|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Citation:
![]()
|
Aller va, j'ai pas souvent l'occasion d'augmenter mes points quisque je n'ai presque pas d'accès à internet en ce moment. Je vais donc profiter de cette offre pour me faire une santé!
En plus je crois en la qualification! Du moins je ne crois pas du tout a celle de l'Italie, il n'ont vraiment rien montré aux premiers match. Sans bouffon ils perdent meme le match contre la roumanie, faut le faire quand meme. Et contre les pays bas ils ont été invisible contrairement a la france qui ne doit sa défaite qu'a une belle réussite des hollandais et de belles erreurs de coupet, qui ne va pas jouer face a l'italie j'espere. Reste a espérer que le roumanie ne face pas l'exploit... Je paris 600 points PEL sur La qualification des bleus!!! (ça ferai du 3000 points en cas de qualif... interessant) |
|
||||
|
Je me laisse tenter.
100 PEL sur la qualif des bleus! Il faut les soutenir, si raymond nous lis, il aura au moins un argument pour leur mettre la pression! ![]() R.D:"Bon les gars. Ce soir les ritals à la trappe!" Les Bleus:"Ouai mais il y a Materrazzi, il nous fait peur, et puis... puis il faut que la hollande batte la roumanieuh" R.D:"Oui je sais, mais les gars de ParierEnLigne sont derrière nous! Ils peuvent multiplier leurs pts PEL par 5!!! Donc si vous aussi vous voulez multiplier votre prime par 5, faut vous bougez le cul!!!" ![]() ALLEZ LES BLEUS!!! |
|
||||
|
Citation:
![]() |
|
||||
|
Citation:
![]()
| Modes d'affichage | |
|