|
||||
|
Aller je me lance à mon tour
Mes pronos pour les poules : Groupe A : Portugal, République Tchèque Groupe B : Allemagne, Croatie Groupe C : Pays-Bas, France Groupe D : Espagne, Grèce 1/4 de finale : Allemagne - République Tchèque : La différence de niveau est là et l'Allemagne devrait passer. Portugal - Croatie : Le Portugal va mettre tout ses atouts en avant pour oublier le dernier Euro. Pays-Bas - Grèce : La grèce, bien que tenante du titre, à mes yeux n'arrivera pas à creer l'exploit face à un Pays-Bas qui impose son jeu sans complexe. Espagne - France : Vu le niveau de la France, je vois bien une victoire TRES facile de l'Espagne, y'a pas à dire au niveau de la motivation... 1/2 finale : Allemagne - Portugal : A mon gout l'Allemagne ne présente pas un niveau assez élevé lors des phases finales, et le Portugal peut creer la surprise. Espagne - Pays-Bas : Match dur à pronostiquer, il me faudra un peu de chance pour que mon prono passe, mais je dirais une victoire des Pays-Bas, face à l'Espagne qui a du mal dans les grandes competitions. Finale Pays-Bas - Portugal : A l'heure où j'écris mon prono, les Pays-Bas ont fait l'énorme sensation de cet Euro en battant 3-0 les champions du monde, finale sérré donc, mais je tente la victoire des Pays-Bas. En résumé, mes Pronos sont donc pour les deux finalistes la Pays-Bas et le Portugal, avec une victoire finale des Pays-Bas. Dernière modification par speedy0001 10/06/2008 à 20h16. |
|
||||
|
Groupe A : Portugal, République Tchèque
Groupe B : Allemagne, Croatie Groupe C : France , Pays Bas Groupe D : Espagne, Grèce Quarts de finale : Portugal - Croatie : Les jeunes portugais ( Ronaldo, Nani ) feront la différence, du coté de la Croatie, Eduardo manquera à l'appel. Allemagne - République Tchèque : Rencontre serrée je pense, deux équipes qui se sont déjà affrontés lors des éliminatoires victoire 2-1 et défaite 0-3 des Allemands. Le match ira aux pénaltys je pense et donc victoire des Allemands car Lehmann voudra prouver à son sélectionneur qu'il a eu raison de le nommer titulaire. France - Grèce : La Grèce ne peut plus cacher son jeu comme en 2004, maintenant la France va faire attention et gagnera facilement. Espagne - Pays-Bas : Les Pays Bas seront fatigués en sortant du groupe de la mort, alors que l'Espagne sortira facilement de leur groupe. Match serré entre deux équipes du meme niveau, la fraicheur l'emportera 1/2 finale : Portugal - Allemagne : Deux équipes du meme calibre, les Allemands seront moins frais que les Portugais après leur match contre la République Tchèque qui sera allé aux Pénaltys. Ronaldo veut etre ballon d'or, il se doit de bien jouer ce match de gala. France - Espagne : On l'a vu lors du match de préparation, ses deux équipes sont du meme niveau ( Victoire de l'Espagne 1-0 ). Mais on peut voir le retour en forme de Thuram, et le retour de blessure de Viera qui avait vraiment fait un match énorme contre ses meme espagnols lors du mondial 2006. Ce match sera très serré et puisque je suis supporter de la France, je mets la victoire de la France. Finale : France - Portugal : Match serré encore d'un coté Ribery et de l'autre Ronaldo, d'un coté la France avec une défense de fer ( 5 buts encaissés lors des Eliminatoires ), on le sait la France joue extrèmement défensif. De l'autre une défense normale ( 10 buts encaissés lors des éliminatoires ). Victoire de la France |
|
||||
|
Phase de groupes :
Groupe A : 1er Portugal 2 République Tchèque Groupe B : 1er Allemagne 2 Pologne Groupe C : 1er France 2 Italie Groupe D : 1er Espagne 2 Russie 1/4 de finale : Portugal - Pologne :=> Le Portugal est en tout point meilleur que la Pologne. Pas besoin de s'étendre. Allemagne - RTC :=> A priori une victoire de l'Allemagne face à une équipe tchèque bien terne. France - Russie :=> France bien sur (ok c'est chauvin...) Espagne - Italie -> Espana a casa como siempre... La rigueur, la chance, la malhonneté italienne vont conduire cette derniere à la victoire... 1/2 Finale : Portugal - Allemagne :=> Très difficile de conclure. Surement cela ira jusqu'aux tirs au buts... Portugal je dirais car la chance sera pour une fois de leur coté. Italie - France :=> Revanche a prendre, elle sera prise. Finale : Portugal-France Victoire France car on est bien plus endurant que les portuguais et on possède un banc bien plus etoffé qu'eux, c'est determinant pour la fin de la compet. |
|
|||
|
Phase des groupes :
Groupe A : 1er POrtugal 2 République tchèque Groupe B : 1er Allemagne 2 Craotie Groupe C : 1erPays-Bas 2 France Groupe D : 1er Espagne 2 Russie 1/4 de finale : Portugal - croatie-> Le portugal est plus fort que la croatie Allemagne -République tchèque -> les deux équipes proche l'une de l'autre mais l'experiance qui parlera a la fin. Pays-Bas - Russie -> pays-bas avec van bastan cherche quelque chose special je le sent . Espagne - France -> l'espagne et la france la fiche de ce stade de compitition mais la france a de l'experiance de ce qualifier. 1/2 Finale : Portugal - Allemagne -> L'Allemagne au demi-finale gagne toujours . pays-bas - France -> pas de commentaire je peux dire ça sera le match d'euro2008 Finale : pays-bas - ALLEMAGNE les grandes matchs de pays-bas seront l'ourde sur la condition phisique.les allemands profiteront de cela. |
|
||||
|
Phase des groupes :
Groupe A : 1er POrtugal 2 République tchèque Groupe B : 1er Allemagne 2 Pologne Groupe C : 1erPays-Bas 2 Italie Groupe D : 1er Espagne 2 suede 1/4 de finale : Portugal - Pologne-> la pologne sea deja arrivé la mais na pas d'experience a ce niveau la, donc le portugal pour moi. Allemagne -République tchèque -> une equipe allemande plus mature, une equipe thceque vieillissante Pays-Bas - suede -> A mon avis c'est leur euro aux oranges de van basten Espagne - Italie -> NE JAMAIS enterrer la squadra azura meme si elle equipé du milieu du milan ac qui na pas donné grande satisfaction en championnat cette année 1/2 Finale : Portugal - Allemagne -> Le portugal s'arrete la . pays-bas - italie-> comme on se retrouve, revanche ou pas!!! non les italiens out c'est déja un bon parcours Finale : pays-bas - ALLEMAGNE la jeunesse et la vivacité des pays bas leur feront gagner cette euro avec un van nistelroy de classe en finale est certainnement meilleur buteur de la competition. Dernière modification par mattheafy1982 10/06/2008 à 22h45. |
|
||||
|
Les Pays-Bas possédent une défense solide et de nombreux atouts offensifs capables de faire la différence à tout moment. Leur équipe est l'une plus complète de la compétition. en effet, l'Espagne manque de force au milieu et ne réussit jamais en phase finale, l'Italie n'a plus sa défense qui faisait sa force et notre équipe nationale à une animation offensive déplorable malgré la présence de très bons joueurs. Je vois donc les Pays-Bas atteindre la finale.
Dans l'autre moitié du tableau, je ne vois pas d'équipe capable d'embeter les portugais et les allemands. Leur affrontement en demi-finale devrait nous offrir un beau match, et je donne l'avantage à l'équipe lusitanienne qui possède le meilleur joueur européen du moment, Christiano Ronaldo. Ce même Ronaldo fera également la différence en finale pour gagner le titre de champion d'Europe, ainsi que le ballon d'or 2008. Champion d'Europe : Portugal Finaliste : Pays-Bas |
|
||||
|
Phase des groupes :
Groupe A : 1er Portugal 2 Republique tcheque Groupe B : 1er Allemagne 2 Croatie Groupe C : 1er Pays bas 2 France Groupe D : 1er Espagne 2 Grece 1/4 de finale : Portugal - Croatie -> Le portugal est le favori de la competition les croates ont decu lors de leur 1er matche. Avec ronaldo, gomes, deco ou encore simao le portugal devrait passé sans probleme Allemagne - Tchequie -> Les tcheques sans rosicky ont vraiment du mal dans le jeu collectif. Les allemands avec leurs stars devrait faire le metier face a des tcheques sans meneur Pays bas - grece -> les pays bas ont mangé les italiens avec un jeu flamboyant et une defense parfaite. LEs grecques essayeront de tenir le plus longtemps possible mais face a l'attaque des pays bas le verrou grecque va vite craqué Espagne - France -> Les bleus adorent joué les grosses nations de football, l'espagne a beaucoup de forces notamment dans le jeu d'attaque mais la defense reste toujours un point faible et les bleus vont en profité. 1/2 Finale : Portugal - Allemagne -> Comme lors de la coupe du monde 2006 les allemands vont dominé les portugais grace a leur defense et leur attaque mitrailette. Les portugais ont un gardien febrile et une defense qui attaque beaucoup donc les contres allemands devrait faire des degats. Pays bas - France -> Les francais ont beaucoup d'experience contrairement a des oranges qui sont jeunes. Avec des cadres revenu au mieux les bleus vont allé en finale Finale : France - allemagne : Alors la je vais dire la france mais juste pour etre chauvin parce que si c'est vraiment la finale de l'euro sa sera du 50/50 tant les 2 equipes oint du talent |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|