Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL > Offres Spéciales
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 13/05/2008, 23h46
Florent Florent est déconnecté
Admin PEL

Exclamation Roland Garros 2008

Bonjour,

Voici donc comme promis la 1ère offre spéciale qui va vous permettre de gagner jusqu'à 500 points PEL

Le tournoi de Roland Garros se tiendra du 25 mai au 8 juin 2008

Le principe est le suivant:

1) Pronostiquez le nom des 2 finalistes de Roland-Garros et le nom du vainqueur de cette édition 2008. (Simple messieurs)

- Les points PEL attribués s'échelonnent comme suit:

100 points PEL si vous déterminez au moins 1 des 2 finalistes (mais que vous n'avez pas déterminé le bon vainqueur)

250 points PEL si vous déterminez le nom des 2 finalistes (mais pas le bon vainqueur)

350 points PEL si vous déterminez au moins 1 des 2 finalistes et le bon vainqueur

500 points PEL si vous déterminez les 2 finalistes et le bon vainqueur

2) Pronostiquez le joueur français qui se rendra le plus loin dans cette édition 2008

200 points PEL offerts si votre pronostic est bon

Le tableau simple messieurs des internationaux de France sera disponible le vendredi 23 mai sur le site officiel de RG: Roland Garros - Internationaux de France 2008 - Site officiel réalisé par IBM

La date limite de participation est fixée au Lundi 26 mai à 20H (heure française)
Nous n'accepterons plus de pronostics au dela de cette date, la discussion sera fermée.

Si vous placez un pronostic avant le debut de RG et qu'un joueur impliqué ne participe pas a RG pour quelque raison que ce ce soit vous avez le droit de reposter un pronostic.

* Votre pronostic doit absolument être accompagné d'une analyse pertinente afin d'expliquer votre choix (minimum d'un paragraphe).

Bonne chance

Florent
  #2 (permalink)  
Vieux 14/05/2008, 08h52
dattack dattack est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Bon bah je vais faire facile de mon coté :
Federer Vs Nadal en finale et Nadal Vainqueur. Normal quoi comme chaque année.
Nadal est très combatif, je vois mal Federer l'emportait comme on a pu le voir à Hambourg. Federer à menait 4-1 et c'est fait completement remonter.

Pour le francais qui ira le plus loin : Tsonga !! Gasquet a du mal en ce moment. Mathieu peut être finir devant Tsonga, les autres n'ont pas le niveau.
Mais Tsonga est très incertain. Si il ne joue pas je prends : MATHIEU

Dernière modification par dattack 24/05/2008 à 11h26.
  #3 (permalink)  
Vieux 16/05/2008, 14h37
naota naota est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Federer-Djokovic

Djokovic est en grande forme et je laurai bien mis en finale contre Nadal mais en tant que tete de serie 2 et 3 il seront dans le meme tableau.
Federer fat un bon debut de saison sur terr batut.

Vainqueuer Djokovic

Le francais qui ira le plus loin: Richard Gasquet
Richard Gasquet est le francais le plus constant
  #4 (permalink)  
Vieux 17/05/2008, 10h21
blankech blankech est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut Nadal-Federer Paul Henry Mathieu

Vainqueur des trois dernières éditions et toujours invaincu à Roland Garros, Rafael Nadal est bien entendu le grandissime favori de l’édition 2008.
Malgré sa récente défaite à Rome face à Juan Carlos Ferrero, Rafael Nadal affiche un bilan impressionnant avec notamment une série de 81 victoires consécutives sur terre battue.

Le joueur le mieux placé pour inquiéter Nadal est Federer. Dominateur sur le circuit depuis plusieurs saisons, Federer aurait certainement déjà remporté Roland Garros si Nadal ne lui avait pas barré la route. Le Suisse a encore des raisons d’espérer, puisqu’il est l’un des rares joueurs à avoir déjà battu Nadal sur terre battue.

Côté français, les chances de bien figurer sont très minces. Tsonga n’est pas avantagé par le jeu sur terre battue et Richard Gasquet n’est que l’ombre de lui-même en ce début de saison. C’est finalement Paul-Henri Mathieu qui semble le plus constant avec 3 troisièmes tours consécutifs porte d’Auteuil.
  #5 (permalink)  
Vieux 19/05/2008, 16h20
papa papa est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Sur terre battue NADAL est indéboulonable et sera logiquement en finale une enieme fois. Il est en très grande forme une nouvelle fois avec sa victoire à Hambourg. L'autre finaliste sera FEDERER qui a montré qu'il restait le numéro un mondial indiscutable et la finale esntre ces deux joueurs me semble inévitable.
Pour le vainqueur le choix me semble logique NADAL qui a battu Federer à Hambourg remportant le 1er set 7-5 après avoir été mené 5-1 . Psychologiquement il a un net avantage sur la surface il mène 8-1 contre Federer.

Donc finale NADAL-FEDERER avec NADAL vainqueur

meilleur français : GASQUET qui aura l'avantage de faire partie des têtes de séries donc évitera les gros
  #6 (permalink)  
Vieux 21/05/2008, 18h56
nanaidjai nanaidjai est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Pour les 2 finalistes, je pronostique: Nadal et Federer.
Vainqueur : Federer
Je ne vois pas federer tomber avant de rencontrer l'Homme a battre. Il a trop d'experience pour se faire éliminer par quelqu'un de moins technique que lui, et c'est pas l'envie de gagner qui va lui manquer.
Pour Nadal, il est nettement au dessus des autres sur terre battue, mais il n'est pas dans une grande année, je le vois donc s'incliner en finale face a un grand federer.

Le français qui arrivera le plus loin est richard Gasquet, qui sera éliminer en quart de finale.
(je vois tsonga faire un beau parcours aussi, que se passe-t-il si 2 français se font éliminer au meme stade?)

Bonne chance a tout le monde.
  #7 (permalink)  
Vieux 21/05/2008, 19h06
Sébastien Sébastien est connecté maintenant
Admin PEL

Par défaut

Citation:
...que se passe-t-il si 2 français se font éliminer au meme stade ?
Nous aurons plusieurs gagnants
  #8 (permalink)  
Vieux 21/05/2008, 19h34
ophealan77 ophealan77 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Les deux Finaliste ...

Davydenko Nadal ...

Davydenko sur terre battu peut etre redoutable voir imbatable un tres bon joueur de terre battue ...
Nadal comme d'habitude qui pour le battre dans sa partie de tableau appart Djokovic mais ils se rencontreront en demi et le Djoko aura deja laissé des forces alors au physique Nadal passera comme l'an denrier quoi !!!

Vainqueur de l'Edition bah je vais surprendre mon monde je vais dire Davydenko il en a les capacité ...l'an dernier il aurai pu aller en finale mais Davydenko avait manqué cruellement de lucidité ...

Le meilleur français je vais dire Gael Monfils c'est un joueur qui supporte bien la pression qui gere bien ses temps faible ...
Et il aime ce tournois de Roland-Garros l'an dernier Nalbandian avait eu du mal a le sortir d'ailleur derriere il avait manqué de fraicheur contre Davydenko ...
  #9 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 12h03
ilham69 ilham69 est déconnecté
Banned

Par défaut

Federer Vs Nadal en finale federer Vainqueur.

Pour le français qui ira le plus loin dans cette compitition c'est Tsonga
  #10 (permalink)  
Vieux 22/05/2008, 12h09
Sébastien Sébastien est connecté maintenant
Admin PEL

Par défaut

Citation:
Federer Vs Nadal en finale federer Vainqueur.

Pour le français qui ira le plus loin dans cette compitition c'est Tsonga
Bonjour ilham69,

Ca prend un minimum de 3 lignes d'analyse svp.

Merci
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone