Attention pour certains, ne vous emballez pas, des grilles erronées seront annulées pour non respect du réglement (mise en forme, type de pari, ...).
Vous ferez un peu plus attention la prochaine fois et lirez le réglement, surtout le type de pari demandé (exemple : on ne peut pas mettre N lorsqu'on demande un under/over).
On ne demande pas d'argumentation sur les supertotos (heureusement !!) alors essayez au moins de lire correctement les enoncés.![]()
Supporter bourguignon de l'AJ Auxerreet du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !
Oui je viens de voir mon erreur, donc en gros là je vais être à 9/10 mais on va tout m'annuler pour cette erreur? Ca fait un peu sévère non? Oui je sais on va surement me dire qu'il fallait bien lire etc qu'on était prévenu etc.
Mais bon les réglements sont faits pour pouvoir y déroger (j'aime bien cette citation).
Tout est sévère venant de notre part, il n'y aura pas de discussion, quand tu fais une erreur de cochage sur ta grille de lotofoot, on te paye pas...
J'ai pas compris ta première phrase, celle où tu fais le caliméro.
"il n'y aura pas de discussions" : bah en fait j'en voulais pas car je connaissais déjà votre réponse.
Mais je pense vraiment qu'il y a un effort à faire concernant la gestion "rude" du site, seulement au niveau des réglements car les propositions diverses et variés sont vraiment intéressantes. Je ne suis pas sûr que l'on puisse dire sur un forum public "il n'y aura pas de discussions", dans toutes les institutions françaises on autorise voire même encourage le dialogue. Tout comme le système de cartons qui fait un peu "répressif", je me doute bien que vous avez voulu faire la parallèle avec le sport, ce qui est au départ une bonne idée.
Je sais que je peux aller voir ailleurs si je ne suis pas content, mais je ne pense pas que ce soit une réponse pouvant être émise.
J'étais fier des mes résultats et du fait que je pouvais être l'un des 1ers à réussir à entrer dans les 11 bons pronos, ce n'est pas trop pour les points, je prenais çà pour un plus. d'ailleurs si je voulais faire des points, je participerais à toutes les offres du jour et ferais le concours.
Pour finir, j'ai mal "encaissé" ton message que j'ai senti remplit d'agacement. Je ne sais pas si c'est envers moi ou bien le fait qu'un énième forumeur se plaigne...
En espérant pouvoir continuer ce dialogue (en mp si tu préfères) et ne pas rester sur ces sentiments.
Si j'ai mal "interprété" ton post, fais le moi savoir car je ne voulais en aucun cas créér une situation telle que celle-ci.
P.S : Je ne me plaint pas du site, je voulais juste émettre une opinion, donc si les forumeurs pouvaient éviter leurs répliques habituelles telles que "encore un qui se plaint...c'est gratuit... les modos font un énorme travail...etc etc" car çà je le sais et ne le remet pas en question.
Bonne nuit à tous quand même.
Je trouve tout a fait justifier le fait que ta grille soit annulée si tu pronostiques un N au lieu de 1 ou 2 et je ne trouve en aucun cas que cette sanction soit sévère. Et oui ma réponse est rempli d'agacement, parce que malheuresement vous pensez toujours que les sanctions sont trop injustes ou trop dure a votre encontre. Les sanctions son justes mais comme toute répression elle ne sont jamais comprises.
Chaque forum fonctionne comme il en a envie, nous ne sommes pas la concurrence en bcp de points, nous preferons diriger un site de cette manière plutot qu'une autre. Je peux comprendre que tu n'apprecies pas la sanction, personne n'aime se faire réprimender. Comprends aussi que je suis humain et que je n'est pas le meme recul que toi enver PEL, vu que j'y passe 12 a 15h par jour.
Donc il se peut que par moment je m'emporte surtout si des messages de reclamations s'enchainent dans la journée.
Nous sommes un site gratuit, aucune cotisation n'est obligatoire, donc il ne devrait y avoir aucune réclamations. Malheuresement bcp l'oublie (je ne parle pas que de toi).
Après une (courte) nuit de sommeil, je vois les choses un peu autrement.
Je trouve moi aussi la sanction justifiée, d'autres grilles ont auparavant aussi étés annulées pour le même motif.
Je pense que le fait que les 2 matchs d'hier soient bons ait pesé dans la balance, je devais être frustré et déçu (de mon erreur).
Voilà.
Bonne journée et sans rancunes.
je gagnerai le prochain supertoto.
Salut Linfirmier,
nous avons en effet déjà du annuler d'autres grilles dans les supertotos précédents, tu as donc compris que nous ne pouvons faire de passe-droits par rapport à d'autres qui ont déjà été dans ton cas.
Désolé pour toi sur ce supertoto et merci pour ton intervention de ce matin qui démontre ton esprit de compétiteur mais aussi ton fairplay.
Je pense que tu ne feras pas 2 fois la même étouderie ! (désolé j'ai l'impression de parler comme un instit ce qui n'est pas mon but)
A bientot j'espère sur le prochain supertoto...![]()
Supporter bourguignon de l'AJ Auxerreet du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !
Supertoto clos
LA Lakers - Milwaukee Bucks 1
New York Rangers - Calgary Flames 2
Baltimore Ravens - Washington Redskins 1
Amiens - Strasbourg 1
Carolina Panthers - Tampa Bay Buccaneers 1
Roma - Bordeaux 1
Chelsea - CFR Cluj 1
Marseille - Atletico Madrid N
Lyon - Bayern Munich 2
Real Madrid - Zenit Saint-Pétersbourg 1
Barcelone - Real Madrid 1