Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offres Spéciales
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 30/05/2008, 17h20
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

je pronostique rien sur celui la, j'y connais rien en bagnole pis si bien je roule encore en 4l...
  #22 (permalink)  
Vieux 30/05/2008, 18h19
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

1er : Loeb
Il a maintenant de l'experience, et peut prétendre à une nouvelle victoire en rallye, la lutte s'annonce sérrée avec Hirvonen, mais ce dernier à mon avis va prendre des risques, ce qui risque surement de lui couter la 1ere place.

2eme : Hirvonen
Je vois bien une seconde place pour ce pilote talentueux, mais la première place n'est pas là, ce qui doit lui donner envie de prendre des risques, mais face à un Loeb en confiance, la bataille s'annonce rude, je donne l'avantage au français pour cette 1ere place.

3eme : Latvala

Ce pilote, plus ou moins régulier, à certes une capacité énorme, mais avec quelques fautes, il est difficile pour lui d'aller chercher la 1ere ou deuxième place, cependant, ces capacités lui permettrons certainement d'accrocher un podium, je le vois donc bien en 3eme position.
  #23 (permalink)  
Vieux 30/05/2008, 18h44
hizer1984 hizer1984 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Pour moi ça sera :

1er : SEBASTIEN LOEB Le quadruple champion du monde est à la recherche de sa première victoire ici en Grèce. D'un autre coté, il n'a pas trop le choix s'il veut garder ses chances intactes pour le titre et ainsi récupérer les points perdus pour cause d'abandon en Suède et en Jordanie. Loeb sait trés bien qu'il faut rester patient et calme pour éviter tout incidents, lui qui en a souffert à maintes reprises cette année.

2me : MIKKO HIRVONEN est le grand rival de Loeb et celui qui réussit à le plus inquiter. Il entend bien mener sa mission à bien, gagner le titre et prouver à Loeb qu'il n'est pas imbattable. Bizarement, il apparait que Hirvonen est plus craintif que son adversaire Loeb, beaocup plus expérimenté.

3me : JARI-MATTI LATVALA Derrière le duo Loeb-Hirvonen ils sont plusieurs à prétendre au podium, etre eux Latvala qui je pense est le plus favoris. Il pourtrait meme prétendre à mieux si les deux premiers ont des couacs. Il reste quand meme sur une belle victoire lors du rallye de Suède. Seul bémol, son inéxpérience.

Dernière modification par hizer1984 30/05/2008 à 23h48.
  #24 (permalink)  
Vieux 30/05/2008, 19h24
ijn0683 ijn0683 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

1 LOEB

Loeb car il est dans l'obligation de gagner pour pouvoir esperer gagner le titre de champion wrc cette année, il est d'ailleurs premier au terme de cette première journée de course. Sauf soucis mécanique il devrait s'imposer

2 Sordo

Sordo est actuellement 2e du rallye il a une bonne avance sur l'actuel 3e solberg, une bonne place serait très interessante pour citroen pour le titre des constructeurs... Il est assez fougueux ce qui pourrait le faire rentrer dans un arbre...

3 HIRVONEN

Leader aux classement général il ne peut se laisser distancer par Loeb, il l'a jouée fine aujourdh'ui en roulant mollo pour ne rien casser et laisser aux autres le soin de nettoyer la route pour demain, il va refaire son retard mais pas suffisement pour contrer loeb ou sordo.
  #25 (permalink)  
Vieux 30/05/2008, 23h12
baron51 baron51 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

1 Hirvonen
Il doit assurer et sa voiture à l'air bien sur cette piste, de plus vis à vis de Loeb, il ne peut se rater

2 Loeb
Loeb va esayer d'attaquer mais sans faire de casse pour ne pas sefaire distancer dans le général

3 Latvala
Il doit confirmer la bonne tenue des fords, et cette piste ne lui fait pas peur, mais il sera les 2 boss
  #26 (permalink)  
Vieux 30/05/2008, 23h37
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Ce rallye, je l'avais annoncé dans le forum WRC hier soir est très cassant. Et ce fut le cas comme le prouve le classement provisoire après la 1ère journée.
Voici le classement après l'ES7, dernière de ce vendredi :

1 Sébastien Loeb (FRA) Citroën WRT 001:21:34.800
2 Dani Sordo (ESP) Citroën WRT + 00:15.700
3 Petter Solberg (NOR) Subaru WRT + 00:59.100
4 Henning Solberg (NOR) Ford Stobart + 01:06.000
5 Urmo Aava (EST) Citroën PH + 01:15.500
6 Jari-Matti Latvala (FIN) Ford WRT + 01:18.900
7 Mikko Hirvonen (FIN) Ford WRT + 01:36.400
8 Chris Atkinson (AUS) Subaru WRT + 01:36.800
9 Per-Gunnar Andersson (SWE) Suzuki WRT + 02:23.800
10 Federico Villagra (ARG) Ford Munchi's + 02:29.300

Les écarts sont déjà importants ce soir et les grands perdants sont bien les 2 pilotes officiels de Ford, j'ai nommé Hirvonen et Latvala.
Hirvonen a perdu 40 secondes dans l'ES7 à cause d'un triangle de suspension cassé à l'avant, à la fin de l'ES6. Latvala pourtant auteur de 2 temps scratchs (ES1 et 3) et ainsi 2nd au classement a tout perdu : il a fait toute la super-spéciale avec une roue arrière droite pliée elle aussi à la fin de l'ES6.
Leur sort pourrait bien demain tomber sur d'autres pilotes, donc rien n'est joué, d'autant plus que Loeb devra une nouvelle fois balayé la piste demain, car leader du rallye, il partira 1er.

1er- LOEB
Loeb dispose d'un avance conséquente sur son plus sérieux rival provisoire, je nomme Solberg. Loeb devrait pouvoir adopter un rythme assez soutenu, permettant à la fois de conserver une avance confortable au classement et d'épargner au maximum la voiture, fait primordial dans ce rallye. Enfin Sordo, seulement à 15 sec devra je pense suivre les consignes de course de Citroen privilégiant Loeb au classement mondial. De plus, loeb avec ses 40 victoires en voudra une de plus, pour reprendre encore plus de points à Hirvonen, surtout si Hirvonen n'atteint pas le podium, l'écart repris par Loeb en sera d'autant plus conséquent.

2ème- SORDO
Sordo a besoin de s'illustrer cette saison et de signer le doublé pour Citroen au classement constructeurs.
Son impression ce soir : "En confiance avec la C4, j'ai pu rouler à une cadence élevée, me montrant peut-être un peu trop prudent dans l'ES3. Il y avait des pierres partout ! Je n'ai pas voulu martyriser notre voiture. Enfin, finir la première boucle en troisième position à 6. 2 sec du premier, c'était bien pour la suite".
Sordo a connu un début de saison un peu difficile avec ses abandons au Monte Carlo et au Mexique. Sa meilleure place, 2nd en Jordanie montre le retour de l'Espagnol. Restant dans le coup avec Loeb car épargné cette 1ère journée, il pourra alors gérer avance et mécanique, comme Loeb. Le tout étant d'assurer le doublé pour Citroen, et ainsi faire mal à Ford, le grand rival cette année. Ford mène le championnat constructeurs devant Citroen, pour 7 points.

3ème - LATVALA
Si je m'en tiens au classement de ce soir, je devrais mettre Solberg. Mais Solberg connait à chaque rallye des mésaventures techniques ou mécaniques. Avec cette nouvelle Subaru, pour laquelle il est très satisafait de son comportement, il n'est pas improbable qu'il y ait encore des erreurs de jeunesse sur la voiture. Bien que réglée et essayée par Markko Martin, l'ancien pilote de chez Peugeot, ce rallye cassant pourrait entraver l'arrivée de cette nouvelle WRC. Latvala, à seulement 20 petites secondes du podium, aura la fougue nécessaire pour refaire une remontée spectaculaire, comme il l'a fait en Jordanie. Hirvonen quant à lui voudra assurer un max pour finir le mieux possible, afin de limiter la casse au niveau points perdus, et donc ne prendra pas autant de risques que Latvala.

Ce rallye s'annonce passionnant, et vivement l'arrivée pour connaitre le classement...
  #27 (permalink)  
Vieux 31/05/2008, 01h29
Florent Florent est déconnecté
Admin PEL

Par défaut

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION

Nous n'acceptons plus de pronostics à partir de maintenant.

Bonne chance à tous et Allez Sebastien Loeb!
  #28 (permalink)  
Vieux 01/06/2008, 18h22
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Voici les résultats :

Résultats - Classement général
Temps Diff
1 Sébastien Loeb (FRA) Citroën WRT 003:54:54.700 000:00:00.000
2 Petter Solberg (NOR) Subaru WRT 003:56:04.200 000:01:09.500
3 Mikko Hirvonen (FIN) Ford WRT 003:56:50.800 000:01:56.100
4 Urmo Aava (EST) Citroën PH 003:59:14.400 000:04:19.700
5 Dani Sordo (ESP) Citroën WRT 003:59:44.100 000:04:49.400
6 Matthew Wilson (GBR) Ford Stobart 004:01:06.000 000:06:11.300
7 Jari-Matti Latvala (FIN) Ford WRT 004:01:42.200 000:06:47.500

Sordo victime de crevaisons, est bien remonté mais pas assez pour remonter sur le podium. Ce rallye a été à la hauteur de sa réputation : CASSANT !!! Tout le monde a connu des déboires, et tant mieux car cela relance le championnat !!!
Bravo à Petter Solberg qui retrouve les joies du podium, cette nouvelle Sub m'a l'air très prometteuse !!!
J'ai fait hélas 1/3 sur ce concours, booouuuuhh pour un mec qui s'appelle wrcboy...
Mais bon le rallye est une discipline difficile, et complexe à pronostiquer, et rien n'est fait avant l'arrivée...
  #29 (permalink)  
Vieux 01/06/2008, 21h01
ijn0683 ijn0683 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

héhé 2/3 j'étais pas loin
  #30 (permalink)  
Vieux 01/06/2008, 21h20
Florent Florent est déconnecté
Admin PEL

Par défaut

Citation:
Envoyé par wrcboy Voir le message
Voici les résultats :

Résultats - Classement général
Temps Diff
1 Sébastien Loeb (FRA) Citroën WRT 003:54:54.700 000:00:00.000
2 Petter Solberg (NOR) Subaru WRT 003:56:04.200 000:01:09.500
3 Mikko Hirvonen (FIN) Ford WRT 003:56:50.800 000:01:56.100
4 Urmo Aava (EST) Citroën PH 003:59:14.400 000:04:19.700
5 Dani Sordo (ESP) Citroën WRT 003:59:44.100 000:04:49.400
6 Matthew Wilson (GBR) Ford Stobart 004:01:06.000 000:06:11.300
7 Jari-Matti Latvala (FIN) Ford WRT 004:01:42.200 000:06:47.500

Sordo victime de crevaisons, est bien remonté mais pas assez pour remonter sur le podium. Ce rallye a été à la hauteur de sa réputation : CASSANT !!! Tout le monde a connu des déboires, et tant mieux car cela relance le championnat !!!
Bravo à Petter Solberg qui retrouve les joies du podium, cette nouvelle Sub m'a l'air très prometteuse !!!
J'ai fait hélas 1/3 sur ce concours, booouuuuhh pour un mec qui s'appelle wrcboy...
Mais bon le rallye est une discipline difficile, et complexe à pronostiquer, et rien n'est fait avant l'arrivée...
Franchement je suis un peu les rallye WRC et ce depuis longtemps (je suis allé voir plusieurs fois des speciales au San Remo, c'etait tout un spectacle) , et sur ce rallye la 2ème place de Solberg j'aurais pas cru avant le départ! Le rallye est en effet une discipline vraiment pas simple à parier, il n'y a pas seulement le pilote mais aussi la mécanique qui peut jouer des tours

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone