|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
1er:Sebastien Loeb
Pour l'instant,pour Sébastien Loeb tout se présente bien.Le shakedown s'est bien passé, le feeling avec la voiture est bon. sebastien loeb à remporte la course en 2005. 2e:Jari Matti Latvala Jari Matti Latvala est classe 4eme dans le top 5 du mondial pilotes 2008. Latvala n'aura pas de probleme pour etre dans le top3 du rallye de grece. 3e:Mikko Hirvonen la Focus RS a montré ses forces de nombreuses fois. Les pneus Pirelli ont également été très solides. Mikko se trouve dans une ford qui est le N°1 constructeur au mondial 2008. FORD est 1er du top 5 du mondial constructeurs 2008. |
|
||||
|
1er: HIRVONEN
1er au classement il n'a pas la pression et la laisse à Loeb et sa voiture est solide. 6/8. 2nd: LOEB Il n'a jamais réussi ici, mais peut jouer de son expérience sur un terrain rugueux et se contenter de se placer pour attaquer aux prochains rallyes. 3eme: SORDO Il monte en puissance 2 dois sur 3 dans les 3 premiers. je le vois gérer les solberg |
|
|||
|
1er:Mikko Hirvonen
IL a la voiture pour finir le rallye. Il veut finir devant Loeb mais prendra t'il assez de risque sur ces routes cassantes pour garder ses distances avec le frenchie. Il doit absolument finir le rallye sous peine de se faire trop distancer au championnat du monde. Mais pour moi il est moins fou que les 2 autres et il finira au pied du podium. 2e:Jari Matti Latvala Latvala est trop souvent devant Hirvonen pour qu'il ne finisse pas par finir sur le podium. Il est tres a l'aise sur ce terrain et il a surtout la bonne machine pour arriver a ses fins sur les routes grècques. S'il ne casse rien, il sera sur le podium Et s'il ne fait pas le fou il sera forcément devant loeb qui n'aime pas ce parcours mais qui doit assurer un podium. 3em :Sebastien Loeb Sébastien loeb doit assurer le podium pour ne pas perdre du terrain sur Hirvonen. Sur un rallye tres cassant tout peut arriver mais je le vois bien finir la course sur les terres ou il a gagné en 2005. Il devrait etre le seul non-ford sur le podium. Mais les machines feront la différence sur ce tracé exigeant. |
|
|||
|
.
O1 jari matti lalvata] il a la voiture pour gagner la course moins de risque que les 2 autres. et je le vois gagner aujourdh'ui. il doit obligatoirement marquer des points pour rester en course pour les championat du monde 2 loeb un pilote de grande experience[ qui devrait se pacer dans les 3 premiers de la course sur un [COLOR=black]circuit tres difficile. 3 mikko hirvonen je le vois bien monter sur le podium il pilote une ford la meilleur voiture des constructeur au mondial 2008 Dernière modification par pascal21mai ; 30/05/2008 à 09h17. |
|
||||
|
PRINCIPALES CARACTERISTIQUES
Le Rallye de Grèce est le septième rallye de la saison. La pression et le danger seront toujours au menu des passages serrés entre les énormes rochers impitoyables en cas de trajectoires trop larges. Les pistes sont destructrices pour les pneus, les machines et les hommes, et la chaleur ne fait qu'accélérer le phénomène de fatigue. LES DERNIERS VAINQUEURS 2003 Martin (Ford Focus), 2004 Solberg (Subaru Impreza), 2005 Loeb (Citroën Xsara), 2006 Grönholm (Ford Focus), 2007 Grönholm (Ford Focus) LE TOP 5 DU MONDIAL PILOTES 2008 1-Hirvonen (FIN/Ford WRT) 43 pts, 2-Loeb (FRA/Citroën WRT) 40 pts, 3-Atkinson (AUS/Subaru WRT) 31 pts, 4-Latvala (FIN/Ford WRT) 24 pts, 5-Sordo (ESP/Citroën WRT) 21 pts LE TOP 5 DU MONDIAL CONSTRUCTEURS 2008 1-Ford WRT 71 pts, 2-Citroën WRT 64 pts, 3- Subaru WRT 42 pts, 4-Ford Stobart 34 pts, 5-Ford Munchi's 16 pts. [COLOR="Red"] 1e:Sébastien Loeb Loeb, lui, ne manque pas de rappeler qu'il ne s'est jamais imposé au pied de l'Acropole avec une Citroën. En 2005, lors de sa victoire, il était au volant d'une Xsara (Kronos) «Ce sera vraiment dur cette année, encore plus que les précédentes. Pour gagner ici, il faut que tout se passe bien du début à la fin. Il faut aussi faire un peu attention dans les endroits les plus cassants». 2ème sordo Il va tout donner dans ce rallye, lui qui est classé 5ème dans le général, et qui progresse de course en cours...Si il continue sur sa lancée de vendredi, il pourrait bien finir dans les 3 premiers.... 3em :Jari-Matti Latvala Il faudra également surveiller Jari-Matti Latvala, 23 ans, et quatrième du classement actuel. Souvent plus rapide que son compatriote et collègue chez Ford, Mikko Hirvonen, Latvala devra se méfier de son principal adversaire son manque d'expérience, et sa fougue qui lui a souvent fait défaut...... extrait interview l'équipe.fr
|||
|
1er : LOEB
Loeb n'a jamais gagner le rallye de l'Acropole. Avec son talent, cette ligne de son palmares ne restera pas vierge. Déjà vainqueur de 4 des rallyes de la saison, je le place favori pour la victoire. 2ème : HIRVONEN Leader du championnat, le pilote finlandais voudra avant tout finir bien placé dans ce rallye et ne prendra pas de risque inconsidéré pour empocher la victoire. Je le place sur la deuxième marche du podium. 3ème : SORDO Daniel Sordo reste sur 3 top 5 consécutifs. Citroen, dont il est le deuxième pilote, est second au classement des constructeurs derrière Ford, nul doute qu'ils auront à coeur de faire mieux que Ford lors de ce rallye. |
|
|||
|
1er Mirki Hirvonen
La focus marche très bien en grèce, elle est vraiment très rapide. Hirvonen est un pilote expérimenté il se débrouille très bien, il est second au championnat du monde, il a de très grande chance de l'emporter. 2e Sébastien Loeb La citroen est moins performante en grèce que la focus mais je pense que loeb peut finir second avec son expérience meme si il sera pénalisé par sa voiture, l'an dernier il avait fini second derriere Marcus Gronholm 3 e JARI-MATTI LATVALA Il est très jeune ce pilote c'est seulement sa seconde année en wrc il est bourré de talent mais je pense qu'il ne pourra pas faire mieu que troisième. |
|
||||
|
Citation:
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|