbes ont une défense de fer.j'ai peur! Il serai mieux de changer d'entraineur avant que tous se complique,en 2006 c'était pareil sauf que zinedine zidane,thuram et makelele sont venus sauver les bleus dans les ultimes journée des éliminatoires.En 2008 le père saint des bleus ZZ ne sera pas là. ![]() Dernière modification par moto7 07/09/2008 à 16h13. |
|
||||
|
Mexes avait fait un parie avec David Douillet IPON dans la surface
l'autrichien double champion olympique comeme!!!! merci a toi Mexes quel beau spectacle attention le serbe est champion du monde lui . Au faite tu est serbe ou croate?
|||
|
1. Autriche - France > déjà joué 2. France - Serbie > victoire de la FRANCE 3. Benzema marquera 0 buts 4. La france marquera plus de 2 buts 5. La france encaissera entre 3 et 4 buts Après un euro catastrophique, une victoie à l'arraché pas très convaincante contre la suède et une défaite surprise contre l'Autriche au premier tour de qualification de la coupe du monde, la France à le devoir d'être convaincante contre la Serbie et de s'imposer. Avec la nouvelle vague de jeune (nasri, sagna, gourcuff, benzema...) la France ne devrait pas avoir trop de difficulté pour s'inposé contre la Serbie et qui plus ai à domicile. De plus la Serbie a du bataillé ferme pour s'imposer chez eux contre la modeste équipe des féroés avec un but contre leur camp et un autre en fin de match pour une victoire 2 à 0. La france n'a plus le choix, elle doit absolument s'imposer pour rester à hauteur des équipes de tête. |
|
||||
|
Citation:
L'offre est close depuis le 06/09/08 20h30, ton post ne sera pas pris en compte. Merci à toi d'être attentif aux conditions.
|||
|
j'ai été degouté quand le selectionneur a été maintenu dans ses fonctions.Je ne doute pas de ses capacités a diriger un groupe mais je crois qu'il nargue un peu tout le monde et ses choix vont le conduire a la perdition je ne souhaite pas que l'equipe de france soit éliminée mais je crains que l'ambiance soit electrique d'ici la deuxieme phase de rencontre apres celle de demain.Mettre Trezeguet a la touche le joueur qui a le meilleur ratio de buts autant a l'equipe national qu'en club et dans le monde il est deuxieme apres Batistuta je crois que c'est se priver de la meilleur arme offensive qui soit.
bonne chance aux bleus pour demain |
|
||||
|
Citation:
oh le pauvre mexes. ![]() |
|
||||
|
Classement définitif Offre spéciale Coupe du Monde 2010
Sous réserves d'erreur de ma part ! Pour afficher le classement cliquez sur la miniature ci-dessous puis recliquez sur le tableau pour Zoomer ! Félicitations à tous ! ![]() Pas de 5/5 ni de 4/5 sur cette offre spéciale ! ![]()
||||
|
Citation:
![]() A partir de là, on se prend encore quatre buts sur 2 matchs et Benzema reste toujours aussi fébrile avec l'Equipe de France donc je trouve que 3/5, c'est déjà pas mal ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|