Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offres Spéciales
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 15h38
gdtitoff gdtitoff est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Groupe A : Portugal/Rép.Tchèque
groupe B : Allemagne/Croatie
Groupe C : Pays-Bas/France
Groupe D : Espagne/Russie

1/4 de finale

Portugal-Croatie : la vivacité portugaise et la vitesse de ces joueurs devraient faire la différence.
Allemagne-Rép.Tchèque : Les allemands devrient facilement se qualifier face à cette équipe Tchèque sur le déclin mais dont il faudra se méfier jusqu'à la fin.
Pays-Bas - Russie : Leur débuts en fanfare face au champion du monde en font, pour moi, de vrai prétendant au titre.
Espagne-France : ce sera un match très indécis qui se jouera sur un rien et la chance ne pourra pas toujours être de notre coté

1/2 finale

Portugal-Allemagne : Et si 2008 était l'année Ronaldo...

Pays-Bas - Espagne : c'est leur Euro et rien ne pourra les arrêter

Finale

Pays-Bas - Portugal : Ronaldo est un très grand joueur mais il ne pourra pas faire la différence face au collectif hollandais

champion d'Europe : Pays-Bas
finaliste : Portugal
  #22 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 16h03
pascal21mai pascal21mai est déconnecté
Banned

Smile pascal21mai

FINALE FRANCE ALLEMAGNE (VICTOIRE ALLEMANDE)

Tout d'abord; je pense que la france va se qualifier difficilement pour le deuxieme tour de la competition.
grace a des joueur comme BENZEMA HENRY RIBERY .
qui vont faire la difference dans les moment important,
je pense que la FRANCE a les moyen pour aller jusqu'a la finale.plus la competition va avancer plus il vont monter en puissance

mais je vois malheuresement;LES ALLEMAND, nous battre en finale.
OLIVER BIERHOFF( l 'homme du but en or en finale de L'EURO 1996;est entousiaste.)
il y a longtemps, que l'on n'a pas eu une telle densite devant. s'est felicite l'entraineur;ALLEMAND.
il sont toujours au rendez vous pour les competition de ce genre.

en plus je l'ai est trouve tres tres fort pour leur premier match contre la POLOGNE.

Dernière modification par pascal21mai 10/06/2008 à 16h15.
  #23 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 17h28
nonal51 nonal51 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Classement probable à la fin des matchs de poule:

groupeA : 1 Portugal 2 republique tchèque
groupeB : 1 Allemagne 2 Croatie
groupeC : 1 Pays-bas 2 Italie
groupeD : 1 Espagne 2 Russie

Pour les 1/4 de finale

1-Portugal-Croatie, victoire des portugais sans problèmes.
2-Allemagne- République Tchèque, l'allemagne ne s'arrêtera pas en si bon chemin
3- Pays-bas-Russie, match sérré, mais victoire néerlandaise
4- Espagne-Italie, je vois les italiens passés, toujours présents dans les grands rendez-vous...

pour les 1/2 finales

Portugal-Allemagne
Je vois des portugais à l'aise techniquement, et capable de battre l'allemagne, grace à leurs atouts offensifs, et leur défense expérimentée...

Pays-bas- Italie

Tiens, tiens, comme on se retrouve, mais les pays bas confirmeront leur première victoire...

la finale

Portugal/Pays-bas

Les portugais, déjà malheureux finalistes chez eux, le seront une fois de plus...Gloire à van basten, qui va redonner un souffle à l'équipe nationale néerlandaise..

Victoire donc des pays-bas!
  #24 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 17h40
hizer1984 hizer1984 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

voici mon pronostic (je me suis inspiré de ce qu'a fait yoh le magnifique en matière de présentation).. il n'est pas mon parrain pour rien

Phase des groupes :

Groupe A : Portugal - République Tchéque
Groupe B : Allemagne - Craotie
Groupe C : Pays-Bas - France
Groupe D : Espagne - Russie

1/4 de finale :

Portugal - Croatie -> Le portugal a montré de trés belles chose lors de son premier match, j'ai pas aimé la croatie qui s'est autosuffit du but marqué à la 4me.
Allemagne - Tchéquie -> L'allemagne, c'est simple, c'est le super favoris pour moi aprés les match de la France et l'Italie.
Pays-Bas - Russie -> go go go le beau jeu des Pays-Bas.
Espagne - France -> France parce que je les vois monter en puissance.

1/2 Finale :

Portugal - Allemagne -> les allemands sont trés solides dans tout les compartiments, ils ont un équilibre entre les lignes et malgré la fougue des portugais, leu jeu trés individualiste les perdra.
Pays-Bas - France -> la France parce qu'on reve de cette finale depuis si longtemps..

DONC :
MES DEUX FINALISTES : FRANCE - ALLEMAGNE
MON VAINQUEURS : ALLEMAGNE
  #25 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 17h46
khalide49 khalide49 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

pour les matchs de poules

groupeA : 1 Portugal 2 republique tchèque
groupeB : 1 Allemagne 2 Croatie
groupeC : 1 holland2 Italie
groupeD : 1 Espagne 2 sweden

Pour les 1/4 de finale

Portugal-Croatie
le portugal

Allemagne- République Tchèque
allemagne

hollande-Russie

la hollande

Espagne-Italie

espagne

pour les 1/2 finales

Portugal-Allemagne

portugal

hollande - espagne

hollande

la finale

hollande # portugal

la hollande gagnante
  #26 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 18h34
zizou zizou est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

apres avoir vu chacune des equipes joues je me lance.
Phase de groupes :

Groupe A : 1er Portugal 2e suisse.
Groupe B : 1er Allemagne 2e croatie
Groupe C : 1er PAYS BAS 2e FRANCE
Groupe D : 1er Espagne 2e SUEDE.

l'equipe du portugal 1ere parce qu'elle à gagne sont premier match et pour ce 2e match contre la republique tcheque,elle essayera de battre les tcheques pour assure ça qualification avant le dernier match.

les suisse 2e parce la suisse fait partir des pays organisateur et tombe dès les matchs de poule serai une desillusion nationale.
les suisses mettrons tout en oeuvre pour reussir leurs 2e match contre turque.pour memoire c'etait les suisses qui avait elimine les turques en barrage pour le mondiale 2006.

L'allemangne avec ce que on a vu sans problme pour les allemands de fini 1er du groupe B.
apres l'allemangne,la crotie semble etre l'equipe qui sera 2e du groupe B.

La france qui a ete accroche par la roumanie ne peut pretendre à une eventuelle 1ere place.la 3eme journee où français et italien s'affronteront determinera le 2eme et la france part avec les faveurs des pronostics,tous simple parce l'italie n'a jamais battu la france sauf tir-aux-buts.les pays bas 1er parce apres leur victoire 3-0 contre les champion du monde je voit mal les hollandais laisse cette 1ere place du grope C.

l'espagne et la suede semble etre au dessus du lot dans ce grupe,1er ESPAGNE ET 2e SUEDE.

EN QUART DE FINALE.

19/06 20:45 portugal - croatieSt. Jakob-Park: (CROATIE),le portugal largement inferieur au croate defensivement.
20/06 20:45 allemangne - suisse Ernst Happel Stadion: (ALLEMANGNE),l'allemagne super favori de l'euro donc pas de chance pour les suisses.
21/06 20:45 pays bas- suede St. Jakob-Park: (PAYS BAS),avec leurs jue à la bresillienne sans probleme battre les suedois.
22/06 20:45 espagne- france Ernst Happel Stadion:vainqueur (FRANCE),l'espagne n'a aucune chance devant le bleus victoire des bleus comme d'habitude.

EN DEMI FINALE.

ALLEMANGNE & CROATIE.= ALLEMANGNE equipe bien solide qui à domine le groupe B devant la croatie.

PAYS BAS & FRANCE.= PAYS BAS.LE BRESIL DE L'EURO 2008 QUI A DOMINE TOUS LE MONDE DANS LE GROUPE C.

en finale.

ALLEMANGNE & PAYS BAS.

VAINQUEUER: pays bas
les hollandais parce que dans cette finale le match sea tres serre et ont aura probablement les tir-aux-buts et s'il ya tir-aux-buts le pays bas peut compter sur son gardien van desaar qui à deja remporte une coupe tous recent contre chelsea aux tir-aux-buts.

OUF j'ai fini en fin!!!!
ALLER LES ORANGES ET FAITENT MOI PLAISIR!!!!!!!!!!

Dernière modification par zizou 10/06/2008 à 18h38.
  #27 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 19h17
naota naota est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Je vais reprendre la mise en page de plusieurs personne que je trouve pas mal. Je viens de noter que 2 equipe di meme gorupe peuvnt se retrouver en demi et non en finale comme au Portugal, ce qui me parait dommage. Enfin voici mes pronos:

Groupe A : Portugal/Rép.Tchèque
groupe B : Allemagne/Croatie
Groupe C : Pays-Bas/France
Groupe D : Espagne/Grece

1/4 de finale

Portugal-Croatie : Les portugais apres une finale perdu chez eux voudront briller
Allemagne-Rép.Tchèque : Les allemands devarit passer face a des tcheque en dessous du niveau duquel ils etaient les annees precedentes
Pays-Bas - Grecs: Les pay-bas, avec une equipe tres complete devrit se defaire sans trop de mal des outsiders Grecs qui ne realiseront pas l'exploit de conserver leur titre
Espagne-France : Les espagnols et la Franc encore une fois mais cette fois je donnerai un avantage a l'espagne

1/2 finale
Portugal-Allemagne : Les portugais beaucoup plus vif que les allemands devrait cceder logiquement a la finale grace a un tableau plus facile

Pays-Bas - Espagne :
Une finale avant l'heure a mon avis dan la quelle je vois bien l'espagne s'imposer

Finale
Espagne - Portugal
Les cousins iberiques en Finale. L'espagne me semble etre en grande forme et 2008 semble une bonne annee pour eux pour renouer avec les succes

champion d'Europe : ESPAGNE
finaliste : Portugal
  #28 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 19h41
mikadu mikadu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Phase des groupes :

Groupe A : 1er Portugal 2 Republique Tcheque
Groupe B : 1er Allemagne 2 Croatie
Groupe C : 1er Pays bas 2 France
Groupe D : 1er Espagne 2 Suède

1/4 de finale :

Portugal - Croatie : Les Portugais, avec leurs joueurs habiles devant le but sont capables du meilleur, surtout face à une équipe croate assez décevante devant le but !

Allemagne - Rep.Tcheque : On a vu lors du 1er match contre les suisse que les tcheques version 2008, ce n'est plus la même que l'équipe des Rosicky et Smicer...les Allemands, ils prouvent toujours que c'est une bonne équipe et avec leurs joueurs d'origine étrangere que sont Klose, Podolski Gomez et Kurani, associés aux purs allemands montrent que le mélange est parfait

Pays Bas - Suède : Rien qu'hier soir contre l'Italie, les Hollandais ont fait voir leur talent...quand on est capable d'en mettre 3 aux champions du monde, ce n'est pas la Suede avec seuls Zlatan ou Elmander qui peuvent les battre

Espagne - France : Ah ce match qui rappelle des souvenir : Euro 84, inauguration du SDF...mais les temps ont peut etre changé, Torres et Villa ( buteur phénoménal contre les Russes ) ont surement de meilleurs atouts que Benzema et Henry, helas je vois pas les espagnols gagner

1/2 Finale :

Portugal - Allemagne : 2 grandes nations, mais mon choix se portera sur les allemands : pourquoi? eh bien, une attaque de feu, un groupe expérimenté, alors que le Portugal compte beaucoup trop sur 1 ou 2 joueurs, alors oui cela marche contre des équipes inférieures mais contre la Mannschaft !!!non

Pays Bas - Espagne : 2 sélections jouant un beau jeu, mais la aussi mon choix se portera sur des joueurs avec un style un peu plus rapides que les espagnols, l'experience du coach du gardien et de Ruud Van Nilstelroy devraient faire la différence

Finale :

Pays Bas - Allemagne :
Nous voila revenu...plus de 30 ans en arriere ou ces 2 grandes nations se disputaient de beaux match...pour ce match mon choix ira encore une fois vers l'Allemagne, qui, après avoir raté plusieurs grandes compétitions vont profiter de l'épreuve se disputant chez leurs voisins pour gagner cet Euro

Vainqueur : Allemagne
  #29 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 20h27
dattack dattack est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Heu... C'est pas clos l'offre spéciale ?
  #30 (permalink)  
Vieux 10/06/2008, 20h29
Florent Florent est connecté maintenant
Admin PEL

Par défaut

Citation:
Envoyé par dattack Voir le message
Heu... C'est pas clos l'offre spéciale ?
Presque

Je rappelle en effet que les paris seront clos ce soir à 23h59

Dépéchez-vous de poster si vous ne l'avez pas encore fait

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone