|
|||
|
Mon pronostique pour la finale: Nadal - Federer.
C'est pas très original ce n'est pas ce qu'on demande... Je ne voit pas une finale sans le maitre du tennis ou le maitre de la terre battue. Puis tant que les tetes de séries ne se trouvent pas dans la meme partie de tableau, on n'est pas prêts a avoir une autre finale. Le vainqueur sera Nadal. Je préféré Federer comme joueur car plus régulier et spectaculaire, mais la forme physique et mentale de Nadal risque de prendre le dessus sur la technique et le talent de Federer. Le Français qui ira le plus loin sera Paul Henry Matthieu |
|
||||
|
Salut!
Finale: Federer-Nadal, on connait tous la forme de Nadal sur terre battue et Federer est toujours là lors des grands rendez-vous, personne ne peut empecher ces deux là d'arriver en finale même si Djokovic peut jouer les troubles fête. Cependant il a fait une saison pleine et risque de peiner physiquement. Vainqueur Nadal Meilleur Français: Paul Henri Mathieu, suite au forfait de gasquet je pense que c'est celui qui ira le plus loin, malgré tout je reste assez sceptique mais bon... ![]() Dernière modification par ijn0683 26/05/2008 à 16h49. |
|
||||
|
Pour les 2 finalistes, je pronostique: Nadal et Federer.
Vainqueur : Nadal Nadal est un monstre sur terre battue, et ca ce n'est pas une surprise. Federer est un joueur complet par rapport à l'espagnol, mais il est moins à l'aise que nadal sur la terre battue, plutôt faite pour les joueurs latins, plus particulièrement espagnols. Le français qui arrivera le plus loin sera je pense PHM (dit paul-henry mathieu), qui n'a pas un tableau facile, mais qui est un joueur assez complet, régulier, et qui peut réussir sur ce tournoi du grand chelemsurtout sur le sol français.
|
;bonjour
vainquer nadal contre federer en finale rafael nadal tenant du titre pourra compter d entree sur ses exeptionnels atout sur terre battue pour ecarter ses adversaire nadal c est facilement impose en 2007 et reste le roi de la terre battue p henry mathieu va ètre la révélation de roland garos coté français vue le forfait de richard gasquet et de tsonga Dernière modification par pascal21mai 27/05/2008 à 10h59. |
|
||||
|
2 Finalistes Messieurs : Federer - Nadal
Les deux gros bras qui écrasent tout sur leur passage en grand Chelem depuis plusieurs années ne rateront pas l'occasion de briller à Roland Garros cette année. Roger Federer s'est facilement qualifié pour le deuxième tour de Roland Garros aux dépens de l'Américain Sam Querrey, 40e mondial (6-4, 6-4, 6-3). Federer a une revanche à prendre sur sa bête noire sur terre battue mais il devra battre un djokovic en forme dans son tableau. ça sera son match clé et il risque d'y laissé des plumes ! Nadal déroule toujours sur son terrain de prédilection et rien ne pourra l'arrêter même en finale. Vainqueur : Nadal Monfils est en bonne forme en ce moment, il a du rythme et de la confiance avec dernièrement le tournoi de Marrakech remporté sur terre battue. Gasquet vient de déclarer forfait et les autres Français tombent l'un contre l'autre où n'ont pas un tirage facile. Il tombe contre un Clément en déclin au premier tour qu'il devrait battre sans problème. Joueur français qui se rendra le plus loin : G. Monfils Bonne chance à tous !! ![]()
||||
|
A TOUS LES PARTICIPANTS DE CETTE OFFRE SPECIALE ROLAND GARROS
Les Français Richard Gasquet et Jo Wilfried Tsonga ayant déclarés forfaits, vous pouvez éditer vos pronos jusqu'à 20 Heures, heure de la fermeture pour poster vos pronos |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|