|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Bonjour,
Voici donc comme promis la 1ère offre spéciale qui va vous permettre de gagner jusqu'à 500 points PEL ![]() Le tournoi de Roland Garros se tiendra du 25 mai au 8 juin 2008 Le principe est le suivant: 1) Pronostiquez le nom des 2 finalistes de Roland-Garros et le nom du vainqueur de cette édition 2008. (Simple messieurs) - Les points PEL attribués s'échelonnent comme suit: 100 points PEL si vous déterminez au moins 1 des 2 finalistes (mais que vous n'avez pas déterminé le bon vainqueur) 250 points PEL si vous déterminez le nom des 2 finalistes (mais pas le bon vainqueur) 350 points PEL si vous déterminez au moins 1 des 2 finalistes et le bon vainqueur 500 points PEL si vous déterminez les 2 finalistes et le bon vainqueur 2) Pronostiquez le joueur français qui se rendra le plus loin dans cette édition 2008 200 points PEL offerts si votre pronostic est bon Le tableau simple messieurs des internationaux de France sera disponible le vendredi 23 mai sur le site officiel de RG: Roland Garros - Internationaux de France 2008 - Site officiel réalisé par IBM La date limite de participation est fixée au Lundi 26 mai à 20H (heure française) Nous n'accepterons plus de pronostics au dela de cette date, la discussion sera fermée. Si vous placez un pronostic avant le debut de RG et qu'un joueur impliqué ne participe pas a RG pour quelque raison que ce ce soit vous avez le droit de reposter un pronostic. * Votre pronostic doit absolument être accompagné d'une analyse pertinente afin d'expliquer votre choix (minimum d'un paragraphe). Bonne chance ![]() Florent |
|
||||
|
Federer-Djokovic
Djokovic est en grande forme et je laurai bien mis en finale contre Nadal mais en tant que tete de serie 2 et 3 il seront dans le meme tableau. Federer fat un bon debut de saison sur terr batut. Vainqueuer Djokovic Le francais qui ira le plus loin: Richard Gasquet Richard Gasquet est le francais le plus constant |
|
||||
|
Vainqueur des trois dernières éditions et toujours invaincu à Roland Garros, Rafael Nadal est bien entendu le grandissime favori de l’édition 2008.
Malgré sa récente défaite à Rome face à Juan Carlos Ferrero, Rafael Nadal affiche un bilan impressionnant avec notamment une série de 81 victoires consécutives sur terre battue. Le joueur le mieux placé pour inquiéter Nadal est Federer. Dominateur sur le circuit depuis plusieurs saisons, Federer aurait certainement déjà remporté Roland Garros si Nadal ne lui avait pas barré la route. Le Suisse a encore des raisons d’espérer, puisqu’il est l’un des rares joueurs à avoir déjà battu Nadal sur terre battue. Côté français, les chances de bien figurer sont très minces. Tsonga n’est pas avantagé par le jeu sur terre battue et Richard Gasquet n’est que l’ombre de lui-même en ce début de saison. C’est finalement Paul-Henri Mathieu qui semble le plus constant avec 3 troisièmes tours consécutifs porte d’Auteuil. |
|
|||
|
Sur terre battue NADAL est indéboulonable et sera logiquement en finale une enieme fois. Il est en très grande forme une nouvelle fois avec sa victoire à Hambourg. L'autre finaliste sera FEDERER qui a montré qu'il restait le numéro un mondial indiscutable et la finale esntre ces deux joueurs me semble inévitable.
Pour le vainqueur le choix me semble logique NADAL qui a battu Federer à Hambourg remportant le 1er set 7-5 après avoir été mené 5-1 . Psychologiquement il a un net avantage sur la surface il mène 8-1 contre Federer. Donc finale NADAL-FEDERER avec NADAL vainqueur meilleur français : GASQUET qui aura l'avantage de faire partie des têtes de séries donc évitera les gros |
|
||||
|
Pour les 2 finalistes, je pronostique: Nadal et Federer.
Vainqueur : Federer Je ne vois pas federer tomber avant de rencontrer l'Homme a battre. Il a trop d'experience pour se faire éliminer par quelqu'un de moins technique que lui, et c'est pas l'envie de gagner qui va lui manquer. Pour Nadal, il est nettement au dessus des autres sur terre battue, mais il n'est pas dans une grande année, je le vois donc s'incliner en finale face a un grand federer. Le français qui arrivera le plus loin est richard Gasquet, qui sera éliminer en quart de finale. (je vois tsonga faire un beau parcours aussi, que se passe-t-il si 2 français se font éliminer au meme stade?) Bonne chance a tout le monde. |
|
|||
|
Les deux Finaliste ...
Davydenko Nadal ... Davydenko sur terre battu peut etre redoutable voir imbatable un tres bon joueur de terre battue ... Nadal comme d'habitude qui pour le battre dans sa partie de tableau appart Djokovic mais ils se rencontreront en demi et le Djoko aura deja laissé des forces alors au physique Nadal passera comme l'an denrier quoi !!! Vainqueur de l'Edition bah je vais surprendre mon monde je vais dire Davydenko il en a les capacité ...l'an dernier il aurai pu aller en finale mais Davydenko avait manqué cruellement de lucidité ... Le meilleur français je vais dire Gael Monfils c'est un joueur qui supporte bien la pression qui gere bien ses temps faible ... Et il aime ce tournois de Roland-Garros l'an dernier Nalbandian avait eu du mal a le sortir d'ailleur derriere il avait manqué de fraicheur contre Davydenko ... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|