|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
1. Autriche - France
2. France - Serbie 3. Benzema marquera plus de 2 buts 4. La france marquera plus de 4 buts 5. La france encaissera entre 0 et 1 buts Après l'euro place au monde !! Les bleus débutent leur campagne mondiale en autriche. Les francais vainqueurs en suede ont montré beaucoup d'atouts offensifs avec un benzema deja pret et un henry pas encore en jambes. Benzema a marqué dans les 4 premiers matches de championnat avec Lyon. Les autrichiens ont fait 2-2 contre l'italie mais les champions du monde ont titre n'etait pas pret physiquement avec une defense depassé. L'autriche mené 2-0 quant les italiens ont decidé de joué pour revenir a 2-2. Durant l'euro les autrichiens ont montré des choses. Si les francais prennent le matche par le bon bout alors il devrait logiquement s'imposé car au vu de l'effectif les francais sont superieurs. Ensuite les bleus recevront l'equipe de serbie. Les serbes restent sur plusieurs echecs. Battu en ukraine 2-0, 1-1 en irlande, battu en russie et en allemagne 2-1. L'equipe serbe tentera de venir cherché un point. L'equipe de france devra donc se montré efficace devant le but car les serbes devraient defendre. Les francais doivent s'imposé chez eux pour ne pas laissé partir des points qui pourrait etre precieux en fin de qualif. Ils faut etre intraitables a domicile et sa commence par une victoire contre la serbie. |
|
||||
|
1. Autriche -France
2. France - Serbie 3. Benzema marquera entre 0 et 1 but 4. La france marquera entre 3 et 4 buts 5. La france encaissera entre 0 et 1 buts Tout d'abord la France se doit de gagner ses 2 premiers matchs de qualifications pour la Coupe du Monde 2010! On a vu de très belles choses face à la Suède, l'Autriche puis la Serbie ne devrait pas poser de problèmes, même si elles sont très difficiles à manoeuvrer! Ensuite je ne pense pas que Benzegoal va faire un carton lors de ces 2 matchs! Certes il en est déjà à 4 buts en 4 matchs de L1, mais en équipe de France c'est autre chose avec 4 buts en 14 matchs...Il est davantage au service d'Henry alors qu'à Lyon c'est lui la star, et celui que l'on cherche le plus! Ici ce n'est pas le cas! Il est plus timide et prend moins de risques dans son jeu...Mais bon il a tout de même le droit d'inscrire un but! Et comme avec son talent il peut marquer à tout moment...Ensuite je pense que la France marquera entre 3 et 4 buts! Tout simplement car maintenant il faut marquer, dixit Escalettes! Donc 2 victoires 2-0 ça le fait! Et puis niveau offensif il y a du beau monde donc pas de soucis la dessus! Enfin pour ce qui est du nombre de but encaissé par l'équipe de France alors là je fais confiance à Steve Mandanda qui ne cesse d'être impressionnant au fil des matchs, et qui cette saison, ne fait que confirmer ce qu'il a laissé entrevoir la saison dernière! Ajoutons à cela des joueurs aussi solide que Mexes ( Enfin Monmon a compris qu'il fallait le faire jouer), Gallas... vous aurez compris que la défense c'est du béton! Et comme en face niveau offensif c'est pas des foudres de guerre...Enfin on n'est jamais à l'abri d'un but mais tout de même! Et puis la France se doit de démarrer fort à domicile en encaissant aucun but!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par ssssefyu 01/09/2008 à 15h58. |
|
||||
|
1. Autriche - France
2. France - Serbie 3. Benzema marquera plus de 2 buts 4. La france marquera plus de 4 buts 5. La france encaissera entre 0 et 1 buts Pour ces 2 matches officiels qui mènent à la coupe du monde 2010, la France se doit de faire les mêmes matches que contre la Suede afin de bien débuter et de ne pas réduire d'entrée les chances d'une qualification. Je pense donc que les Bleus vont reproduire les mêmes matches pour ces 2 rencontres que lors de Suede France, d'abord parce que d'après mois, l'Autriche et la Serbie sont d'un niveau inférieur à la Suede et que la nouvelle génération des jeunes de l'équipe de France va monter en puissance. Donc pour moi, la réponse à la question 1 et la question 2 est logiquement la France. Concernant Benzema, je parie sur le fait qu'il marquera plus de 2 buts. En effet, Benzema est un des buteurs du match du 20 Aout en Suede, mais surtout en ce début de championnat, il est dans une forme étincelante, preuve en est son but dans le chaudron vert ce dimanche. Sur ces 2 matches, je pense qu'il y aura beaucoup de buts pour les Bleus ( déja plus de 2 pour le seul Karim) mais je crois que l'équipe de France va, face à ces 2 équipes "dérouler" en attaque ce qui devrait permettre de donner confiance à plusieurs joueurs et donc avoir un total de plus de 4 buts. Et pour finir, la défense : celle ci, si elle ne laisse pas les mêmes espaces que contre la Suede devrait tenir bon : peut etre un but tout au plus encaissé en Autriche, mais Mandanda ne devrait pas se faire surprendre face à la Serbie Pour moi, après ces 2 matches, Domenech saura si la FFF lui garde sa confiance, il faut donc une équipe de France conquérante offensivement et solide en défense.
||||
|
1 - Autriche - France : Victoire de la France
2 - France - Serbie : Victoire de la France 3 - Benzema marque entre 0 et 1 but 4 - La France marque entre 3 et 4 buts 5 - La France encaissera entre 0 et 1 but Les matchs sérieux reprennent pour la France, et autant dire que s'ils ne gagnent pas ces deux matchs alors on pourra confirmer le désastre de l'Euro. Durant cet Euro, on a d'ailleurs pu voir l'équipe d'Autriche évoluer, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça a été médiocre et je ne pense pas que ça n'aie changé en quelques mois. Du côté de la France, quelques départs, mais une équipe qui reste tout de même assez semblable, avec des atouts offensifs tels que Benzema, ainsi que Govou qui s'est illustré face à la Suède, sans oublier Henry et son experience qui peut apporter quelque chose en attaque. Ce match en Autriche ne devrait donc pas être un problème pour les français, qui auront plutôt interêt à ne pas se ridiculiser après cet Euro raté. Ensuite, les français accueillerons les serbes, autant dire que la différence d'effectif et donc du niveau est également assez importante, les deux équipes ne jouent pas dans la même catégorie, et la Serbie ne s'est jamais bien montré performante au football. Encore une fois, je pense que ce match ne devrait pas se jouer à quelques détails tellement la différence de niveau sur le papier est grande. Donc pour ces deux matchs, si la logique est respectée, la France devrait l'emporter à deux reprises et entamer un chemin vers la coupe du monde sur de bonnes bases ![]() |
|
||||
|
1. Autriche - France
2. France - Serbie 3. Benzema marquera entre 0 et 1 but 4. La france marquera plus de 4 buts 5. La france encaissera entre 0 et 1 buts Après un Euro 2008 à vite oublier, les bleus sont revenu avec de nouvelles idées mais aussi avec de nouveaux maillots, mais toujours le même entraîneur. Lors du premier match amical gagné en Suède (2-3), on a vu des Bleus qui ont beaucoup évolué dans le secteur offensif avec 3 buts marqués dont un but sublime de Sidney Govou après un travail remarquable de Thierry Henry dans la surface de réparation. Ce match nous a aussi prouvé que le derrière on pouvait compter sur le gardien du moment : Steve Mandanda. Auteur de 2 arrêts sublimes, le portier Marseillais conforte ainsi sa place de titulaire indiscutable avec l'équipe de France. Pour ces 2 premiers matchs qui s'annoncent à la portée des Bleus, je vois donc 2 victoires en Autriche et contre la Sérbie avec beaucoup de buts marqués. Le meilleur buteur actuel de la ligue 1, Karim Benzema devrait également se montrer dans ces 2 matchs et en planter au moins 1, enfin je ne vois pas comment la France pourait prendre beaucoup de buts vu la défense en béton que devrait aligner Raymon Domenech et surtout la forme actuelle de Steve Mandanda. |
|
||||
|
1 - Autriche - France : France
2 - France - Serbie : Nul 3 - Benzema marque entre 0 et 1 but 4 - La France marque entre 3 et 4 buts 5 - La France encaissera entre 0 et 1 but Revoilà cette bonne vieille équipe de France qui nous aura bien fait rire à l'euro. Raymond Domenech a confirmé à peu près les memes joueurs qu'en Suisse et en Autriche. Reste à savoir s'ils joueront comme ils ont joué face à la Suède ou bien à l'Euro. La réponse vient à mon avis des adversaires. Les Autrichiens ont effectué un Euro à la mesure de leurs faibles moyens techniques. A moins d'un miracle, je ne vois pas leur équipe transformée pour ce match. Ils ont un défense assez statique et une attaque peu efficace. Je pense que les Français n'auront pas trop de mal a percer leur défense, et qu'ils se contenteront de planter 2 buts pour assurer leur victoire. Je ne vois pas les autrichiens marquer, sauf sur coup de pied arreté. Le match contre la Serbie s'annonce plus piégeux. A domicile, les Français seront obligés de faire le jeu. Il sera très difficile de mettre hors de positions les serbes qui seront venus récolter le point du match nul. Et les Serbes, à l'instar des Croates sont réellement capable de le faire. Leurs possibilités techniques me laissent augurer un match assez serré avec à la clé un match nul 1-1, voire 0-0 comme la Roumanie.
||||
|
1. Autriche - France > victoire de la FRANCE
2. France - Serbie > victoire de la FRANCE 3. Benzema marquera entre 0 et 1 but 4. La france marquera entre 3 et 4 buts 5. La france encaissera entre 0 et 1 but ----------------------------------------------------------------------------- La France va écrire une nouvelle page de son histoire dès ce début septembre avec le début des matchs comptant pour la qualification en coupe du monde 2010 en Afrique du sud. Pour faire partie du voyage, l'équipe de France s'est vu offrir un groupe comportant de bonnes équipes mais tout de même à sa portée : la Roumanie, la Lituanie, la Serbie et L'Autriche. C'est justement face à ces deux dernières que les bleus vont débuter ces éliminatoires, à commencer par un déplacement périlleux en Autriche. L'équipe organisatrice de l'Euro a beaucoup déçu au mois de juin, et fut incapable d'imposer son jeu face aux grosses écuries. C'est donc une première opportunité importante pour nos bleus, d'autant que cette équipe leur réussit plutôt bien (4 dernières victoires à l'actif des français). Nos tricolores, regonflés à bloc par leur bonne prestation en Suède, devraient pouvoir s'imposer là-bas. Autre adversaire coriace dans la foulée, cette jeune et talentueuse équipe de Serbie. Issue de l'éclatement de la Yougoslavie, cette équipe comporte d'excellents éléments et pourrait bien jouer les troubles fête dans ce groupe. Cependant, la France se doit de bien débuter ces éliminatoires, bonnes équipes ou pas, histoire de montrer qui est le "patron" dans ce groupe. Elle possède un groupe de très bonne qualité et qui a les moyens de battre n'importe qui, à condition de s'en donner les moyens. De plus, une bonne partie des joueurs sort d'un calvaire traumatisant lors de l'Euro, cette équipe est donc revancharde ! Les bleus devraient pouvoir disposer de ces 2 équipes, histoire de bien se lancer dans ces qualifications. |
|
|||
|
1. Autriche - France > victoire de la FRANCE
2. France - Serbie > victoire de la FRANCE 3. Benzema marquera 2 buts 4. La france marquera plus de 4 buts 5. La france encaissera entre 0 et 1 but La France, après le match amical contre la Suède, m'a rassuré concernant l'attaque. Benzema est en pleine bourre actuellement, il excelle dans tous les domaines, technique, puissant, opportuniste. L'Autriche peut créer la sensation mais c'est sans compter sur notre défense qui me paraît la plus solide au niveau mondial à l'heure actuelle. La France devra gagner ces deux matchs pour ne pas à avoir à cravacher pendant toute la durée des éliminatoires. En cas de défaillance, je serais très pessimiste quant à l'avenir des bleus pour la qualification car le doute risque de s'installer très rapidement. Si la France reste sérieuse, je ne vois ni l'Autriche, ni la Serbie pouvoir ne serait-ce que donner du doute à l'équipe de France. La Serbie étant la plus potentiellement forte mais la jouant à domicile, la victoire reste sans aucun doute. Alli li bleus !! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|